Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Battu à cause de notre mentalité....

Aller en bas 
+6
Stefishen
la peste
Rain Man
Rambo
HawksWarrior
Barney
10 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Battu à cause de notre mentalité.... Empty
MessageSujet: Battu à cause de notre mentalité....   Battu à cause de notre mentalité.... EmptySam 16 Avr - 23:54

C'est triste a dire mais nous ne méritons pas de gagner cette série la, on a joué un copier coller sur nos match de cette saison, ca pris 50 min avant d'enmener un peu d'émotion au match mais il etait trop tard....

Je le répète pour une centieme fois, notre manque de robustesse, de chien, notre soif de vengeance est absente...

On avait un gardien qui etait dans sa bulle, qui arretait tout et il nous l'on sorti, sans représaille, sans réplique, comme si c'etais normal....

Lacasse se soir nous a volé le match, en aucun cas les Éperviers ont tenté de le déranger, le bousculer, le frapper, par peur de représaille? C'est innaceptable ce qui s'est passé avec St-Laurent et l'organisation des Éperviers a hélas pas assez de cran pour jouer la meme game que eux et c'est a cause de cela que nous allons perdre en 7 contre Jonquiere

J'y croyais, jpenssais m'etre trompé cette annee dans mes élans de colère....mais javais raison, on est en train de leur donner la série, s'écrouler sans rien faire, domage

Revenir en haut Aller en bas
HawksWarrior




Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 52

Battu à cause de notre mentalité.... Empty
MessageSujet: Re: Battu à cause de notre mentalité....   Battu à cause de notre mentalité.... EmptyDim 17 Avr - 0:17

En plus le pire POWER PLAY de l histoire du semi pro vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Battu à cause de notre mentalité.... Empty
MessageSujet: Re: Battu à cause de notre mentalité....   Battu à cause de notre mentalité.... EmptyDim 17 Avr - 0:20

Sans oublier

Foule décevante, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Battu à cause de notre mentalité.... Empty
MessageSujet: Re: Battu à cause de notre mentalité....   Battu à cause de notre mentalité.... EmptyDim 17 Avr - 0:25

On peut pas en vouloir a la foule, plate a dire mais le 6-700 de moins que les éperviers ont eu ce soir est quasiment mérité, un triste spectacle ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Battu à cause de notre mentalité.... Empty
MessageSujet: Re: Battu à cause de notre mentalité....   Battu à cause de notre mentalité.... EmptyDim 17 Avr - 0:28

Tu ne peux pas être sérieux

La défaite fait très mal mais c'était un très bon match

Je n'ai vu personne sortir déçu
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Battu à cause de notre mentalité.... Empty
MessageSujet: Re: Battu à cause de notre mentalité....   Battu à cause de notre mentalité.... EmptyDim 17 Avr - 0:33

Un tres bon match? Les pires 2 premiere période que jai vu depuis un bout, jeu décousu, pas d'intensité du tout

Le match a commencé quand qui restait 6-7 minutes en 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Battu à cause de notre mentalité.... Empty
MessageSujet: Re: Battu à cause de notre mentalité....   Battu à cause de notre mentalité.... EmptyDim 17 Avr - 0:35

En tout cas, les personnes à qui j'ai parlé ont toutes apprécié leur match
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Battu à cause de notre mentalité.... Empty
MessageSujet: Re: Battu à cause de notre mentalité....   Battu à cause de notre mentalité.... EmptyDim 17 Avr - 0:36

Notre pp dans les 2 dernières parties 1 en 16 les Marquis nous donne l'opportunité de les sortir des séries mais les eperviers n'en profite pas . Ce soir les eperviers ont joué 1 période et demie la 1 et les 10 dernières de la 3 . Mandeville a joué là meilleur partie de l'année . Ce soir était la dernière partie de la saison à moins d'un miracle .
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Battu à cause de notre mentalité.... Empty
MessageSujet: Re: Battu à cause de notre mentalité....   Battu à cause de notre mentalité.... EmptyDim 17 Avr - 0:38

On n'avait pas le facteur chance de notre côté ce soir

Lacasse était dans sa bulle
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Battu à cause de notre mentalité.... Empty
MessageSujet: Re: Battu à cause de notre mentalité....   Battu à cause de notre mentalité.... EmptyDim 17 Avr - 0:39

Anyway on s'ostinera pas a savoir si c'etais bon ou pas, on mene la serie 3-2, on est a domicile et on perd, innaceptable.

Jespere que dès l'an prochain on va changer et arreter d'etre le petit club le fun a jouer contre et devenir un vrai club senior
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Battu à cause de notre mentalité.... Empty
MessageSujet: Re: Battu à cause de notre mentalité....   Battu à cause de notre mentalité.... EmptyDim 17 Avr - 0:40

Sincreme Rambo, jveux bin croire que Lacasse etait dans sa bulle mais explique moi pourquoi eux avait le droit de frapper St-Laurent pour le sortir de sa game et nous on a meme pas essayé, ca me rentre pas dans tete encore
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Battu à cause de notre mentalité.... Empty
MessageSujet: Re: Battu à cause de notre mentalité....   Battu à cause de notre mentalité.... EmptyDim 17 Avr - 0:43

Rambo il dise 1900 personne on etait au moin 2300 se soir et moi je pense que c'était la dernière game a soir quand tu laisse ton goaler se faire frapper chez pas combien de fois dans cette série comme si c'était normal tu mérite pas de gagné
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Battu à cause de notre mentalité.... Empty
MessageSujet: Re: Battu à cause de notre mentalité....   Battu à cause de notre mentalité.... EmptyDim 17 Avr - 0:50

Ils ont blessé notre gardien

Qu'est-ce que tu veux que je te dise?

Moi aussi j'aurais aimé qu'on fasse la même chose mais, bon,

De toute façon, Dugas a bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Battu à cause de notre mentalité.... Empty
MessageSujet: Re: Battu à cause de notre mentalité....   Battu à cause de notre mentalité.... EmptyDim 17 Avr - 0:55

Il a accordé 2 buts ok, mais ca parrait tellement que depuis la blessure de Karel le club n'est plus le meme...
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Battu à cause de notre mentalité.... Empty
MessageSujet: Re: Battu à cause de notre mentalité....   Battu à cause de notre mentalité.... EmptyDim 17 Avr - 1:08

La grosse différence est au niveau de la confiance. Les gars ne jouent pas de la meme facon. Ca et le fait que les defenseurs sont beaucoup plus exposés a l'échec avant des marquis parce que dugas ne sort pas aussi bien que karel.
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Battu à cause de notre mentalité.... Empty
MessageSujet: Re: Battu à cause de notre mentalité....   Battu à cause de notre mentalité.... EmptyDim 17 Avr - 4:28

Il y a un blessé qui vous fait bin plus mal que St-Laurent...

Nurislamov est indispensable avec le nombre de minutes qu'il passait sur la surface glacé !

Son apport est parfois miné par ses erreurs... mais au nombres de minutes qu'il a... normal qu'il paraisse moins bien aux yeux de certain!
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Battu à cause de notre mentalité.... Empty
MessageSujet: Re: Battu à cause de notre mentalité....   Battu à cause de notre mentalité.... EmptyDim 17 Avr - 8:36

Hé bien n'en déplaise à vous M Hardy la présence de Nurislamov n'est pas indispensable . Il est un joueur surévalué et il est doux comme un agneau et commet beaucoup d'erreur en défensive mois personnellement j m'en ennui pas et si Mandeville joue comme hier encore moins . Mais que font dans cette séries lesBourque,Rioux,Brodeur ils ne sont plus les mêmes et si l'ont perd aujourd'hui ce ne sera pas seulement à cause du gardien plusieurs devront se regardés dans le miroir bonne journée et à l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Battu à cause de notre mentalité.... Empty
MessageSujet: Re: Battu à cause de notre mentalité....   Battu à cause de notre mentalité.... EmptyDim 17 Avr - 10:21

Il n'y a pas que Bourque, Rioux et Brodeur qui ne fournissent pas l'effort escompté, Léveillée ne s'est pas encore réveillé, il serait temps qu'il se lève . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HockeyMVP

HockeyMVP


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2015

Battu à cause de notre mentalité.... Empty
MessageSujet: Re: Battu à cause de notre mentalité....   Battu à cause de notre mentalité.... EmptyDim 17 Avr - 10:48

Léveillé y fait rien y'a peur de se faire mettre en échec sa na pas de bon sens pis Forcier le laisse sur le 2ème trio....

Brodeur doit surement avoir une blessure

Mandeville avec la game qui a jouer hier , n'importe quand à la place de Nuri

Et mine de rien charron fait mal à notre 3ème trio quand même Bourque on peut pas dire qui joue mieux que ses séries de l'an dernier, Gagné pas trop fort non plus, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Battu à cause de notre mentalité.... Empty
MessageSujet: Re: Battu à cause de notre mentalité....   Battu à cause de notre mentalité.... EmptyDim 17 Avr - 12:34

Leveillé c est sur quil traine encore des sequelles du coup de genou lora du match 3
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Battu à cause de notre mentalité.... Empty
MessageSujet: Re: Battu à cause de notre mentalité....   Battu à cause de notre mentalité.... EmptyDim 17 Avr - 13:10

Penses-tu vraiment que Mandeville a joué le même nombre de minutes que prends Nurislamov habituellement...

Je crois que c'est là que vous ne comprenez pas apport de Nurislamov.
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Battu à cause de notre mentalité.... Empty
MessageSujet: Re: Battu à cause de notre mentalité....   Battu à cause de notre mentalité.... EmptyDim 17 Avr - 13:15

Mandeville n'a pas joué de l'année, il dépanne très bien actuellement

C'est à l'attaque qu'on commence à manquer de soldats

Et puis, Hardi, tu mettais Sorel déjà en finale

Quelle est ta prédiction pour le septième match?
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Battu à cause de notre mentalité.... Empty
MessageSujet: Re: Battu à cause de notre mentalité....   Battu à cause de notre mentalité.... EmptyDim 17 Avr - 14:04

Les carottes sont cuites pour Sorel malheureusement...

Oui je croyais qu'avec une avance de 3a1 Sorel allait gagner !

Changement de coach favorable a Jonquière ...blessure a St-Laurent... 3 matchs en 67heures... toutes des épines dans le pieds des éperviers !

Je n'ai pas la science infuse Rambo...

Je discute et je donne mon opinion...hier oui Mandeville a joué un bon match! Rien à redire...

Mais Nurislamov joue beaucoup lors d'un match... Il permet à des gars comme Poirier Rioux Dumas de souffler un peu... Il prends des grosses minutes !

Mandeville ne peut pas jouer autant de minutes steady que Nurislamov !

Pour en revenir à la série... Au départ je ne croyais pas à une victoire de Sorel... je favorisais Jonquière...ce qui est en train de se produire est le simple retour à la normale.

Par contre le 50/50 d'on parlait go hawks go est légitime dans un match 7 ...

Mais pour cet après midi je crois plutôt dire 65/35 ... favorisant Jonquière.

Match à domicile et fans en délire... blessure à Nurislamov et St-laurent et bref beaucoup + éclopés du côté sorelois à mon avis !

En plus effet Richard Martel qui est venue mettre son grain de sel dans cette série...

Par contre j'aimerais une victoire des éperviers !

Con à dire ,mais je suis peiné pour cette organisation qui mériterais pleinement une victoire !

Vraiment dommage s'il fallait que Sorel s'incline !

Mais oui je pense que cela va se produire...

Par contre je suis convaincu que Sorel va sortir avec énergie du désespoir...cela va se ressentir advenant une finale vs RDL par contre... mais ils n'abandonneront pas si près du but !
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

Battu à cause de notre mentalité.... Empty
MessageSujet: Re: Battu à cause de notre mentalité....   Battu à cause de notre mentalité.... EmptyDim 17 Avr - 14:37

pas fini ...

Imaginez si Loic Lacasse se blesse en début de match

ou si Paiement et bolduc ont un mauvais match.

ou si Corsi, Gratton ou bolduc font les tatas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battu à cause de notre mentalité.... Empty
MessageSujet: Re: Battu à cause de notre mentalité....   Battu à cause de notre mentalité.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battu à cause de notre mentalité....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a notre réponse!
» Comment se fait-il ?
» Bye Bye notre premier choix
» Bravo a notre coach
» On a notre 2eme gardien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: