Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La série des 2 meilleurs DG ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

La série des 2 meilleurs DG ? Empty
MessageSujet: La série des 2 meilleurs DG ?   La série des 2 meilleurs DG ? EmptyVen 22 Avr - 15:50

Est-ce que cette confrontation mets la table pour savoir qui sera couronné meilleur DG de la LNAH ?

D'un côté il y a Karl Boucher qui a fait des 3L une équipe redoutable en leur donnant une défensive étincellante!

Peut-on lui imputer une certaine responsabilité pour le départ de Fullerton ?

Advenant le cas où ses gardiens flancheraient et entraînerait par le fait même la défaite des 3L... la palme reviendra-t-elle à Christian Deschesnes ?

De son côté les ajouts depuis 2 ans et la stratégie de laisser reposer les vétérans qui semble tout feu tout flamme (Mandeville) aura été une bonne chose pour les Sorelois ...

On peut ajouter Dumas Poirier Roy à cette liste aussi...

Le fait qu'au plus fort de la crise secouant son équipe Christian Deschesne n'est pas resté les bras croisés et a trouvé le moyen de relancer la saison des éperviers avec embauche de Serge Forcier !

Ses ajouts en David Rose et Karel St-Laurent lui ont sourit grandement !

Ses choix aux repêchage judicieux en Vincent Couture récemment et Étienne Brodeur sans oublier excellent Samuel Carrier ont fait des Éperviers ce qu'ils sont avec un mélange de jeunesse et expérience qui semble être la clé cette année ! *énergie ?

Le côté négatif est la toughness ... Par contre est-ce que Jean-Phillipe Robert n'est pas prometteur ?

Est-ce que les Éperviers font bien les choses en ne brûlant pas les étapes au fond ?

Croyez-vous qu'en finale on peut avoir besoin de toughs dans la LNAH de 2016 ?

Est-ce que les toughs Louperivois auront une importance réel même si n'importe qui leur donnera un net avantage sur cet aspect ?

Pour ma part le vainqueur de cette série sera considéré DG de année !

Beaucoup de pression sur les épaules des gardiens Decelles et Trudeau !!!

Qui sera devant le filet d'ailleurs ce soir ? Decelle est ma prédiction...mais de poser la question quand les 2 sont en santé est un signal alarme tant qu'à moi...

Les marqueurs de Sorel marqueront et les éperviers pourront enfin faire sauter le toît du colisée Cardin à la game 6 de cette série !

Voilà mon souhait pour cette équipe et cette organisation qui méritera pleinement cette victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

La série des 2 meilleurs DG ? Empty
MessageSujet: wow   La série des 2 meilleurs DG ? EmptyVen 22 Avr - 16:21

Vraiment super comme post Hardi!!

Un vrai journaliste!!
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

La série des 2 meilleurs DG ? Empty
MessageSujet: Re: La série des 2 meilleurs DG ?   La série des 2 meilleurs DG ? EmptyVen 22 Avr - 17:48

Sorel qui remporte la coupe au sixième match devant ses partisans

C'est le scénario rêvé

C'est aussi la prédiction de Pélo et de Kevin

Une chose est certaine si Sorel mène la série 3-2, ils seront quasi imbattables lors du sixième match

C'est une chance qui n'arrive pas très souvent
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

La série des 2 meilleurs DG ? Empty
MessageSujet: Re: La série des 2 meilleurs DG ?   La série des 2 meilleurs DG ? EmptySam 23 Avr - 1:03

Ps: j'ai émis un souhait Rambo ... pas une prédiction !

Je n'aime pas faire de prédiction car il y a beaucoup trop impondérable dans cette ligue...

Il y a aussi plusieurs éléments inconnu...

Alignements/blessures etc...

Une chose est certaine est que Sorel ne sera pas battu même en perdant 2a0 voir 3a0 dans cette série ... personne dans cette équipe ne va abandonner !

Inquiètude me prends par contre quand je lis que Brodeur et Léveillé sont blessés...

Le jour de la marmotte...

Moi si je suis RDL et Alain Gardner... je me fait un plaisir fou demain en habillant Lévesque Hamel et Murphy ... pis je sacrifie la game au pire...

Mais vos joueurs payeraient le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

La série des 2 meilleurs DG ? Empty
MessageSujet: Re: La série des 2 meilleurs DG ?   La série des 2 meilleurs DG ? EmptySam 23 Avr - 1:10

Hardi

Tu parles de tout sauf de tes prédictions

Tu as passé les séries à en faire

Il ne t'en reste seulement qu'une à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

La série des 2 meilleurs DG ? Empty
MessageSujet: Re: La série des 2 meilleurs DG ?   La série des 2 meilleurs DG ? EmptySam 23 Avr - 1:30

Je sais Rambo

Mais le coeur dit Sorel en 6 !

La raison me fait dire RDL ...comme elle m'a fait dire Jonquière !

Je me suis trompé et cela ne me dérange pas de le dire! Et ce me dérange pas du tout que jme trompe encore cette fois-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2016

La série des 2 meilleurs DG ? Empty
MessageSujet: Slash   La série des 2 meilleurs DG ? EmptySam 23 Avr - 2:27

Ce ne sera pas ce soir que votre DG va gagner en popularité.........

Il a "slashé" l'annonceur maison en 3ième période au banc des punitions......pcq il a jugé que celui-ci a annoncé sa pénalité trop avec vigueur......

Pour avoir vu le geste......ça ne doit pas en rester là......!

Pas très sain.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série des 2 meilleurs DG ? Empty
MessageSujet: Re: La série des 2 meilleurs DG ?   La série des 2 meilleurs DG ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série des 2 meilleurs DG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs Pointeurs!!!
» La cédule de la série
» Prédiction serie
» prochaine série
» série égale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: