Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hardi_Troublion, darkside et Fighter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rive-Nord




Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2015

Hardi_Troublion, darkside et Fighter Empty
MessageSujet: Hardi_Troublion, darkside et Fighter   Hardi_Troublion, darkside et Fighter EmptySam 19 Déc - 11:25

Suite à votre intervention dans le post « Se faire humilier comme ça » je dois vous félicité. Que c'est le fun de lire des gens qui sont capables d'apporter une analyse avec du contenu dans le respect des autres.

On peut tenter de trouver plusieurs solutions au fait que la ligue en générale ou un club en particulier ne va pas bien mais moi je crois que des intervenants comme vous est la solution pour que les forums se portent mieux.

Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Hardi_Troublion, darkside et Fighter Empty
MessageSujet: Re: Hardi_Troublion, darkside et Fighter   Hardi_Troublion, darkside et Fighter EmptySam 19 Déc - 11:39

On est pas obligé d'etre tous daccord mais quand c'est constructif c'est lfun voir ca
Revenir en haut Aller en bas
darkside




Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2013

Hardi_Troublion, darkside et Fighter Empty
MessageSujet: Re: Hardi_Troublion, darkside et Fighter   Hardi_Troublion, darkside et Fighter EmptySam 19 Déc - 22:36

@Rive-Nord Je ne voudrais pas faire un Céline Dion de moi-même, mais je peux pas accepter cet honneur. Me décerner une mention d'intervenant respectueux (surtout en "sol" Sorelois) serait un peu comme si un journaliste de TVA Sports irait dire à la TV que Sean McMorrow fait la loi dans la ligue Nord-Américaine. Ah crotte c'est vrai ils l'ont fait affraid

Mais bref, merci quand même pour les bons mots What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Hardi_Troublion, darkside et Fighter Empty
MessageSujet: Re: Hardi_Troublion, darkside et Fighter   Hardi_Troublion, darkside et Fighter EmptyDim 20 Déc - 10:17

Ahahah dark side est bonne celle là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardi_Troublion, darkside et Fighter Empty
MessageSujet: Re: Hardi_Troublion, darkside et Fighter   Hardi_Troublion, darkside et Fighter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardi_Troublion, darkside et Fighter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la LNAH est rendue si
» Déclaration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: