Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Diffusion radiophonique

Aller en bas 
+3
Coupestan
Daftpunk
Shang_Royale
7 participants
AuteurMessage
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

Diffusion radiophonique Empty
MessageSujet: Diffusion radiophonique   Diffusion radiophonique EmptySam 12 Mar - 9:45

Je lis ce matin soit facebook ou ce forum les problèmes des auditeurs a suivre la game d'hier à thedford. Depuis belle lurette cjso a toujours eu des problèmes de diffusion. J'en veux pas au commentateurs il font ce qu'il peut avec ce qu'il ont. J'ai remarqué par exemple le peut de temps  Nitro360 a diffuser il n'y avait pas de coupure. Tommy  et sa troupe faisait un très bon travail. Il ont cessé de diffuser a cause de manque de fond et de commanditaire. Je me demande combien d'argent faut il avoir pour reprendre le projet de diffusion. Une diffusion sur internet serait réalisable par nitro360 ou même s'il ont l'équipement requis par Tempsdarret.ca. Serait il possible de faire une levé de fond pour amasser cette somme?
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Diffusion radiophonique Empty
MessageSujet: Re: Diffusion radiophonique   Diffusion radiophonique EmptySam 12 Mar - 9:55

Bien d'accord et c'est pas a cause que la game était a Thetford...ca fait ca dans tout les diffusions des match a CJSO...bien d'accord avec ton commentaire !

Encore bravo Eperviers !
Revenir en haut Aller en bas
Coupestan




Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2013

Diffusion radiophonique Empty
MessageSujet: Re: Diffusion radiophonique   Diffusion radiophonique EmptySam 12 Mar - 13:06

Premièrement , ça fais plusieurs années que 101,7 nous offre le hockey alors avant de les domper
laissons les régler leurs problèmes .( Pas ceux de l`aréna )
Deuxièment , j`ai rien contre le Wb mais en auto on a pas tous la tecno pour l`avoir.Même au travail difficile.
Troisièment , ils ont pas de commandite sur le wed et 101,7 a des gros problèmes a en avoir.
et tertio c`est vrais qu`a Thetford c`est beaucoup plus pire . les autres radio qui vont à Thetford
le disent eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
360nitro.com




Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2016

Diffusion radiophonique Empty
MessageSujet: Diffusion   Diffusion radiophonique EmptySam 12 Mar - 13:24

Dans le cas de 360Nitro....nous étions supposé être la radioweb officiel des Éperviers,  nous avons manqué malheureusement d'appuie $$$ , Les personnes qui faisait la description, le faisait bénévolement.... un moment donné comme on a manqué de support on a beau être passionné mais il y a des limites.....360nitro va fêter son 10 e anniversaire , au départ nous sommes issu de la course automobiles, et depuis deux ans nous avons élargie nos horizons dans le sport en général.

Je suis et j'habite à Sorel et même après 10 ans les gens à Sorel se demande encore qu'est-ce que 360Nitro !!! vu que le hockey est plus populaire que la course à Sorel-Tracy donc en 2014 en collaboration avec Kevin Lusignan j'ai décidé d'emmener pour le hockey ce que nous faisions pour la course automobile, Entrevues, Émission web-tv et maintenant radio-web.

Ça aussi nous l'avions fait bénévolement pour nous permettre de mieux nous faire  connaitre  à Sorel-Tracy, les statistiques après une année ont été satisfaisantes et on s'enlignait pour la diffusion des parties des Éperviers en direct sur la TV-Web mais avant tout on voulait se faire la main à la radio web, et on avait demandé une exclusivité..... qu'on nous avait accordé !


On a vu grand dans cette aventure, mais on nous a pas pris au sérieux, le seul qui croyait vraiment à nous à été le recruteur des Éperviers Pierre Parent pour qui j'ai un grand respect.

On a voulu faire beaucoup de choses, on avait d'autre projets TV mais on les a mit (sans jeu mots) sur la glace pour le moment !

De notre côté pour diverses raisons on a reculé de deux pas, mais on est prêt pour avancer de 10 !

Saviez vous qu'à tous les jeudis soirs à 18:30 on a une émission de 90 minute de sport sur la radio-web de 360Nitro.com avec une demie heure entièrement consacré aux Éperviers ?

L'émission se nomme L'entracte Sportif animé par le sympathique Yanick Bibeau, et ses collaborateurs : Gilles Péloquin, Kevin Lusignan, Phillippe Galipeau, Francis Marquette, JF Rivard, Harodl Turbide, René Jr Laferté, Patrick Turgeon, Anthony Marcotte, Vincent Tremblay, Carl Vaillancourt.

L'appui financier est une chose mais l'appuie (bouche à oreille ou partage sur Facebook) est la meilleurs solution pour aider à trouver de l'appui monétairement !

J'aurais aimé sur le Facebook des Éperviers avoir eu cet appui un peu plus souvent......je sais pas s'ils savent qu'on a une émission de radio de 90 minute avec 30 minutes dédier aux Éperviers ????  mais je l'ai pas vu passer ......!

Nous n'avons pas fermé la porte bien au contraire, des discussions auront lieux et par la suite on va être en mesure de voir si nos grand projets vont se concrétiser !

Merci et suivez nous, la visibilité est bonne pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Diffusion radiophonique Empty
MessageSujet: Re: Diffusion radiophonique   Diffusion radiophonique EmptySam 12 Mar - 15:43

L'an passé on a fait beaucoup de promotions sur la Page Facebook des Éperviers de 360 Nitro. Le relationniste des Éperviers travaille même pour vous, même si desfois ça faisait limite conflit d'intérêt (Je suis très proche de l'équipe et même moi je savais même pas qu'il y avait une émission de radio). Il y a beaucoup de média cette année qui couvrent les Éperviers, donc on post ce que l'on juge le plus pertinent. Cette année, on nous a promis plein d'affaires et ça pas fonctionné. Je pense que cétait peut-être une question de ne pas mettre la charrue avant les boeufs...
Revenir en haut Aller en bas
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

Diffusion radiophonique Empty
MessageSujet: Re: Diffusion radiophonique   Diffusion radiophonique EmptySam 12 Mar - 17:16

360nitro.com a écrit:
Dans le cas de 360Nitro....nous étions supposé être la radioweb officiel des Éperviers,  nous avons manqué malheureusement d'appuie $$$ , Les personnes qui faisait la description, le faisait bénévolement.... un moment donné comme on a manqué de support on a beau être passionné mais il y a des limites.....360nitro va fêter son 10 e anniversaire , au départ nous sommes issu de la course automobiles, et depuis deux ans nous avons élargie nos horizons dans le sport en général.

Je suis et j'habite à Sorel et même après 10 ans les gens à Sorel se demande encore qu'est-ce que 360Nitro !!! vu que le hockey est plus populaire que la course à Sorel-Tracy donc en 2014 en collaboration avec Kevin Lusignan j'ai décidé d'emmener pour le hockey ce que nous faisions pour la course automobile, Entrevues, Émission web-tv et maintenant radio-web.

Ça aussi nous l'avions fait bénévolement pour nous permettre de mieux nous faire  connaitre  à Sorel-Tracy, les statistiques après une année ont été satisfaisantes et on s'enlignait pour la diffusion des parties des Éperviers en direct sur la TV-Web mais avant tout on voulait se faire la main à la radio web, et on avait demandé une exclusivité..... qu'on nous avait accordé !


On a vu grand dans cette aventure, mais on nous a pas pris au sérieux, le seul qui croyait vraiment à nous à été le recruteur des Éperviers Pierre Parent pour qui j'ai un grand respect.

On a voulu faire beaucoup de choses, on avait d'autre projets TV mais on les a mit (sans jeu mots) sur la glace pour le moment !

De notre côté pour diverses raisons on a reculé de deux pas, mais on est prêt pour avancer de 10 !

Saviez vous qu'à tous les jeudis soirs à 18:30 on a une émission de 90 minute de sport sur la radio-web de 360Nitro.com avec une demie heure entièrement consacré aux Éperviers ?

L'émission se nomme L'entracte Sportif animé par le sympathique Yanick Bibeau, et ses collaborateurs : Gilles Péloquin, Kevin Lusignan, Phillippe Galipeau, Francis Marquette, JF Rivard, Harodl Turbide, René Jr Laferté, Patrick Turgeon, Anthony Marcotte, Vincent Tremblay, Carl Vaillancourt.

L'appui financier est une chose mais l'appuie (bouche à oreille ou partage sur Facebook) est la meilleurs solution pour aider à trouver de l'appui monétairement !

J'aurais aimé sur le Facebook des Éperviers avoir eu cet appui un peu plus souvent......je sais pas s'ils savent qu'on a une émission de radio de 90 minute avec 30 minutes dédier aux Éperviers ????  mais je l'ai pas vu passer ......!

Nous n'avons pas fermé la porte bien au contraire, des discussions auront lieux et par la suite on va être en mesure de voir si nos grand projets vont se concrétiser !

Merci et suivez nous, la visibilité est bonne pour tous !


Salut Nitro360 Parlons question Combien de $$$$ ça prend pour repartir la machine.Les dons. il y a surement des gens qui serait a intéressé a donner. Une personne bien visible au Colisée pourrait ramasser l'argent. Si c'est pas pour cette année au moins l'an prochain vous ferait un bon début de fond. Moi aussi la diffusion de la radio local me désespère.
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Diffusion radiophonique Empty
MessageSujet: Re: Diffusion radiophonique   Diffusion radiophonique EmptySam 12 Mar - 17:50

Pourquoi ne pas verser la piasse ou le 2 piasses de + pour les séries à ce projet de 360 nitro ?
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Diffusion radiophonique Empty
MessageSujet: Re: Diffusion radiophonique   Diffusion radiophonique EmptySam 12 Mar - 17:52

Sur le prix des billets...que ce soit par contribution volontaire ou pas ?

Bref moi je serais partant de payer + pour vous permettre de remettre ce projet sur les rails !
Revenir en haut Aller en bas
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

Diffusion radiophonique Empty
MessageSujet: Re: Diffusion radiophonique   Diffusion radiophonique EmptySam 12 Mar - 19:12

Hardi_Troublion a écrit:
Sur le prix des billets...que ce soit par contribution volontaire ou pas ?

Bref moi je serais partant de payer + pour vous permettre de remettre ce projet sur les rails !

J'approuve Hardi. Reste a Nitro 360 d'aller  de l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
360nitro.com




Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2016

Diffusion radiophonique Empty
MessageSujet: Re: Diffusion radiophonique   Diffusion radiophonique EmptySam 12 Mar - 19:15

On est entrain de préparer une page des supporteurs de 360Nitro qui va sortir d'ici quelques jours , vous pourrez y contribuer si ça vous le dit !

Pour le reste on travaille à trouver des partenaires !

Si jamais vous connaissez quelqu'un qui pourrais être un bon vendeur de publicité qui viendrait compléter notre équipe de vendeurs, faites moi signe !

Ce qui nous aiderais également c'est de venir nous écouter à la radio de 360Nitro le jeudi soir à 18:30 pour l'émission l'Entracte Sportif, les gars travaillent fort pour vous offrir un bon show !

Merci à vous tous pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Diffusion radiophonique Empty
MessageSujet: Re: Diffusion radiophonique   Diffusion radiophonique EmptySam 12 Mar - 19:24

Le segment des Éperviers passe vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
360nitro.com




Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2016

Diffusion radiophonique Empty
MessageSujet: Re: Diffusion radiophonique   Diffusion radiophonique EmptySam 12 Mar - 20:20

18:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusion radiophonique Empty
MessageSujet: Re: Diffusion radiophonique   Diffusion radiophonique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion radiophonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» web diffusion
» La finale de la LNAH en Web diffusion
» La radio diffusion des matches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: