Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les partisants de Jonquiere

Aller en bas 
+11
dude
Hardi_Troublion
Daftpunk
sniper
aigle
Coupestan
Stefishen
Thebosss29
HockeyMVP
le suédois
Barney
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Les partisants de Jonquiere Empty
MessageSujet: Les partisants de Jonquiere   Les partisants de Jonquiere EmptyVen 8 Avr - 23:43

De vrai sauvage, on s'est fait attaqué et lancer des objets en fin de match, le monde parlait de la sécurité a Sorel mais a Jonquiere c'est vrm pas fort
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Les partisants de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Les partisants de Jonquiere   Les partisants de Jonquiere EmptySam 9 Avr - 0:05

Une belle gang de co sanguin du criss!!! de loin la gang la plus sans dessin de la ligue!!!
Revenir en haut Aller en bas
HockeyMVP

HockeyMVP


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2015

Les partisants de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Les partisants de Jonquiere   Les partisants de Jonquiere EmptySam 9 Avr - 0:10

le suédois a écrit:
Une belle gang de co sanguin du criss!!! de loin la gang la plus sans dessin de la ligue!!!

Faudrait pas sous-estimé Laval non plus
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Les partisants de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Les partisants de Jonquiere   Les partisants de Jonquiere EmptySam 9 Avr - 0:40

Laval c'est rien croit moi
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Les partisants de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Les partisants de Jonquiere   Les partisants de Jonquiere EmptySam 9 Avr - 11:12

À Laval ils sont tough et crient des bêtises sans bon sang, mais ils demeurent civilisés.

Y'a eu beaucoup plus de débordements à Jonquière qu'a Laval.

La vous aller dire "oui mais sont trois fois plus aussi". Vrai. Mais mon point demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Les partisants de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Les partisants de Jonquiere   Les partisants de Jonquiere EmptySam 9 Avr - 12:05

Ya du monde qui sw sont fait cracher dessus lors de la dernière game laval sorel....
Revenir en haut Aller en bas
Coupestan




Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2013

Les partisants de Jonquiere Empty
MessageSujet: Jonqière   Les partisants de Jonquiere EmptySam 9 Avr - 16:51

Entre recevoir un crachat ( c`est pas très hygiénique ) mais c`est loin des coups de poing et des bouteilles .Mais c`est vrais que c`est la pire place pour aller au hockey .Tout câ a cause de quelques ost... de pas éduquer, d`épais qui pensent que leur équipe vas gagner à cause de câ.Mais ils ne pensent pas à ceux qui vont à l`extérieur
pauvres cons.
Revenir en haut Aller en bas
aigle




Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2013

Les partisants de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Les partisants de Jonquiere   Les partisants de Jonquiere EmptySam 9 Avr - 20:26

il i a personne qui a cracher sur des fan de RDL a Laval n'importe quoi,il na u aucun grabuge a Laval dan les s'estrades dan les séries, mes il a du bruit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Les partisants de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Les partisants de Jonquiere   Les partisants de Jonquiere EmptySam 9 Avr - 21:27

Sorel a laval... Lis comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Les partisants de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Les partisants de Jonquiere   Les partisants de Jonquiere EmptyLun 11 Avr - 8:57

Tk, c'est drole de les voirs sur leur forum traiter les joueurs de sorel de jaunes, sales, ballerines tandis qu'on arrete pas de voir les joueurs du Marquis frapper dans le dos, donner une multitude de coup de baton, se mettre a 2-3-4 contre un sur les joueurs de Sorel....
Ils me font bien rire, Les Éperviers sont en mission et ne sont aucunement intimidé par Jonquiere
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Les partisants de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Les partisants de Jonquiere   Les partisants de Jonquiere EmptyLun 11 Avr - 9:42

Le Marquis a tout ce qu'il faut pour nous fournir un bon spectacle, je ne vois pas pourquoi ils ont en plus l'avantage de profiter des largesses des arbitres et même des juges de lignes, même si hier les zébrés se sont "un peu" calmés. Exclamation

Le forum du Marquis devrait me réintégrer pour que les chauvins puissent se défouler sur moi, personnellement, je suis prêt pour la guerre . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Les partisants de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Les partisants de Jonquiere   Les partisants de Jonquiere EmptyLun 11 Avr - 9:43

Jonquière ont plus l'apparence de petit chat qui miaule si ont les compare a Thetford....encore la....ils faudrait qu'il trouve de quoi se nourrir ! Forcier leur a montrer a ne pas les respecter ...et ca paraît !
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Les partisants de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Les partisants de Jonquiere   Les partisants de Jonquiere EmptyLun 11 Avr - 9:48

Daftpunk a écrit:
Jonquière ont plus l'apparence de petit chat qui miaule si ont les compare a Thetford....encore la....ils faudrait qu'il trouve de quoi se nourrir ! Forcier leur a montrer a ne pas les respecter ...et ca paraît !

Faut surtout pas sous-estimer la complicité des zébrés qui les favorisent d'une façon éhontée, pourquoi le responsable des arbitres dans la ligue ne va pas assister à la médiocrité des arbitres. Question
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Les partisants de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Les partisants de Jonquiere   Les partisants de Jonquiere EmptyLun 11 Avr - 9:59

Chandik était là hier, il était sur la galerie de presse! Mais quand ton chef arbitre est le pire arbitre de l'histoire, tu peux pas t'attendre à gros! Les arbitres vont tuer cette ligue. Et quand je dis ça, je suis impartial. Les arbitres sont lamentables dans tous les sens. Quand tu joues à peine 30 secondes à 5 vs 5 dans une période, il y a des questions à se poser!
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Les partisants de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Les partisants de Jonquiere   Les partisants de Jonquiere EmptyLun 11 Avr - 10:07

Gratton méritait un 2 minutes pour avoir jouer la comédie en fin de match ....mais le pire est qu'ils ont laissé plusieurs coups salaud de Jonquière impunie...surtout Bolduc !

Faut pas juste battre Jonquière....on doit aussi vaincre les arbitres !
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Les partisants de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Les partisants de Jonquiere   Les partisants de Jonquiere EmptyLun 11 Avr - 10:10

On chiale contre les arbitres, Jonquiere chiale contre les arbitres, jvais dire comme le suedois, ya pas davantage pour ni un ni l'autre, sont juste mauvais des 2 cotés
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Les partisants de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Les partisants de Jonquiere   Les partisants de Jonquiere EmptyLun 11 Avr - 11:55

Sont affreux pour les 2 clubs
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Les partisants de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Les partisants de Jonquiere   Les partisants de Jonquiere EmptyLun 11 Avr - 12:46

Stefishen a écrit:
Sont affreux pour les 2 clubs

Ils favorisent Jonquière, c'est évident. Seulement pour Gratton, ce type mériterait au moins 12 punitions par match et on lui en décerne tout au plus une ou deux par match. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Les partisants de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Les partisants de Jonquiere   Les partisants de Jonquiere EmptyLun 11 Avr - 14:51

Quand tu pognes un 2 pour accrocher sur deschesnes en zone offensive...

On peut dire que Christian est wise en calvère pour faire prendre cette pénalité car avec la vitesse qu'il a ...dur à croire que l'on a besoin accrocher Wink
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Les partisants de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Les partisants de Jonquiere   Les partisants de Jonquiere EmptyLun 11 Avr - 17:16

32 (jon)-28 (sorel) les punitions après 4 match.... moi j'appelle ça pas mal égal des 2 côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Les partisants de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Les partisants de Jonquiere   Les partisants de Jonquiere EmptyLun 11 Avr - 17:52

dude a écrit:
32 (jon)-28 (sorel) les punitions après 4 match.... moi j'appelle ça pas mal égal des 2 côtés.

Il est la le probleme...les arbitres essayent trop d'égaliser...Jonquière dés qu'ils leurs donnent une pénalité...peut importe ce que Sorel feront....il vas les punir afin d'égaliser !

Flagrant et tout le monde le remarque !
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Les partisants de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Les partisants de Jonquiere   Les partisants de Jonquiere EmptyLun 11 Avr - 18:03

Very Happy en tout cas si yé pu rapide Christian ya quand meme eu une échappé et personne la rejoins meme si 2 joueurs était juste derriere...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Les partisants de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Les partisants de Jonquiere   Les partisants de Jonquiere EmptyLun 11 Avr - 22:30

dude a écrit:
32 (jon)-28 (sorel) les punitions après 4 match.... moi j'appelle ça pas mal égal des 2 côtés.

Même si Jonquière a 32 punitions et Sorel 28, c'est pas la bonne façon de voir les choses si les Marquis en auraient mérité le double. Idea
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Les partisants de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Les partisants de Jonquiere   Les partisants de Jonquiere EmptyLun 11 Avr - 22:32

le comique a écrit:
Very Happy en tout cas si yé pu rapide Christian ya quand meme eu une échappé et personne la rejoins meme si 2 joueurs était juste derriere...... Very Happy

Faut pas se fier aux savantes analyses du pissecologue en herbe à hardi.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Les partisants de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Les partisants de Jonquiere   Les partisants de Jonquiere EmptyLun 11 Avr - 22:51

Sniper

Ta pas remarqué que Christian est lent ?

Ta pas remarqué qu'il est très intelligent aussi pour faire prendre des 2 ?

Pour sortir des gars aux bons moments ?

Bref qu'il a pas mal + expérience que de vitesse...

Mais les arbitres tombent dans le paneau et call des 2... hey bin !

Et oui ils cherchent toujours à égaliser les PP et donne trop de pénalités !

Ça brise le rythme ca donne des games saccadés...

Bref en tant amateur de hockey je n'aime pas ce genre de game...

Mais pour les fans des éperviers sortir TM et mener 3à1 vs Jonquière... oui il y a de quoi être ravi !

Et je le redis je suis très content pour vous et organisation ! Vous le méritez ce succès ! Je vous la souhaite la coupe !

Mais j'ai le droit à mes opinions quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les partisants de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: Les partisants de Jonquiere   Les partisants de Jonquiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les partisants de Jonquiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les éperviers un engoument pour les partisants
» Jonquière...
» TR--- Jonquiere
» 6 a 4 Jonquiere
» jonquiere sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: