Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 radio de Jonquiere

Aller en bas 
+4
le comique
Hardi_Troublion
HockeyMVP
Stefishen
8 participants
AuteurMessage
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

radio de Jonquiere Empty
MessageSujet: radio de Jonquiere   radio de Jonquiere EmptyDim 3 Avr - 0:25

Je n ai pas pu me rendre aux matchs ce soir et j ai du me rabattre sur la description de Jonquiere....

Quelle erreur.

Adam Bourque s est fait traiter de pissou, feluette et peureux. Qu'il se cache derrière les arbitres.

Christian de cave et jaune.

Les deux zoufs ont ri de rose parce quil ne voulait pas se battre.
De la grande radio!

Pas grave la serie est 1 a 1
Revenir en haut Aller en bas
HockeyMVP

HockeyMVP


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2015

radio de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: radio de Jonquiere   radio de Jonquiere EmptyDim 3 Avr - 1:33

Stefishen a écrit:
Je n ai pas pu me rendre aux matchs ce soir et j ai du me rabattre sur la description de Jonquiere....

Quelle erreur.

Adam Bourque s est fait traiter de pissou, feluette et peureux. Qu'il se cache derrière les arbitres.

Christian de cave et jaune.

Les deux zoufs ont ri de rose parce quil ne voulait pas se battre.
De la grande radio!

Pas grave la serie est 1 a 1


C'est souvent comme cela malheureusement mais comme tu dis la bonne nouvelle c'est qu'on a créer l'égalité dans la série! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

radio de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: radio de Jonquiere   radio de Jonquiere EmptyDim 3 Avr - 1:38

Bourque un peureux ? Hey bin...

Pas vraiment la définition que j'ai de ce joueur qui semble prêt à tout ,et ce , à tout moment ! Toujours le pieds au plancher ...donne son 100% !

C'est sûr que si tu t'attends à ce qu'il drop Roch ou Poulin... ah bin là t'a juste pas compris son rôle...

Par contre c'est un peu cela que je disais que vos joueurs énergie allaient se faire embêter...

Faudrait pas que la fatigue rattrape ces joueurs là... car cela fini par coûter une série à la longue...

Il vous faudra trouver le moyen de gagner à Jonquière pour gagner la série... ce qui n'est pas évident !

Sorel en 7 ? Encore possible effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

radio de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: radio de Jonquiere   radio de Jonquiere EmptyDim 3 Avr - 2:22

Very Happy j'ai assister a tout un match....assez que j'avais envie de donner 5 ou 10 dollards de plus.........cé sur moi je prends aucune boisson.mais blague a part...quel match....on voit bien que les joueurs se tiennent......de l'animosité,des mises en échecs solide,des bon combats dans le feu de l'action, de la rudesse apres le sifflet....tout y était....un bon 15 dollards bien investi et oui 15 nous c le meme prix.....qu'en saison réguliere.....Jonquilles n'auras jamais assez de robustesse pour éliminer ce club avec des cheaps shot....et ils vont le payer tot ou tard...

quel match de tous les joueurs en général...en tous cas bien content d'avoir assister a ce match ce soir....

bravo...maintenant allons chercher un match a Jonquille.... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Coupestan




Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2013

radio de Jonquiere Empty
MessageSujet: Radio   radio de Jonquiere EmptyDim 3 Avr - 20:06

Stefishen, faut tu comprenne que ce sont des personnes cosanguins ils comprennent
pas ça eux autres la différence entre un joueur de hockey et un hockey bum.
Revenir en haut Aller en bas
Ocz




Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2014

radio de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: radio de Jonquiere   radio de Jonquiere EmptyDim 3 Avr - 21:27

Coupestan beau commentaire de crétin qui se cache en arrière de son ordinateur


Pauvre con
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

radio de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: radio de Jonquiere   radio de Jonquiere EmptyDim 3 Avr - 21:56

Ocz a écrit:
Coupestan beau commentaire de crétin qui se cache en arrière de son ordinateur
Pauvre con

Faudrait que tu apprennes la signification du mot: RESPECT, sale con Cool
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

radio de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: radio de Jonquiere   radio de Jonquiere EmptyDim 3 Avr - 23:08

tu peux pas être plus co-sanguin que sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Ocz




Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2014

radio de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: radio de Jonquiere   radio de Jonquiere EmptyDim 3 Avr - 23:37

Je vous ai surestimé je me disais qu'aucun cabochon ne
Cautionneraient un epais sur un forum qui traite 150 000 personnes qu'ils ne connaient paa de cosanguin pour un match de hockey dans une ligue qui attire 1300 de moyenne par aréna... mais encore une fois j'ai surestimé l'intelligence ou plutôt le courage des certains internautes qui se cachent derrière un pseudonyme


Lâchez paa j'envie votre capacité d'analyse et votre vivacité intellectuelle
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

radio de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: radio de Jonquiere   radio de Jonquiere EmptyLun 4 Avr - 0:23

Ocz a écrit:

Lâchez paa j'envie votre capacité d'analyse et votre vivacité intellectuelle

Tu pars les hostilités et tu penses t'en sauver sans aucun commentaires Question Disons que ton côté analyse n'est pas tellement développé et que ta capacité intellectuelle est très limité.... Rolling Eyes ..et toi, tu n'écris sous un pseudo Question
Revenir en haut Aller en bas
Ocz




Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2014

radio de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: radio de Jonquiere   radio de Jonquiere EmptyLun 4 Avr - 11:18

J'espère j'ai le même depuis des années par contre si yen a un qui veut me traiter de cosanguin je monte à mtl 1 x par mois ça va me faire plaisir de tasser mon pseudo de côte


Pour ce qui est de qui qui a commencé relis les commentaires à partir du haut et avant le mien yen à un qui est offensant et c'est la raison de ma réponse Sans quoi j'aurais fait comme d'habitude, je me contente de lire les forums et habituellement je n'écris pas beaucoup... s'il s'en était tenu aux faits et au hockey au lieu d'attaquer le monde j'aurais jamais écrit
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

radio de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: radio de Jonquiere   radio de Jonquiere EmptyLun 4 Avr - 11:42

Ocz,

Tu mentionnes que tu lis beaucoup sans écrire souvent,alors dans tes lectures, crois-tu que je sois le seul qui aurait dû subir les foudres du modérateur Question
Revenir en haut Aller en bas
Ocz




Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2014

radio de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: radio de Jonquiere   radio de Jonquiere EmptyLun 4 Avr - 12:01

J'ai pas suivi la discussion je viens d'aller lire et tes commentaires je n'y ai pas accès c'est écrit "cet utilisateur à été banni du forum"
C'était quoi le titre du topic?

Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

radio de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: radio de Jonquiere   radio de Jonquiere EmptyLun 4 Avr - 14:27

Ocz,

Je répondais à tous les commentaires qui venaient d'imbéciles de certains partisans fanatiques et chauvins du Marquis.....en particulier Blue_53 et quelques fois "hockey", nick qui manquait de respect et voulait diriger le traffic dans un forum où il se sentait en toute impunité, même avec des commentaires très impolis....il y en a quelques autres ,mais c'était dans le domaine du passable et ça des 2 côtés. Exclamation

Pour ce qui est de Blue_53, va la relire, suis plus certain que ce soit une fille pour écrire comme ça, elle ressemble plutôt à un bucheron . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radio de Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: radio de Jonquiere   radio de Jonquiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radio de Jonquiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direct de Thetford....
» Bossé à la radio
» matchs à la radio?
» La radio diffusion des matches.
» radio cherche analyste....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: