Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Faut faire un ménage!!!!

Aller en bas 
+13
dude
Thebosss29
Zoxz
L'informateur
Hardi_Troublion
Daftpunk
tibiscuit
la peste
Rain Man
le suédois
Go Hawks Go!
sniper
Barney
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Faut faire un ménage!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire un ménage!!!!   Faut faire un ménage!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 20:52

Ya aucune club qui a peur d'aller nulle part présentement.

Pi Barney vas y, qui t'échange pour Roch dans ce cas là. Roch qui va jouer jouer 4-5 games et dont Jonquière vont demander la lune pour pcq ils vont vrm en avoir besoin en playoffs.

Barney cest beau chialer, je comprends que les fans sont frustrés en ce moment, moi le premier, mais un moment donner y faut trouver des solutions
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Faut faire un ménage!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire un ménage!!!!   Faut faire un ménage!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 21:17

Roch etait juste un exemple de joueur qui nous faut
Revenir en haut Aller en bas
L'informateur




Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2015

Faut faire un ménage!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire un ménage!!!!   Faut faire un ménage!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:25

au nombre de tough quia en se moment dans la ligue bonne chance aller en trouver des intimidants! Ceux qui en ont ils vont les garders sa c'est sur, apart Laval-Thetford pas intimider d'aller nul part la
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Faut faire un ménage!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire un ménage!!!!   Faut faire un ménage!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 23:25

Go Hawks go...

Roch coûterait la lune ?

Bin décroche là pis va le chercher !

Coudé + quoi ? 1rst pick ? Et après ?

Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Faut faire un ménage!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire un ménage!!!!   Faut faire un ménage!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 23:48

Je ne crois pas que la valeur de Coudé soit tres élevé....
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Faut faire un ménage!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire un ménage!!!!   Faut faire un ménage!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 0:07

Hardi_Troublion a écrit:

Roch coûterait la lune ?

Bin décroche là pis va le chercher !

Si Roch vient à Sorel et nous donne des combats comme son dernier avec Tidball, qu'il reste aux Marquis, bas besoin de ce genre de bagarreur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Faut faire un ménage!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire un ménage!!!!   Faut faire un ménage!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 0:18

Hardi, c'est pas dure à comprendre. On ira pas chercher un tough qui peut juste jouer 4-5 en en échangeant un qui va en jouer 25-30!
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Faut faire un ménage!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire un ménage!!!!   Faut faire un ménage!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 1:25

Roch jouera juste pas à Sorel, oubliez sa.
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Faut faire un ménage!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire un ménage!!!!   Faut faire un ménage!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 8:47

Dommage

Et je pense que tu sais ce que tu dis theboss29 !

Pourquoi tu dis cela par contre Wink

N'empêche ...

Il aurait été un bon fit !

Et non il ne "fit" pas partout...

Même si toutes les équipes le prendraient!

Et oui Go hawks Go je prends Roch la moitiée des games que Coudé peut jouer...

Désolé de te décevoir ,mais Roch lui donne + de combat excitant et satisfaisant que Coudé même en jouant moins !
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Faut faire un ménage!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire un ménage!!!!   Faut faire un ménage!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 12:45

Je ne crois pas à sa pour 2c que Roch ne voudra pas jouer à Sorel s'il y était échangé. Absolument pas même! Roch aime bien Sorel.
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Faut faire un ménage!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire un ménage!!!!   Faut faire un ménage!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 13:23

Y jouerait meme pas la moitiéé des games que Coudé. Check la schedule à St-Cyrille

On veut pas être comme Jonquière pi juste habiller un McMorrow le trois quart du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Faut faire un ménage!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire un ménage!!!!   Faut faire un ménage!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 13:41

Coudé n'apporte rien de bon depuis le début de l'année
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Faut faire un ménage!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire un ménage!!!!   Faut faire un ménage!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 14:06

Go Hawks Go! a écrit:
Y jouerait meme pas la moitiéé des games que Coudé. Check la schedule à St-Cyrille

On veut pas être comme Jonquière pi juste habiller un McMorrow le trois quart du temps!

Je te dis pas le contraire, je répondais seulement à Theboss qui dit que Roch ne voudrait pas jouer à Sorel, ce qui est absolument faux.

Ceci étant dit, je prend Roch à 50% du temps, beaucoup plus que Coude que ça n'a plus l'air d'y tenter et que Lacroix qui se fait toujours suspendre pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Faut faire un ménage!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire un ménage!!!!   Faut faire un ménage!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 14:45

L'autre 50% du temps tu mets qui!?

Le monde chialait que le club était trop vieux que ça nous avait tuer la vieillesse dans les playoffs.

C'est la qu'on se rend compte que ça te prend de bon vétérans dans une chambre.

Côté toughness je suis prêt à laisser la chance à Coudé de ne prouver qui veut encore faire un bon show. Et Lacroix se doit d'être plus intelligent.

Il nous manque un "Dumas", certain défenseurs devraient en donner plus, mais c'est surtout le trou laisser par Dumas qui est dur à remplacer à mon humble avis.
On chiale que Deschenes run le banc et prend trop de glace ou de punitions ... mais calvert que ya pas de vie dans ce club quand le vieu Deschenes est pas la.

Le club traverse une première mauvaise passe depuis longtemps. Deschenes ne devrait pas laisser ça aller longtemps. Mais il n'appuiera pas sur le bout ton panique trop vite. Il se doit d'être intelligent.

Les échanges n'ont pas été fructueuses, mais bon on oublie vite les bonnes qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Faut faire un ménage!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire un ménage!!!!   Faut faire un ménage!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 15:15

Tu me verras pas chialer contre Deschenes sur la glace cette année. Ils sont 4 à se présenter en avant. Lui, Charpentier, Couture et Bourque. Donc Chris est grandement utile.

Pour les toughs, Coude si ça y tente lets go, mais honnêtement depuis son combat contre Garrioch, je me souviens pas d'un excellent combat de sa part, peut-être 3-4 sans plus. Lacroix, l'an passé était un guerrier, mais cette année, c'est une vraie tête folle. Donc, c'est quoi le problème? Manque de motivation, manque d'argent, manque de ??? Là-dessus, Dude, tu es surement plus au courant que moi. Mais il est clair qu'il y a un problème.

Donc, moi, personnellement, j'essaie une échange impliquant Coude et Roch d'un bord. Je sais que ça va coûter plus. Ensuite, quand Roch est pas là. On se débrouille avec Lacroix et Joly (qui devrait être de retour en Janvier). Aussi, je dis ça comme ça, mais il me semble que les joueurs de Cornwall ne sont pas payer depuis un bout. Donc pourquoi ne pas essayer d'aller chercher Tidball? Le gars fait le show et y va contre n'importe qui.

Tu te retrouves dans une situation avec Tidball et Lacroix. Plus Roch à 50%, plus Mirasty a 5%, plus Joly. En plus de Charron, Bourque, Poirier qui peuvent prendre soin d'eux au besoin, je suis à l'aise avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Faut faire un ménage!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire un ménage!!!!   Faut faire un ménage!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 15:40

Roch au début de la saison, était disponible le seulement 12 ou 13 match selon la schedule des Eperviers. J'avais calculer pour le fun quel était les disponibilités, et si je me souviens bien la plus part de ses match disponible était à l'extérieur. La schedule du Condors ne fit vraiment pas .

Pour Lacroix, je pense que la fermeture de son club à Sherbrooke n'as pas aidé à sa cause de potage de plomb.

Un bon meeting s'impose car il reste un ars qui n'as pas froid aux yeux et livre majoritairement de bon combat.
Revenir en haut Aller en bas
darkside




Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2013

Faut faire un ménage!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire un ménage!!!!   Faut faire un ménage!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 16:07

Vous pensez pas que Roch est un peu un intouchable à Jonquière présentement ? Je crois que c'est un peu dans ce sens là qu'il faut dire qu'il n'ira pas à Sorel.

Roch est très aimé et apprécié dans le vestiaire et il ne sera pas échangé cette année. Donc inutile de vous déchirer vos chemises en famille à son sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Faut faire un ménage!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire un ménage!!!!   Faut faire un ménage!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 16:08

De toute facon c'est pas Roch que les Eperviers doivent aller chercher, c'est le 44 de Cornwall
Revenir en haut Aller en bas
L'informateur




Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2015

Faut faire un ménage!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire un ménage!!!!   Faut faire un ménage!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 16:14

Enfin un point interessant ammener, Lessard serait tres interessant, mais est-ce que Bob Desjardins va vouloir le laisser partir?
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Faut faire un ménage!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire un ménage!!!!   Faut faire un ménage!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 16:19

Ils vont demander des defs. Beacoup de blesses

Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Faut faire un ménage!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire un ménage!!!!   Faut faire un ménage!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 17:25

Tu veux donner quoi pour lessard. Mis à part le first pick!
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Faut faire un ménage!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire un ménage!!!!   Faut faire un ménage!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 17:59

Nurislamov, + un de nos fantôme + des pick et de l'argent y doit avoir moyen. Au pire, si Mirasty veut pu venir, qu'il le donne à Cornwall c'est leur idole
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Faut faire un ménage!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire un ménage!!!!   Faut faire un ménage!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:33

On a pas de défenseur, on laissera pas aller Nurislamov. Nos fantômes ya juste imbeault de fantôme. Gagné revient de sa blessure, 1 ou 2 pratique encore. Pis normandeau est présent.
Pis Mirasty, s'il n'est pas disponible pour nous il ne le sera pas plus pour Cornwall.

Sa l'air si simple faire des échanges.
Cornwall son dernier et font pas d'échanges ça dit comment c'est ure négocier avec eux haha
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Faut faire un ménage!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire un ménage!!!!   Faut faire un ménage!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:50

Nurislamov est si important qu'on se permet de le bencher a sorel quand qu'on sait que notre defense est faible....

Pour Lessard faut donner gros, mais il va rapporter gros, c'est assurément le joueur qui nous a manqué dans le puzzle depuis 2-3 ans pour gagner une coupe
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Faut faire un ménage!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire un ménage!!!!   Faut faire un ménage!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:53

Charpentier, Deschenes, Brodeur, Robichaud, Rioux et Poirier sont d'apres moi des intouchables, pour le reste si ca peut nous permettre d'aller chercher un Lessard ca vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut faire un ménage!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut faire un ménage!!!!   Faut faire un ménage!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut faire un ménage!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut le faire ,,,
» l'heure du ménage
» le ménage est commencé à 3-R
» L'art de ne pas se faire respecter...
» Faut regarder en avant!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: