Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 echange j espere qui en as un qui vas venire

Aller en bas 
+12
NastyMirasty
Stefishen
le suédois
Hardi_Troublion
Thebosss29
darkside
dude
Rambo
HockeyMVP
Go Hawks Go!
Rain Man
HawksWarrior
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 12:56

Demande lui une chose est sur l'an passé il avait dit la même chanson
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:04

le suédois a écrit:
Stefishen a écrit:
Dans l'article sur l echange de kolnik, christian dit etre em négociations avec 2 hommes forts

Dont un sincreme! J'espère que ça a marcher!
j'ai hâte de savoir c'est qui !!
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:05

Dean Mayrand afro
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:16

la peste a écrit:
Demande lui une chose est sur l'an passé il avait dit la même chanson

À tous les ans c'est la même rengaine, disant qu'il a tout essayé, mais que ça n'a pas fonctionné...ce sera encore pareil cette année Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:34

https://youtu.be/Tr7pi7ItyO8 en plein ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 11:11

le suédois a écrit:
Stefishen a écrit:
Dans l'article sur l echange de kolnik, christian dit etre em négociations avec 2 hommes forts

Dont un sincreme! J'espère que ça a marcher!

Et puis...Ils sont où nos 2 hommes fort?
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 11:31

Il sont en rollerblade et parte de loin devrait arriver fin 2017 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 13:29

raptor2k2 a écrit:
le suédois a écrit:
Stefishen a écrit:
Dans l'article sur l echange de kolnik, christian dit etre em négociations avec 2 hommes forts

Dont un sincreme! J'espère que ça a marcher!

Et puis...Ils sont où nos 2 hommes fort?

Ça fait des années qu'on emprunte la même formule pour essayer de justifier les manquements évidents de l'équipe et ça semble satisfaire un certain nombre de partisans ultra-fanatiques et pour les autres comme moi, je n'y croyais pas du tout Exclamation ....attendez l'an prochain, vous ne serez pas déçus....et ce sera comme ça pour toujours.....attendez......attendez...... silent
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 19:10

On n'attendra pas longtemps

La date limite pour signer un agent libre est demain
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 21:40

Rambo a écrit:
On n'attendra pas longtemps

La date limite pour signer un agent libre est demain

Aurais-tu encore l'espoir de voir arriver un vrai homme fort Question
Revenir en haut Aller en bas
Tonymachine

Tonymachine


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 26
Localisation : La Presentation ( fuck les arbite city )

echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 19:59

En reparlant de Saint-Laurent je trouve qu'il vaut vraiment l'échange car il est très solide devant son filet par rapport a Bourbeau ... Je trouve que notre duo de gardien est très bien maintenant et que nous nous sommes améliorer avec son aquisition mais personnelement je l'approuve il nous manque un tough numéro 1 comme tout le monde le dit car Lacroix nest pas un numéro 1 ....
Revenir en haut Aller en bas
HockeyMVP

HockeyMVP


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2015

echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 21:22

Ça na peut etre pas beaucoup rapport mais que se passe t'il avec Starenky ???

Notre DG n'était pas supposer lui parler la semaine passée?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tonymachine

Tonymachine


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 26
Localisation : La Presentation ( fuck les arbite city )

echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 23:10

Complaitement vrai je regardais cela et ce serait peux-être le tough qui nous manquerais pour la fin de la saison et les séries Smile Exclamation Exclamation Exclamation afro
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 12:51

Starensky attend d'être syndiqué à sa job. Il ne peut se permettre une blessure avant.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 13:16

le suédois a écrit:
Starensky attend d'être syndiqué à sa job. Il ne peut se permettre une blessure avant.

Moi, être son employeur, je le crisserais dehors tout de suite Exclamation

Ça en dit long sur sa façon de voir Idea ....une fois syndiqué, l'employeur sera donc pris avec, wow Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 13:30

Belle mentalité SNIPER.

Je te ferai remarquer que de plus en plus de compagnie s'incruste dans la vie privée de leur employer. Certaine compagnie leur suggérant même de pas faire certaines activités car ils pourraient ce blesser.

Quand un boss dit, tu devrais faire attention quand tu fais du motocross, faudrait pas tu te blessé tsé.

Un moment donné, ce que je fais en-dehors de ma job c'est pas supposer te concerner.

Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 14:13

dude a écrit:
Belle mentalité SNIPER.
Je te ferai remarquer que de plus en plus de compagnie s'incruste dans la vie privée de leur employer. Certaine compagnie leur suggérant même de pas faire certaines activités car ils pourraient ce blesser.
Quand un boss dit, tu devrais faire attention quand tu fais du motocross, faudrait pas tu te blessé tsé.
Un moment donné, ce que je fais en-dehors de ma job c'est pas supposer te concerner.

Toi, tu emploierais ce genre d'individu si tu le pouvais Question

C'est pas la vie privée des gens que de se camoufler pour attendre le temps de se syndiquer, c'est justement, une mentalité de faux jeton.....t'aimerais avoir un employé qui call malade parce qu'il s'est blessé en jouant rémunéré au hockey Question


Le type a le droit de faire ce qu'il veut en dehors de ses heures de travail, je te l'accorde, mais c'est d'être un peu beaucoup hypocrite sa façon d'agir Exclamation

P.S. Je sais pas si tu fais partie de l'organisation, mais des fois  t'aurais intérêt à te la fermer Rolling Eyes


Dernière édition par sniper le Mar 2 Fév - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 15:16

Je ferais la même chose que lui sans aucun doute. Et même en temps qu'employeur... Est-ce que ça fait de lui un gars non-travaillant et fainéant? Absolument pas, le gars veut juste avoir sa protection that it!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 15:18

le suédois a écrit:
Je ferais la même chose que lui sans aucun doute. Et même en temps qu'employeur... Est-ce que ça fait de lui un gars non-travaillant et fainéant? Absolument pas, le gars veut juste avoir sa protection that it!

Sans être fainéant, c'est abuser du système Idea
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 21:30

C'est aucunement abuser du système. Pis le gars peux pas caller malade comme il veut, ça te prend des papiers de medecins. Si il se blessé en dehors du travail, que ça soit en vélo en jogging ou en hockey, il se doit de voir un médecin pour avoir un congé de maladie.

Quand tu fais tes heures pour être syndiquer dans une compagnie tu fais profil bas à tous les niveau.
Après tu peux faire des changement de chiffres pour tes activités personnelles.

C'est pas juste une question de hockey.
Tout le monde que j'ai connu qui rentraient pour des entreprirent syndiqués se calmait lorsqu'ils fesait du ski ou snowboard le temps d'être régulier. Question de pas se faire mal en snowboard et et risquer de ne pas être repris par la suite.

On est pas des robots on as des activités et occupations en dehors du travails.
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 22:29

Tu dis SNIPER que c'est hypocrite sa façon d'agir. C'est pas hypocrite des compagnies qui abolissent des postes des femmes pendant leur congé de maternité.?

C'est un exemple parmi t'en d'autre.

N'empêche que la nous en somme sur un tout autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 23:24

dude a écrit:
Tu dis SNIPER que c'est hypocrite sa façon d'agir.  C'est pas hypocrite des compagnies qui abolissent des postes des femmes pendant leur congé de maternité.?
C'est un exemple parmi t'en d'autre.
N'empêche que la nous en somme sur un tout autre débat.

T'es allé la chercher loin celle-là, quel raisonnement de gnochon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 23:37

En quoi bon c'est un raisonnement de gnochon?
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 0:16

dude a écrit:
En quoi bon c'est un raisonnement de gnochon?

Voyons donc, allez chercher une telle allégorie pour expliquer son point de vue....à moins que Starenky soit enceint Question
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 0:24

Si té trop épais pour comprendre sa métaphore sniper, ça sert à rien de s'obstiner avec toi...

Pcq sinon tu comprendrais que s'est pas un raisonnement de gnochon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange j espere qui en as un qui vas venire   echange j espere qui en as un qui vas venire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echange j espere qui en as un qui vas venire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'espere que....
» J'espère que la ville.... !!!
»  J'espère Mirasty vs Frechette round #6
» Échange.....
» retour possible de Bossé a Valleyfield?????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: