Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La ligue dit qu'elle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

La ligue dit qu'elle   Empty
MessageSujet: La ligue dit qu'elle    La ligue dit qu'elle   EmptyLun 17 Oct - 19:01

ne veut plus de folklore ?

elle devra agir pour remédier aux stupidités des gestes de ce donner la main avant un combat.

Hier Thériault et Lison décide de laisser tomber les gants dans un combat attendu

MAIS comme à la lutte Thériault s'avance donne la main ,donne une petite tappe sur l'épaule à Lison et ce prépare au combat
Ridicule et décevant cette action de Thériault ,,,

Moi j'ai connu Joel dans ses meilleures années contre mes Chiefs et JAMAIS JAMAIS un de mes joueurs auraient accepté de donner la main à l'adversaire avant un combat jamais.

Mes joueurs n'avaient même pas le droit de parler à l'adversaire durant le warm-up ,,ne vous demandez pas pourquoi la ligue est rendu à ce point une ligue de chummy

Moi j'aimais bien Thériault mais avec de tel agissement je perd du respect pour ce guerrier ,tu veux te battre tu te bats mais de là à souhaiter un bon combat à un adversaire RIDICULE ça regarde comme un combat arrangé cette action pour des spectateurs

mais stie.... que je hais ça cette façon de faire

C'est mon opinion
ça vaut ce que ça vaut ,,
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

La ligue dit qu'elle   Empty
MessageSujet: Re: La ligue dit qu'elle    La ligue dit qu'elle   EmptyLun 17 Oct - 19:51

Cest vrai, lesprit sportif, cest pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

La ligue dit qu'elle   Empty
MessageSujet: Re: La ligue dit qu'elle    La ligue dit qu'elle   EmptyLun 17 Oct - 20:40

Je suis d'accord avec Bob. J'allais justement l'écrire.

Ça m'énarve au plus haut point.

L'esprit sportif entre tough c'est de pas frapper son adversaire au sol.

Ca enleve beaucoup de crédibilité au combat se donner la main.

S'ils veulent etre chummy ils peuvent l'être en dehors de la glace après le match.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

La ligue dit qu'elle   Empty
MessageSujet: Re: La ligue dit qu'elle    La ligue dit qu'elle   EmptyLun 17 Oct - 21:25

Bob Berger,

Il n'y a pas que vous que ça agace la fameuse poignée de mains avant un combat, c'est inadmissible. Mad

Lors du passage des Pédateurs au Colisée Cardin, Lacroix a parlé à Thériault dans le warm-up, lui signifiant qu'un combat était prévu entre lui et Thériault Rolling Eyes ....probablement en lui demandant de ne pas en donner plus que ce que le client demandait, et on a eu droit à un beau petit combat banal sans aucune incidence pour plaire aux quelques partisans qui veulent absolument assister à un duel.

Que dire aussi au combattant qui lance son casque quand le combat est terminé pale quel acte de bravoure dans ce geste de peureux.(Lacroix vs Losier )
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

La ligue dit qu'elle   Empty
MessageSujet: Re: La ligue dit qu'elle    La ligue dit qu'elle   EmptyLun 17 Oct - 22:22

Je peux tolérer la petite tappe discrète à la fin d'un combat quand les arbitres rentrent pour les séparer.

Mais en début de combat ça fait trop friendly.
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

La ligue dit qu'elle   Empty
MessageSujet: Re: La ligue dit qu'elle    La ligue dit qu'elle   EmptyLun 17 Oct - 22:39

Je pense comme Dude.

Mais Theriault en met trop ca viens tannant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligue dit qu'elle   Empty
MessageSujet: Re: La ligue dit qu'elle    La ligue dit qu'elle   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue dit qu'elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle Honte!!!
» Quelle belle série !!!
» Quelle belle série !!!
» Quelle mouche a piqué deschênes ?
» Quelle arbitre Dean choisiras a Sorel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: