Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En direct de....Joliette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

En direct de....Joliette Empty
MessageSujet: En direct de....Joliette   En direct de....Joliette EmptySam 17 Déc - 22:10

Premiere fois que jvais voir la LHSAM, apres une période jai vu plus de mise en echec et d'ambiance que depuis le debut de la saison a Sorel, le coté hockey est peut etre moins bon mais le coté senior y est, assurement 700 spectateurs ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

En direct de....Joliette Empty
MessageSujet: Re: En direct de....Joliette   En direct de....Joliette EmptySam 17 Déc - 22:47

Moins bon hockey mais:

Billet moin cher
Biere moins cher
Plus d'ambiance
Plus de mise en echec
Plus de show
Les arbitres laissent jouer

Demandez vous pas pk le monde s'en vont vers cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

En direct de....Joliette Empty
MessageSujet: Re: En direct de....Joliette   En direct de....Joliette EmptySam 17 Déc - 23:55

Qu'on s'en aille dans la LHSAM l'année prochaine

Il n'y avait pas justement des rumeurs, comme quoi la ville de Sorel voulait une concession

Il y aurait minimum 1 000 personnes et tout le monde serait content

À Sorel, on préfère ce genre de hockey qu'au nouveau hockey scientifique
Revenir en haut Aller en bas
aigle




Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2013

En direct de....Joliette Empty
MessageSujet: Re: En direct de....Joliette   En direct de....Joliette EmptyDim 18 Déc - 4:35

tout comme a Laval Rambo.
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

En direct de....Joliette Empty
MessageSujet: Re: En direct de....Joliette   En direct de....Joliette EmptyLun 19 Déc - 9:47

Première expérience au Senior et j'ai adoré!

Belle rivalité! J'ai vu plus de mise en échec là que toute l'année aux Éperviers. Bière à 4$, billet d'entrée à 8$ tout pour passer une belle soirée!

2 combats et bataille général, enfin de show!

Des joueurs locaux qui performent, Millette 3 buts, Mckinnon qui frappe tout ce qui bouge et Michaud qui recoule devant personne malgré tout!

Bon ok, le niveau hockey est pas comparable, mais avec le prix, je n'ai rien à dire.

Bref, première fois, mais pas la dernière! J'ai vu plusieurs personne de Laval aussi, d'après moi, on sera pas les seules à changer de ligue éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
ob costa




Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2016

En direct de....Joliette Empty
MessageSujet: Re: En direct de....Joliette   En direct de....Joliette EmptyLun 19 Déc - 17:20

cest vrai que la lhsam donne beaucoup plus de show plus de mise en echec le hockey est quand meme tres bon ....mais la vrai question cest est ce que toute les joueur v'ont suivrent les gars son beaucoup moin payer dans la lhsam que dans la lnah le calibre est pas du tout le meme tu peux pas amenner un equipe de lnah de meme en criant peanut lequipe va etre trop forte il von manger la ligue alors sa va etre quoi ... il von eparpiller une couple de jouer partout ds la lhsam ? si il procede de cette facon beaucoup de joueur de la lhsam von perdre leur place je pause la question au personne qui connaisse plus sa que moi comment il von faire sa va etre quoi les demarche a entreprendre ...la ligue a beaucoup plus de point positif que cel de la lnah ces mon opinion merci
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

En direct de....Joliette Empty
MessageSujet: Re: En direct de....Joliette   En direct de....Joliette EmptyLun 19 Déc - 20:38

La question est pourquoi la LNAH ne se rend pas compte que son virage est en train de tuer la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de....Joliette Empty
MessageSujet: Re: En direct de....Joliette   En direct de....Joliette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de....Joliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direct de rdl
» En direct de Jonquiere
» En direct de Cornwall
» En direct de Jonquiere...
» En direct de Thetford....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: