Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Fermeture de l'ancien forum...

AuteurMessage
Barney

Barney

Fermeture de l'ancien forum... Empty
MessageSujet: Fermeture de l'ancien forum...   Fermeture de l'ancien forum... EmptyJeu 10 Jan - 22:02

Pour règler ca une fois pour toute ce n'est pas le club qui a décidé de fermer le forum mais c'est l'administrateur d'un jour qui n'avait pas le temps de le prendre en charge a cause de sa job dans les médias...
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

MessageSujet: Re: Fermeture de l'ancien forum...   Fermeture de l'ancien forum... EmptyJeu 10 Jan - 22:19

Alors pourquoi l'avoir pris en charge....
c'est qui ce clown des média?
danseur51

danseur51

MessageSujet: Re: Fermeture de l'ancien forum...   Fermeture de l'ancien forum... EmptyJeu 10 Jan - 22:47

Barney a écrit:
Pour règler ca une fois pour toute ce n'est pas le club qui a décidé de fermer le forum mais c'est l'administrateur d'un jour qui n'avait pas le temps de le prendre en charge a cause de sa job dans les médias...

bon je confirme le tout car le modérateur sorelhockey et moi ont ne faisais qu'un .
et j'ai su la fermeture du forum en même temps que tout le monde.

l'équipe du hc carvenas n'avais aucun liens avec le forum

et non epitoi se n,est pas moi qui t'avais suspendus Laughing Laughing

pis je me suis payer la tête de barney une couple de fois hi hi hi
sniper

MessageSujet: Re: Fermeture de l'ancien forum...   Fermeture de l'ancien forum... EmptyJeu 10 Jan - 23:29

danseur51 a écrit:

bon je confirme le tout car le modérateur sorelhockey et moi ont ne faisais qu'un .

C'est qui l'osti d'imbécile qui braillait que des gens utilisaient plus de un nick Question Là je comprends pourquoi j'ai été banni, maudit navet Embarassed
Barney

Barney

MessageSujet: Re: Fermeture de l'ancien forum...   Fermeture de l'ancien forum... EmptyJeu 10 Jan - 23:32

L'admin d'un jour avait 4 nicks Razz
danseur51

danseur51

MessageSujet: Re: Fermeture de l'ancien forum...   Fermeture de l'ancien forum... EmptyVen 11 Jan - 6:28

etpistoi a écrit:
danseur51 a écrit:

C'est qui l'osti d'imbécile qui braillait que des gens utilisaient plus de un nick Question Là je comprends pourquoi j'ai été banni, maudit navet Embarassed

dit toi une chose l'épais si j'aurais eu le pouvoir de bannir sur l,ancien forum tu n'aurais jamain été readmis stu clair
sniper

MessageSujet: Re: Fermeture de l'ancien forum...   Fermeture de l'ancien forum... EmptyVen 11 Jan - 9:03

danseur51 a écrit:

dit toi une chose l'épais si j'aurais eu le pouvoir de bannir sur l,ancien forum tu n'aurais jamain été readmis stu clair[/quote]

Dis-toi une chose le cave, tu n'as jamais été capable d'avoir du discernement dans tes propos, meilleur pour faire le père Ovide et porter des paquets, comme dans ta vie personnelle, le cave Embarassed Maudit imbécile pale
Shoumi is back

Shoumi is back

MessageSujet: Re: Fermeture de l'ancien forum...   Fermeture de l'ancien forum... EmptyVen 11 Jan - 9:48

On se calme les gars ne tombons pas dans les insultes personel quand meme le cave dans tous sa c'est le gars des medias qui prend la tête de l'ancien forum et qu'apres seulement quelques heures s'est rendu compte que c'etait trop dur pour lui. Vraiment un beau nul.
Shoumi is back

Shoumi is back

MessageSujet: Re: Fermeture de l'ancien forum...   Fermeture de l'ancien forum... EmptyVen 11 Jan - 9:49

Peut-être avait-il peur à son poste au seins des MEDIAS lol!
raptor2k2

MessageSujet: Re: Fermeture de l'ancien forum...   Fermeture de l'ancien forum... EmptyVen 11 Jan - 11:10

etpistoi, calme toi un peu. Ta beau dire n'importe quoi sur danseur, il est habituellement poli avec le monde. Ca pas de classe ton affaire Embarassed
sniper

MessageSujet: Re: Fermeture de l'ancien forum...   Fermeture de l'ancien forum... EmptyVen 11 Jan - 11:47

raptor2k2 a écrit:
etpistoi, calme toi un peu. Ta beau dire n'importe quoi sur danseur, il est habituellement poli avec le monde. Ca pas de classe ton affaire Embarassed

Comment rester calme avec cet idiot Mad Il a toujours tout fait pour que je sois banni, que ce soit sur les forums de Sorel et même ailleurs Shocked ça date pas d'hier ses imbécilités clown
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fermeture de l'ancien forum...   Fermeture de l'ancien forum... EmptyVen 11 Jan - 12:18

Restons poli svp
https://eperviers.forum-canada.com
Monoeil

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture de l'ancien forum... EmptyVen 11 Jan - 16:38

Ne te demandes pas pourquoi tu pourrais être banni du forum encore, tes propos sont impolis et intolérables sur un forum. Tu peux ne pas être d`accord avec quelqu`un, mais il y a une manière poli de le dire. Ce que tu dis des autres me force à penser qu`ils s`appliquent peut-être à toi.
welder

welder

MessageSujet: Re: Fermeture de l'ancien forum...   Fermeture de l'ancien forum... EmptySam 12 Jan - 14:24

come on epistoi habituellement tes propos sont juste et bon mais là
tu fais dans le bas de game....
pour un adulte...là tu joues à l'ado... tu es mieux que ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture de l'ancien forum...   Fermeture de l'ancien forum... Empty

Fermeture de l'ancien forum...
Page 1 sur 1