Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coudé..deschenes...robert...roy...

Aller en bas 
+4
Barney
darkside
Stefishen
Danorm
8 participants
AuteurMessage
Danorm




Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013

Coudé..deschenes...robert...roy... Empty
MessageSujet: Coudé..deschenes...robert...roy...   Coudé..deschenes...robert...roy... EmptyDim 20 Déc - 22:25

1er- coudé quel nuissance maintenant et distraction pour lėquipe.
2eme- deschenes beaucoup trop souvent sur la glace, ne suis plus pentoute .
3eme- robert qui a peur de jouer dans la lnah?? Eh ben...
4eme- roy definitviement pire coach dla ligue le probleme par assurement de la.
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Coudé..deschenes...robert...roy... Empty
MessageSujet: Re: Coudé..deschenes...robert...roy...   Coudé..deschenes...robert...roy... EmptyDim 20 Déc - 23:21

Je repete, qui faites vous jouer a la place de Chris? leveillé?
Revenir en haut Aller en bas
darkside




Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2013

Coudé..deschenes...robert...roy... Empty
MessageSujet: Re: Coudé..deschenes...robert...roy...   Coudé..deschenes...robert...roy... EmptyDim 20 Déc - 23:34

Sortir de sa retraite est très "sur la coche" dans la LNAH. Alors pour la cause je propose le retour du favori de sniper, nul autre que Mr.Dupré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Coudé..deschenes...robert...roy... Empty
MessageSujet: Re: Coudé..deschenes...robert...roy...   Coudé..deschenes...robert...roy... EmptyDim 20 Déc - 23:36

C'est pas Christian le probleme, c'est les joueurs qui se criss de la game et qui viennent chercher leur cheque de paye
Revenir en haut Aller en bas
Danorm




Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013

Coudé..deschenes...robert...roy... Empty
MessageSujet: Re: Coudé..deschenes...robert...roy...   Coudé..deschenes...robert...roy... EmptyDim 20 Déc - 23:55

Christian es un probleme en sois il tire de la patte. Il joue en 1 ere vague de pp tlt et charpentier embarke dans la 2 eme... come on

Coté toughness yen a pas ca c claire a par lacroix. Mais lacroix pas wise wise fais meme erreur chaque match et offre 2 combats a 2 adversaires diferent. Resultat il se fait sortir et de lautre coté tlt reste et en profite.

Coudé si yé pas blessé jcatch vraiement pas son role... so il pogne pas trempe il pognera personne.

Jp robert prefere les petit combat de la lhsam c son choix. Un jour pe changera til son fusil depaule.

Mais pour linstant c genant lequipe qui se presente game apres game.
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Coudé..deschenes...robert...roy... Empty
MessageSujet: Re: Coudé..deschenes...robert...roy...   Coudé..deschenes...robert...roy... EmptyDim 20 Déc - 23:56

D'où sors-tu l'info que JP Robert prèfère la LHSAM?
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Coudé..deschenes...robert...roy... Empty
MessageSujet: Re: Coudé..deschenes...robert...roy...   Coudé..deschenes...robert...roy... EmptyDim 20 Déc - 23:59

Moi jpeux te le dire que c'est vrai Thebosss29
Revenir en haut Aller en bas
Danorm




Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013

Coudé..deschenes...robert...roy... Empty
MessageSujet: Re: Coudé..deschenes...robert...roy...   Coudé..deschenes...robert...roy... EmptyLun 21 Déc - 0:01

Une source a linterne disont sa de meme. Jme garde petit gene mais jbullshit pas tinkiete. Yé frileux dla grosse ligue encore le kid.
Revenir en haut Aller en bas
Danorm




Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013

Coudé..deschenes...robert...roy... Empty
MessageSujet: Re: Coudé..deschenes...robert...roy...   Coudé..deschenes...robert...roy... EmptyLun 21 Déc - 0:04

Et on sentend que coach roy a pas la meme hargne et emotion que brault. Ca commence a parraitre..
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Coudé..deschenes...robert...roy... Empty
MessageSujet: Re: Coudé..deschenes...robert...roy...   Coudé..deschenes...robert...roy... EmptyLun 21 Déc - 0:09

darkside a écrit:
Sortir de sa retraite est très "sur la coche" dans la LNAH. Alors pour la cause je propose le retour du favori de sniper, nul autre que Mr.Dupré What a Face

barksaide,

T'es rendu encore plus fatigant que moi en revenant constamment sur ce joueur, change de disque, on la connait ta chanson pale
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Coudé..deschenes...robert...roy... Empty
MessageSujet: Re: Coudé..deschenes...robert...roy...   Coudé..deschenes...robert...roy... EmptyLun 21 Déc - 0:29

Sa ne me surprend pas de Robert pour lui avoir déjà parler. Il a quoi 21-22 ans? Je crois que c'est normal. Mais quelque peu décevant.

Pourtant il s'est bien tirer d'affaire en LNAH jusqu'à présent sans affronter des deux de piques.
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Coudé..deschenes...robert...roy... Empty
MessageSujet: Re: Coudé..deschenes...robert...roy...   Coudé..deschenes...robert...roy... EmptyLun 21 Déc - 9:29

Je t'assure aussi que c'est vrai TheBoss. Mais, peut-on lui en vouloir? À 22 ans, je crois que c'est normal. Ça viendra!

Pas d'accord avec le point sur Chris. C'est à peu près le seul avec Charpentier et Couture qui se présente. Hier, je dois dire que Leveillé à jouer un bon match aussi. Pour la première fois, je l'ai remarqué. Notre défensive est terriblement à chier. Voilà le gros problème majeur.
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Coudé..deschenes...robert...roy... Empty
MessageSujet: Re: Coudé..deschenes...robert...roy...   Coudé..deschenes...robert...roy... EmptyLun 21 Déc - 18:51

Je suis surpris d'apprendre sa de Robert mais bon il est jeune encore !! Je pense aussi que Sorel aurait du garder Tremple, je le prendrais avant Coudé c'est temps si ... Pi pourquoi pas avoir fait descendre Mirasty pour l'aller-retour Laval !! Sa aurait pu aider l'équipe juste par sa présence !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coudé..deschenes...robert...roy... Empty
MessageSujet: Re: Coudé..deschenes...robert...roy...   Coudé..deschenes...robert...roy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coudé..deschenes...robert...roy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de Robert, moins de Coudé??!!
» Robert TKO
» Défenseur Robert
» JP Robert ce soir!
» Robert qui plie les genoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: