Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du beau hockey propre

Aller en bas 
+13
bob berger
Rain Man
sniper
seraphin
Thebosss29
Go Hawks Go!
tibiscuit
Rambo
lobo
le comique
Hardi_Troublion
HockeyMVP
Barney
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Du beau hockey propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Du beau hockey propre - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 15:29

On a commencé la saison en perdant Corsi, Brodeur et Gadoury en dedans de 2 fin de semaine (et ils ont tous manqué au moins un mois environ). Là Corsi revient, on perd Rose. Moi aussi j'aimerais que Sleigher soit plus intense, mais il reste quand même une meilleure option que des gars comme Guyon et Milette cibole!

De plus, il a toujours eu des bonnes stats en playoffs et quand ça compte, donc advenant le cas où il allumerait la swtich, on est en business. Ce weekend, ça serait une christie de belle opportunité justement pour débloquer!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Du beau hockey propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Du beau hockey propre - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 16:38

Si Sleigher est un joueur de play-off, on le met de côté jusqu'aux séries, il a assez de parties pour être éligible Exclamation

On peut compter sur Courcelles, Gélinas, Deschesnes et même Mario Joly est plus impliqué que le sans-coeur à Sleigher. Rolling Eyes

Ne répétons pas la même erreur que l'an passé avec Imbault Idea
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Du beau hockey propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Du beau hockey propre - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 16:58

Le match de demain va être bon

Elle est bonne

Les matchs contre Laval sont les plus plates
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Du beau hockey propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Du beau hockey propre - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 17:05

Moi j'avais bien aimé le match d'ouverture contre Laval.

Yen a 2/4 de blessé dans ceux que t'as nommé sniper, pi Joly est là pour remplacer si Coudé, Lacroix ou Hand sont pas là, pas pour jouer sur la 2e ligne... Et puis Courcelles à déjà joué 11 matchs cette année, fak on peut pas dire qu'on peut laisser Sleigher de côté pour le faire jouer, il est pratiquement régulier. Je suis d'accord avec toi sniper qu'il devrait en donné plus, mais un moment donné, il faut apporter des arguments réalistes
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Du beau hockey propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Du beau hockey propre - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 20:23

Go Hawks Go! a écrit:

il faut apporter des arguments réalistes

Tu veux des arguments réalistes Question Sleigher vaut pas de la merde, j'aimerais mieux voir un Mario Joly pour le remplacer, au moins lui, donnera le maximum Cool

Crissez-moi ça sur le marché des échanges au plus sacrant cheers , bien oui, qui en voudrait d'un tel sans coeur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Du beau hockey propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Du beau hockey propre - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 22:01

Go Hawks Go , tu me fait penser a Condors4ever sur le forum de Jonquière . Les joueurs les meilleurs , les meilleurs games , le meilleur coach et la meilleure équipe .
Et tu chiale sur tout les forums que vous n avez pas de show chez vous a cause des autres équipes.
C est comme si tu faisait partie de l organisation de l équipe , se qui n est pas le cas je sais.
Tout le monde est beau et parfait , se qui n est pas le cas non plus , je sais.
Je vais probablement y etre demain voir qui donne le show. Mais non , c est vrai , vous vous devez de gagner ce match .
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Du beau hockey propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Du beau hockey propre - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 22:30

Very Happy SI YA QUELQU'UN QUI PENSE TOUT SAVOIR C BIEN TOI LOBO.......RELIS TOI...

Pas mal intelligent , Le Suédois,de traiter TR de club de marde et de souhaiter leur disparition .
Faudrait peut etre arreter de toujours chialer que le club extérieur ne donne pas le show chez vous et suggérer a vos hommes forts d arreter de négocier avec l autre joueur pour avoir la permission de pouvoir lui faire face. A moins que se soit un ordre de votre coach d agir ainsi .
A TR dimanche contre RDL , Cloutier qui n avait pas la permission de Laverdure pour se battre , lui a sauté dans la face . Lessard qui n a pas eu la permission de Hamel de se battre avec , lui a sauté dans la face . Larry qui n a pas eu non plus la permission de Villemaire pour le rencontré lui a sauté dans la face aussi .
Tout ca pour dire que c est le club qui recoit qui doit mener le match et donner a ses partisans se qu ils attendent d eux , pas le contraire.
Tu seras le 1er ,Le Suédois , a regretter la disparition d une couple d équipes qui ameneras peut etre , je dit bien , peut etre, a la fin de cette ligue de cabochons.

ON DIRAIT QUE TU COUCHES AVEC LE COACH...PAUVRE COLON....... A NON C VRAI TOI TU AS LES RÉPONSES A TOUT....LOL... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Du beau hockey propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Du beau hockey propre - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 22:55

Tu viendras me traiter ce colon demain mon comique . En arriere du banc visiteur 3e rangée , 1er siege.
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Du beau hockey propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Du beau hockey propre - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 23:01

Lobo, je suis à peu près le seul qui se plaint pas trop du show à date cette année. Il y a juste 2 games que je me suis plaint, celle contre Laval, il y a 2-3 semaines et la semaine passé pcq Bob a voulu joué au coq, pour je ne sais quelle raison, ce qui est totalement stupide, car ça avait été une bonne game dimanche passé à Trois-Rivières. Moi c'est des enfantillages de coach de donner des ordres à ses tough de pas se battre. Oui, Forcier n'utilise peut-être pas toujours assez ses tough, mais quand il embarque sur la glace, jamais ils ont l'ordre de ne pas dropper. Pi en passant, je me répète, Sorel a le plus de combat cette année, 12 de plus que Trois-Rivières pour être précis avec une game de moins que jouer, donc des arguments pour défendre ton équipe sur le show, il y en a pas beaucoup...

Pi sniper, tu peux pas remplacer un gars de 2e par Joly, come on
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Du beau hockey propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Du beau hockey propre - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 23:50

Go Hawks Go! a écrit:

Pi sniper, tu peux pas remplacer un gars de 2e par Joly, come on

On peut pas dire que Sleigher joue sur le 2e trio, il ne devrait même pas faire partie de l'équipe, donc, Joly serait beaucoup plus utile que le sans coeur à Sleigher Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Du beau hockey propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Du beau hockey propre - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 1:10

Simplement pour dire les vrais affaires

Pierre Luc Sleigher est tout simplement confiné à un rôle par le coach. Ce rôle ne l'avantage pas car il est un joueur de possesion de rondelle.

Équipe à du succès donc quel est le problème ?
Sleigher de jouer la game que le coach doit lui demander de jouer ?
Le coach de gérer son club comme ça et être dans le haut du classement ?

Pourquoi toujours chercher à cibler un joueur pour s'acharner dessus ?

Dites-vous que Sleigher ne nuit pas à ce club du tout.
Sinon Forcier ne le ferait pas jouer autant.

Je pourrais en dire + mais je vais m'arrêter ici...

Comme pour go hawks go qui dit que Bob Desjardins est venu dans optique de ne pas donner de show...
De ce que j'ai compris de la situation est que des évènements ce sont produit lors de la rencontre à TR qui ont ammené à ce no-show si on veut.

De toute façon de part et d'autre il n'est pas super intelligent de ne pas s'entraider dans cette ligue qui va devoir trouver des moyens pour survivre car comme je l'ai déjà souligné, la ligue va devoir composer avec plusieurs défections dû à la trop grande distance à parcourir pour les joueurs.

Pensez-y pour les joueurs du grand Mtl ... Cornwall Laval TR sont tous des endroits qui sont proche...maintenant les joueurs devront parcourir beaucoup + de millage pour jouer. Pas sur que ca ne va pas rentrer en ligne de compte pour attirer des joueurs.

En tout cas moi si je suis la LHSAM je change mes règlements et je donne un sale coup dans les reins de la LNAH.

Imaginer une ligue à 12 clubs

2 divisions de 6 clubs qui jouent 4fois vs sa division et 2 fois vs autre division. Saison de 32 games

Tu changes tes régles pour acceuillir un maximum de 5-6 lnah par équipe et tu dis que tous les joueurs ayant joué en 2016-17 en LNAH sont éligible sans attendre année inscrit dans le présent règlement.

Vous allez voir que la LNAH va devoir revoir leur plan Richard Martel assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Du beau hockey propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Du beau hockey propre - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 9:55

Les joueurs de calibres LNAH peuvent pas jouer dans la LHSAM. Premièrement, les équipes pourraient pas se les payer. Même si les arénas sont pleins, c'est des arénas à 1000 personnes gros max. De plus, même les joueurs de 3e ligne LNAH mangerait la ligue tout rond. Les meilleurs joueurs présentement de la LHSAM sont pas de calibre pour la LNAH, donc ça donne une idée.

Pi pour Bob, je trouve ça dommage parce que même si j'ai pas aimé ses enfantillages de vendredi dernier, en très peu de temps il a réussi à amener Trois-Rivières à un niveau respectable et là on le sacre à la porte pour un gars senior A!? C'est a ni rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Du beau hockey propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Du beau hockey propre - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 10:17

Hardi_Troublion a écrit:

Pierre Luc Sleigher est tout simplement confiné à un rôle par le coach. Ce rôle ne l'avantage pas car il est un joueur de possesion de rondelle.

Sleigher de jouer la game que le coach doit lui demander de jouer ?

Dites-vous que Sleigher ne nuit pas à ce club du tout.
Sinon Forcier ne le ferait pas jouer autant.

Sleigher cette saison est comme Imbault la saison dernière, deux gars identiques, et il faut se rendre compte que quelqu'un l'a remarqué parce qu'il est parti cette année. cheers

Quand c'est rendu que je m'ennuie de la ballerine à Léveillé, c'est tout dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du beau hockey propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du beau hockey propre   Du beau hockey propre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du beau hockey propre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Faut passer de la parole aux gestes
» Du vrai hockey hier à Louiseville
» Sa va pas etre beau à thetford ..
» Il y avait de la visite en ce beau Dimanche
» Du beau monde à Trous-Rivière!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: