Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2 grosses parties et

Aller en bas 
+5
Stefishen
House of pain
Barney
Go Hawks Go!
bob berger
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

2 grosses parties et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 grosses parties et   2 grosses parties et - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 12:49

sniper a écrit:
carlit a écrit:


sipe peur, le phoney a Bellemare ,comme tu aimes si bien l'appeler est blessé juste comme ca et ne viendra probablement pas cette saison ,mais je suis certain que tu l'aimerais l'avoir dans ton club par les temps qui courent et ne dit pas le contraire même si tu le trouve phoney comme certains membres de votre club que vous aimez critiquez négativement qui ont un job pas facile a faire  

Désolé de péter ta baloune la tite carlita, mais ton phoney a déjà fait partie de l'équipe soreloise et on s'en est départi parce qu'il ne voulait plus faire la job pour laquelle il avait été grassement payé, donc, si tu crois qu'on aimerait encore le ravoir, c'est de la folie pure pale

Désolé de te faire de la grosse pépeine carlita, meilleure chance la prochaine fois pig
<



tu ne me fais pas de la peine du tout avec ce que je voies de mon club a comparer du tien pcq tu dois certainement etre decu et pas a peu pres mais Bellemare la faisait a t-r sa job, quand il était le seul a le faire chez vous mais le gars...toi tu dois en avoir de la peine présentement avec ce que je lis sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

2 grosses parties et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 grosses parties et   2 grosses parties et - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:06

Écoutes ma tite carlita,

Que ton phoney soit parti te fait sûrement beaucoup de peine, mais pour moi c'est un phoney....remarques bien que cette saison, je n'ai jamais évoqué son nom dans aucun des posts que j'ai initiés, ce sont les autres qui ont amené son nom, mais moi je l'ai oublié puisqu'il est parti et ne va surtout pas penser qu'on s'ennuie de lui chez les Éperviers Cool

Je n'ai rien à t'apprendre sur les Éperviers, j'en sais autant que toi et pas plus sur cette équipe énigmatique....et s.v.p. ne vient plus avec tes posts insignifiants sur le phoney, il est parti Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

2 grosses parties et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 grosses parties et   2 grosses parties et - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 20:13

sniper a écrit:
Écoutes ma tite carlita,

Que ton phoney soit parti te fait sûrement beaucoup de peine, mais pour moi c'est un phoney....remarques bien que cette saison, je n'ai jamais évoqué son nom dans aucun des posts que j'ai initiés, ce sont les autres qui ont amené son nom, mais moi je l'ai oublié puisqu'il est parti et ne va surtout pas penser qu'on s'ennuie de lui chez les Éperviers Cool

Je n'ai rien à t'apprendre sur les Éperviers, j'en sais autant que toi et pas plus sur cette équipe énigmatique....et s.v.p. ne vient plus avec tes posts insignifiants sur le phoney, il est parti Exclamation




c'est comme si tu en avais pas des post    insignifiant ...tu parles de coudé comme un dieu mais d'après certains de vos nicks et toi même ,il, a l'air d'un phoney et vous parlez de Lacroix comme vous avez parle de Poulin c'est un si c'est un ca Sad Sad Sad Sad n'oubli pas, une balle rebondi
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

2 grosses parties et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 grosses parties et   2 grosses parties et - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:04

Very Happy tiens tiens tiens le liche q de TR qui refait surface ben oui on le sait que ton club de faux q est en deuxieme.....

pis comme tu disais dans le temps tous les clubs font les séries....alors pourquoi s'énerver le troufion....

enerve toi pas la saison n'est pas encore fini.....tu commenceras a chialer en série avec ton club de homer,ton colisée qui tombe en ruine,tes faux toffs,tes partisans braillards,ton coach qui est pas capable de donner le show,ton aréna vide,ta mere,ton grand pere,ton chien et tout le tralala.........pauvre boutonneux....pis mange en donc un tas le cave.....bingo..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

2 grosses parties et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 grosses parties et   2 grosses parties et - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 0:01

carlit a écrit:

c'est comme si tu en avais pas des post    insignifiant ...tu parles de coudé comme un dieu mais d'après certains de vos nicks et toi même ,il, a l'air d'un phoney et vous parlez de Lacroix comme vous avez parle de Poulin c'est un si c'est un ca Sad Sad Sad Sad  n'oubli pas, une balle rebondi

Coudon, es-tu déficient Question

Carlita, trouves-moi un seul post où j'ai écrit sur Coudé ou Lacroix, un seul Idea

C'est beau ne pas se moquer d'un déficient intéllectuel, mais là c'est un peu trop, vas prendre ta médication pale
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

2 grosses parties et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 grosses parties et   2 grosses parties et - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 8:42

Sacrament etes vous capables de rester civilisé? Vous faites durs en tabarnak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 grosses parties et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 grosses parties et   2 grosses parties et - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 grosses parties et
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Horaire des parties
» Parties hier
» suspension Mirasty 6 parties
» horaire camp d'entrainement et des parties hors concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: