Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ou sont nos épaulettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Ou sont nos épaulettes  Empty
MessageSujet: Ou sont nos épaulettes    Ou sont nos épaulettes  EmptySam 15 Oct - 10:13

Salut
Nous avons une tre belle equipe avec en ce debut d'année avec de la profondeur . Hier à mon humble avis la partie ne passera pas à l'histoire à part quelques soubresauts ici et là . Notre gros le problème est que nous ne frappons pas . Hier combien de mise en échec véritable . Pas normal que des gars comme Rose etRoy en donnent le plus . Je sait que la saison est jeune mais il faut que les équipes qui viennent à Sorel souffrent pour mérité la victoire. Nous avons une equipe rapide mais il manque un peu de grosseur et de chien . Regarder Losier un joueur que tout le monde déteste mais que je prendrais dans mon equipe . Pas besoin de défonce les bandes mais seulement complète sa mise en échec . Hier plusieurs ont diminué leur vitesse pour ne pas être les premiers sur la rondelle pour ne pas à avoir à encaissé une mise en échec .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont nos épaulettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou sont -ils
» Où sont-ils?
» Ou sont t'il
» Ou sont ils ?
» Ou sont nos Éperviers !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: