Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Petite question comme ca

Aller en bas 
+7
Go Hawks Go!
Rain Man
L'informateur
Thebosss29
la peste
sniper
Barney
11 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Petite question comme ca Empty
MessageSujet: Petite question comme ca   Petite question comme ca EmptyLun 4 Jan - 11:23

Si comme par magie vous pouviez échanger le club des éperviers au complet contre celui de Laval, le feriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ca   Petite question comme ca EmptyLun 4 Jan - 12:36

Barney a écrit:
Si comme par magie vous pouviez échanger le club des éperviers au complet contre celui de Laval, le feriez vous?

Sans aucune hésitation, mais à la condition d'enlever le bouffon à Laplante cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ca   Petite question comme ca EmptyLun 4 Jan - 12:53

C'est un bouffon oui mais maudit qui dérange l'adversaire, faut patiner la tete haute quand il est la
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ca   Petite question comme ca EmptyLun 4 Jan - 13:02

Moi non ya une couple de gars qui mérite pas se qui arrive présentement comme Charpentier roy et d'autre mais na une couple comme notre russe fait dur en cri... Carrier aussi de la misère mandeville en partant tu na 3 A défense qui font dur et leveiller fais rien lui aussi Entk ca prend un ménage
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ca   Petite question comme ca EmptyLun 4 Jan - 13:11

Et sont se souvient bien quand mirasty était la l'an passé on gagnais et il avait été un bout sent jouer et ça allait plus mal se que je veux dire dit pas d'avoir mirasty si il peux pas mais on voie tu suite l'importance de vrai num 1 dans une équipe les équipe de tête on du monde pour faire face à musique et nous on n'est ou au classement ? Voilà prend pas la tête A Papineau pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ca   Petite question comme ca EmptyLun 4 Jan - 13:22

Laval sont à quelques éléments de pouvoir esperer remporter la coupe !
Revenir en haut Aller en bas
L'informateur




Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2015

Petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ca   Petite question comme ca EmptyLun 4 Jan - 13:32

non toi
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ca   Petite question comme ca EmptyLun 4 Jan - 14:23

Oui je changerait l'équipe et le no 32 Watier tout un joueur .Hier il évoluait à La Défense et il a très bien fait même si c'est un joueur d'avant et en avantage il allait se planter devant le filet il en mange dès coup mais il reste là et quand ce n'est pas lui c'est Masse Laval a toujours quelqu'un devant le filet et ils n'ont pas peur de souffrir pour avoir la rondelle et ils ont toute un esprit corps il sont plaisant à regarder ont ne peut en dire autant des nôtres
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ca   Petite question comme ca EmptyLun 4 Jan - 16:14

la peste a écrit:
Carrier aussi de la misère mandeville en partant tu na 3 A défense qui font dur et leveiller fais rien lui aussi Entk ca prend un ménage

S'il y en a un qui s'est impliqué hier dans la partie, c'est bien Léveillé, sa meilleure joute de l'année Exclamation ..et que dire de Roy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ca   Petite question comme ca EmptyLun 4 Jan - 16:26

Nos 2 grosses faiblesse en ce moment sont la defensive qui est un désastre et notre grand manque de toughness
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ca   Petite question comme ca EmptyLun 4 Jan - 17:41

Effectivement. J'espère qu'au fur à mesure que Forcier va implanter son système de jeu l'équipe va mieux jouer défensivement. Du renfort ne ferait pas de tord non plus.

Faut pas oublier, la 1ere année de Breault, ça avait pris une demie saison avant que le club apprenne le système et qu'il se mette à gagner. Donc pour le prochain mois j'espère pas gagner tout suite, mais j'espère voir une amélioration progressive du club. Et la game d'hier était une progression par rapport à avant les fêtes donc cest bien parti au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ca   Petite question comme ca EmptyLun 4 Jan - 17:45

On devrait mettre fin a notre sequence de misere vendredi contre Cornwall, sinon ca va pas bin
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ca   Petite question comme ca EmptyLun 4 Jan - 18:00

Parlant de Breault

J'étais surpris qu'il ne revienne pas cette année... Surtout avec le virage jeunesse que Deschenes voulait prendre...

Pas la meilleure décisions de le laisser partir...


Ps : Laplante 1 match pour insulte discriminatoire ???

Voulez-vous bin me dire qu'est-ce qu'il a dit et a qui ?

Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ca   Petite question comme ca EmptyLun 4 Jan - 18:54

Je sais pas ce qu'il a dit, mais je sais qu'il y a du monde du côté de Sorel qu'ils l'ont traité du mot commençant par N et eux n'auront probablement rien. Donc je me gratte la tête pcq je vois pas qu'est-ce qu'il aurait pu dire qui est pire que ça...
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ca   Petite question comme ca EmptyLun 4 Jan - 19:49

À plusieurs reprise et à fait des menaces sévères, s'attaquant au métier d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ca   Petite question comme ca EmptyLun 4 Jan - 19:57

Mais la vraie question est, pourquoi personne des Eperviers a eu assez de cran pour aller lui fermer la yeule???
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ca   Petite question comme ca EmptyLun 4 Jan - 20:24

Hardi_Troublion a écrit:


Ps : Laplante 1 match pour insulte discriminatoire ???

Voulez-vous bin me dire qu'est-ce qu'il a dit et a qui ?

Il a traité un joueur de "blanc" Cool
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ca   Petite question comme ca EmptyLun 4 Jan - 20:38

dude a écrit:
À plusieurs reprise et à fait des menaces sévères, s'attaquant au métier d'un joueur.
c'est un gros sans dessin .
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ca   Petite question comme ca EmptyLun 4 Jan - 23:03

Je sais pas mais quand un gars qui sort de prison pour complot pour meutre et il te fait des menaces, je sais pas comment je réagirais n'ont plus.

http://www.rds.ca/hockey/un-ex-espoir-des-sharks-en-prison-1.310803
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ca   Petite question comme ca EmptyMar 5 Jan - 1:17

Ya aucun doute que ce gars c'est un bum, mais il ne faut pas s'abaisser à son niveau non plus en utilisant des termes racistes.
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ca   Petite question comme ca EmptyMer 6 Jan - 20:47

3 matchs pour ses paroles ??

Bin voyons... toutes les insultes sont discriminatoires envers quelqu'un...

Il doit avoir poussé fort pis pas à peu près...

3 games pour une 1ère offense semblable... Ayoye
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ca   Petite question comme ca EmptyMer 6 Jan - 22:09

C'est une joke ce call là! Lui il peut se faire traiter de tous les noms racistes, mais quand il réplique, il est le seul puni! Je suis à côté du banc des pénalités et à part l'habituel m'a te pêter mon hockey dans la face et truc de se genre, ya rien de pire qu'il s'est dit. Donc s'il a dit de quoi de pire après la game, c'est pcq qu'il a été provoqué.

Je comprends qu'il mérite d'être suspendu, mais Lacker à été suspendu lui l'an passé lorsqu'il a traité McMorrow du mot commençant par N...
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ca   Petite question comme ca EmptyMer 6 Jan - 22:14

Mon erreur, Lacker n'a pas été suspendu l'an juste eu un 10minutes, mais n'empêche que dans la NHL quand ça arrive, y se donne au moins une amande
Revenir en haut Aller en bas
darkside




Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2013

Petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ca   Petite question comme ca EmptyMer 6 Jan - 23:08

1 match automatique dans la LNH Go Hawks Go! T'as qu'à demander à Krys Barch la tempête dans laquelle il s'était retrouvé quand il avait lancé à la blague à Subban qu'il venait de glisser sur une pelure de banane.

hardi, Laplante is the kinda guy you don't wanna fuck with. Pour l'avoir côtoyé de près dans ses années à Verdun et Louiseville je peux te dire qu'il a toujours un morceau pas trop loin et qu'il n'est pas du genre à donner dans la dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ca   Petite question comme ca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question comme ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question comme ça
» Petite question comme ça
» Question comme ça
» Plus petite foule Jonquière à Sorel en plus de 3 ans ...?
» Le CH comme le Blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: