Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Bravo game du 17 janvier un jeudi!

AuteurMessage
wingfield

wingfield

Bravo game du 17 janvier un jeudi! Empty
MessageSujet: Bravo game du 17 janvier un jeudi!   Bravo game du 17 janvier un jeudi! EmptyJeu 10 Jan - 18:45

Bon je confirme ,moi des games le jeudi alors que travaille a Mtl et je dois me lever tôt le vendredi matin,et bien on doit être des centaines dans la même situation car nous sommes des milliers trés tôt sur la 30 ....pertes de plusieurs centaines de $$$$ au HC pour avoir accepter un game un jeudi au lieu d'un samedi,....pas fier de vous!
Revenir en haut Aller en bas
linnel

MessageSujet: Re: Bravo game du 17 janvier un jeudi!   Bravo game du 17 janvier un jeudi! EmptyJeu 10 Jan - 19:21

Moi je travail le samedi et on est une centaine dans la même situation. bravo de mettre ça un jeudi au lieu d'un samedi!
wingfield

wingfield

MessageSujet: Re: Bravo game du 17 janvier un jeudi!   Bravo game du 17 janvier un jeudi! EmptyJeu 10 Jan - 19:41

A mon vendeur de soulier ....Tant qu'a y être pourquoi ne pas mettre ca un lundi comme ca on vas être certain d'avoir 150 personnes....bonne idée n'es- ce pas ? Ca veus dire en plus si tu travaille le samedi tu dois être de l'assistance le vendredi ...a non c'est vrai les boutiques ouvre a 9:30hrs.
linnel

MessageSujet: Re: Bravo game du 17 janvier un jeudi!   Bravo game du 17 janvier un jeudi! EmptyJeu 10 Jan - 19:51

T'insulte beaucoup de gars de shop là Wingfield....pas gentil ça.

arrête de te regarder le nombril selfish
wingfield

wingfield

MessageSujet: Re: Bravo game du 17 janvier un jeudi!   Bravo game du 17 janvier un jeudi! EmptyJeu 10 Jan - 20:09

Ouff ...next!
linnel

MessageSujet: Re: Bravo game du 17 janvier un jeudi!   Bravo game du 17 janvier un jeudi! EmptyJeu 10 Jan - 20:14

voilà pour le dernier mot Laughing
dude

dude

MessageSujet: Re: Bravo game du 17 janvier un jeudi!   Bravo game du 17 janvier un jeudi! EmptyJeu 10 Jan - 20:14

Étés-vous vraiment entrain de chialer sur la date d'une reprise de game..........!????
tibiscuit

tibiscuit

MessageSujet: Re: Bravo game du 17 janvier un jeudi!   Bravo game du 17 janvier un jeudi! EmptyJeu 10 Jan - 20:20

On dirais deux enfants qui ce chicane:-Q
wingfield

wingfield

MessageSujet: Re: Bravo game du 17 janvier un jeudi!   Bravo game du 17 janvier un jeudi! EmptyJeu 10 Jan - 20:40

Pour un tibiscuit !
linnel

MessageSujet: Re: Bravo game du 17 janvier un jeudi!   Bravo game du 17 janvier un jeudi! EmptyVen 11 Jan - 9:52

je réponds aux chaileux qui chailent pour chialer justement.

Pour qu'ils se rendent compte que ce qu'ils disent n'a pas de bon sens. Ça pas l'air de faire effet sur Wingfield encore mais je le lâcherai pas. Very Happy Shocked bounce

Linnel est de retour.
Magella

MessageSujet: Re: Bravo game du 17 janvier un jeudi!   Bravo game du 17 janvier un jeudi! EmptyVen 11 Jan - 11:10

Linnel de retour ? Tu m'as l'air du dalaï-lama... Ta pas finni d'entendre chialer sur ce forum pauvre toi tu vas avoir des ampoules sur les doigts..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bravo game du 17 janvier un jeudi!   Bravo game du 17 janvier un jeudi! Empty

Bravo game du 17 janvier un jeudi!
Page 1 sur 1