Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encore une équipe qui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

Encore une équipe qui Empty
MessageSujet: Encore une équipe qui   Encore une équipe qui EmptyMer 7 Sep - 22:20

se renforce ..........
À quelques jours de l’ouverture de son camp d’entraînement, l’Assurancia de Thetford vient de frapper un autre grand coup avec la signature de l’attaquant Jean-Michel Daoust,,,,,,

Appelé à commenter son style de jeu, le nouveau-venu n’hésite pas à dire qu’il déteste perdre. « J’haïs perdre. Pour éviter cela, la meilleure façon c’est d’être prêt physiquement et mentalement. Je suis un joueur qui refuse de tricher. Même si j’aime récolter des points, je préfère sacrifier mes statistiques personnelles au profit de l’équipe. C’est peut-être d’ailleurs ce qui explique que j’ai remporté six championnats en carrière », d’avouer bien humblement Daoust.

Enfin, Jeff Legue et Lou Dickenson, réclamés lors du repêchage de dissolution des River Kings de Cornwall, la semaine dernière, seront également présents au camp. « Dans le cas de Legue, il sera là dès vendredi, tandis que Dickenson sera présent le 16 septembre en raison de son déménagement de la Suède vers Ottawa », a précisé Bobby Baril.

Et Laval eux ?????? gruuuu gruuuuuu grrruuu hâte que le cadran sonne
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Encore une équipe qui Empty
MessageSujet: Re: Encore une équipe qui   Encore une équipe qui EmptyMer 7 Sep - 23:04

Tu veux mon opinion Bob ?

Laval est un club de playoffs certes...

Mais encore il faudra que les Prédateurs se qualifient pour pouvoir y jouer.

Là est mon opinion... Laval terminera dernier et ne fera pas les séries.

Les raisons ?

Un feeling effectivement en 1er lieux... les distractions entourant le club école des canadiens..un déménagement plus que plausible.
La ligue qui ne semble pas trop porter Laval dans son coeur etc...

Point de vue hockey je crois que le fait de dire haut et fort que Laval veut garder son noyau etc... fera-t-il en sorte que certains ne se soient pas "donné" durant la saison morte ?

Les risques de out of shape seront grand avec cette équipe.

Pendant que les autres équipes sont renforci avec le draft de Cornwall... est-ce que Laval peut se targuer d'avoir ajouté quelque chose de notable ?

Bin le fun Parisien... mais toutes les équipes ont reçu de quoi améliorer leur équipe.

Laval commencera la saison tranquillement et devra se battre pour une place en série ?

Les mauvaises décisions suite à un début de saison manqué pourrait aussi diminuer leurs chances de participer à la danse printanière.

Par contre il faut noter que Laval affrontera Sorel et TR 8 fois... disons que ces 2 clubs ont comme bête noire les Prédateurs.

Est-ce que Thériault va aboutir avec les prédateurs ?
Les chances sont là.

Selon diverses infos il y a de la contradiction à savoir si on va voir Joël à Sorel ou à Laval...

Fort probable que encan est commencé ?

Alors qu'est-ce que Laval offrira et qui sera intéressant,et ce,réalistement pour Thetford ?

Certes que leur 1er choix doit avoir une certaine valeur.

Pour le reste... je sais bin pas.

Thériault + Medley vs St-Jacques ?

Est-ce réaliste de penser que St-Jacques puisse se faire trader ?

Sinon qui Thetford pourrait vouloir ? Là est la question.
Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

Encore une équipe qui Empty
MessageSujet: Hardi_Troublion   Encore une équipe qui EmptyMer 7 Sep - 23:31

Rien à rajouter, ton post dit tout.,,

Jusqu'à date les signatures ce font rare et ceux qui ont signés sont presque tous des joueurs de l'an passé et comme toi, je penses qu'ils auront beaucoup de problèmes à faire les séries,

Ton gros du travail pour avoir une bonne équipe ce fait en été ,l'hiver tu regardes évolué le travail que tu as fait durant la saison morte et tu peux essayer de renforcer ton club soit avec des échanges ou des joueurs qui reviennent de l'extérieur.

Personnellement,je crois qu'il doit y avoir beaucoup de personnes bronzés dans cette organisation ,,, il a fait vraiment beau cet été
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une équipe qui Empty
MessageSujet: Re: Encore une équipe qui   Encore une équipe qui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une équipe qui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une équipe de play-off
» Adresse de l'équipe?
» Équipe du 20 anniversaire
» état de l'équipe au 1er mars
» Équipe recherche gardien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: