Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Inacceptable

Aller en bas 
+10
bronson69
Daftpunk
Zoxz
lobo
sniper
Rambo
la peste
L'informateur
Rain Man
Barney
14 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Inacceptable Empty
MessageSujet: Inacceptable   Inacceptable EmptyJeu 22 Oct - 23:57

Je ne voulais pas trop m'impliquer cette annee sur le forum, moins chialer et etre positif mais le match de ce soir est tout simplement inacceptable pour les partisants, une sorti comme ca a sorel, se faire dominer de A a Z sans rien provoquer ca n'a pas de bon sens....

Trois-Rivieres ont dicté le match et on a rien fait pour changer le tout, la faiblesse qu'on avait l'an dernier et qui nous a fait perdre la coupe est encore plus présente cette annee, on a pas assez de chien, Coudé doit arreter de faire sa petite vedette et en donner plus, il est payer pour changer l'allure d'un match et il ne le fait pas....

Il manque beaucoup de chien a ce club la, l'annee sera pas longue si ca continue
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Inacceptable Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable   Inacceptable EmptyVen 23 Oct - 0:25

Pathétique ce soir . Nous sommes loin de la coupe . Une leçon de hockey . Des trios modifiés . Au début saison le 3 trio était constitué de Deschênes, Bourque et Charron qui était le trio d'énergie mais le centre du 3 trio est maintenant rendu sur le 2 ,en désavantage et en avantage ce soir il a été expulsé et c'est le seul facteur pourquoi il a moins joué . Il manque du chien a cette équipe . Côté Bras c'est pas trop fort je m'ennui de Joly . Notre défensive en arrache et ce n'est pas seulement à cause des gardiens à part Poirir Et parfois Rioux les bandes ne résonnent pas trop avant la partie nous avions la meilleur attaque et une des pires défensives de la ligue .Que fait notre russe qui joue comme un pied et qui est toujours en uniforme . Les Eperviers ne pourrons pas toujours faire des remontées comme cotre St-Georges il faut dicter l'allure du match des le début pas a 3 minutes de la fin . T.R une équipe pas trop robuste j' ai regarde Huot ce n'est pas le plus brave et je le déteste mais il y a une chose qu'il faut lui donne il en mange des coups devant le filet mais il y retourne constamment combien de joueur des eperviers le font. Si j'avais des épaulettes a achetées j'achèterais ceux des eperviers ce soir à part les no 55 -93-45 .demain à Jonquière Défaite de 6-2 plus de 40 lancers par Jonquière. Ce soir est ma montée de lait et d'après la saison qui s'annonce ce ne sera pas la dernière bonne fin soirée
Revenir en haut Aller en bas
L'informateur




Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2015

Inacceptable Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable   Inacceptable EmptyVen 23 Oct - 10:17

Oui les Éperviers ont mal joué mais faut pas que le monde commence a penser que des saisons comme l'année derniere sa va se reproduire toute les saisons la cetait un aner exeptionelle hors du commun, aussi outre Cornwall toute les équipes se sont améliorés ya énormément de parité cette saison dans la ligue sa aussi faut pas l'oublier St-Georges,Laval,3ri sont meilleurs sa cest sur.

A la défense Poirier Rioux et Fontaine sont robuste, Carrier, Robichaud et Nurislamov sont pas la pour brasser mais la défense joue bien et est asser complete je trouve. Le probleme se situe un peu plus dans les filets je crois, j'ai hate de voir Dugas a Jonquieres se soir il se doit se ressortir fort.

L'attaque tant qu'a elle Christian connait tout un debut de saison pour son age mais la il joue sur la 1ere ligne c'est pas Normal tout comme Charron sur un 2iem, mais en meme temps avec Gadoury et Pard qui prennent un peu plus de temps a s'aclimater a la ligue c'est un peu normal, bref si sa continu avec le surplus d'avants que nous avons je serais pas surpris de voir un ou des transactions!

Oui on c'est fait rincer mais reste 33parties attendons avant de chialer pi de lancer la serviette
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Inacceptable Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable   Inacceptable EmptyVen 23 Oct - 10:45

Hier jpense pas qu'il faut mettre la defaite sur le dos de Bourbeau qui a été laisser seul devant l'attaque de trois-rivieres plus d'une fois....

C'est pas la défaite qui m'énerve mais bien comment on a accepté la defaite, c'est pas parce que c'est un début de saison qu'il ne faut pas regler des comptes, préparer les autres matchs, intimider l'adversaire, et ca on ne le fait pas depuis pratiquement 2 ans...

Juste un petit rappel sur l'an dernier, on s'est fait dire toute la saison de pas s'en faire avec les batailles, le reglage de compte, les ptits coups chien, que le plan de match etait de jouer clean pour ammasser les points au classement et finir premier pour avoir l'avantage de la glace, ce que nous avons fait, mais notre petits club clean en serie a failli se faire humilier par Cornwall, etait a un poteau que trois-rivieres fasse une incroyable remonté, pour ensuite se faire planter par thetford mines en 4 qui eux avait un vrai club batti pour LNAH, un club qui n'a pas peur de prendre un 2 minutes pour faire mal a l'adversaire, qui n'hésite pas a intimider et a sortir de la légaliter pour passer des messages, c'est ca qui nous manque a Sorel
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Inacceptable Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable   Inacceptable EmptyVen 23 Oct - 11:50

Barney le problème il on pas grand chose pour régler les compte à personne Lacroix peur de personne mais en gagne pas une coude un no 2 pas dur ça prendrait un Thériiault ca c'est un genre de joueur qui peux régler des comptes et surtout mettre un doute dans la tête de tout les joueur même avant que la partie commencé il save qu'il a un Thériault l'autre bord un Lessard aussi vous aller dire oui mais ca se trouve pas comment ca Laval réussisse à aller chercher un Francis wathier a cause $$$ il paye et Sorel veule pas allors on n'a pas fini de faire rire de nous de se cote et notre russe ça vaut 0 Carrier fait dur en crisse aussi et dans les but c'est vraiment pas fort
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Inacceptable Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable   Inacceptable EmptyVen 23 Oct - 14:29

Ce qui est intéressant cette saison est que l'entraîneur semble y aller au mérite

Deschenes n'a pas sa place sur la première ligne et Charron n'a pas sa place sur la deuxième mais ils connaissent un excellent début de saison

Pour ce soir à Jonquière, Martel revient dans l'alignement, hâte de voir qui on va retirer

Vrai que c'est inacceptable de se faire déclasser comme ça à la maison mais vous ne disiez pas que les Éperviers étaient plus intéressants à regarder que la saison dernière?

La preuve, environ 1 000 personnes, un jeudi soir

Mais pas trop de performance comme hier s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Inacceptable Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable   Inacceptable EmptyVen 23 Oct - 18:35

Bâtir une clientèle est très difficile et la garder l'est encore plus, faudrait pas qu'on nous offre de si piètres performances trop souvent Idea
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Inacceptable Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable   Inacceptable EmptySam 24 Oct - 1:13

Inacceptable aussi un game comme hier contre Jonquière avec 19 lancers de votre part . Inacceptable pour un capitaine d équipe d écoper de 4 punitions d affilées dans une meme période et ne plus revenir la période suivante . C est de jouer avec le feu avec pour conséquence de voir baisser le nombre de partisans assister a vos games.
Revenir en haut Aller en bas
Zoxz




Messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2014

Inacceptable Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable   Inacceptable EmptySam 24 Oct - 3:33

Laisser le temps .... Même moi suis déçu en cris mais je garde expoir
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Inacceptable Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable   Inacceptable EmptySam 24 Oct - 7:52

lobo a écrit:
Inacceptable aussi un game comme hier contre Jonquière avec 19 lancers de votre part . Inacceptable pour un capitaine d équipe d écoper de 4 punitions d affilées dans une meme période et ne plus revenir la période suivante . C est de jouer avec le feu avec pour conséquence de voir baisser le nombre de partisans assister a vos games.

Encore plus inacceptable qu'un club comme T-R un vendredi soir avec 480 spectateurs a domicile ....alors qu'ils trône au sommet du classement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Inacceptable Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable   Inacceptable EmptySam 24 Oct - 11:46

Daftpunk a écrit:

Encore plus inacceptable qu'un club comme T-R un vendredi soir avec 480 spectateurs a domicile ....alors qu'ils trône au sommet du classement ! Wink

Voici un commentaire de grande frustration Idea

»Lobo a tout à fait raison, et ta réplique n'a aucun rapport avec la piètre performance des Eperviers,....c'est tout de même pas la faute à l'équipe de TR si les fans ne se pointent pas à l'entrée, mais la faute de la direction qui s'est foutu des fans ces derniers temps Exclamation

Difficile de fidéliser une clientèle, et pour ce faire , ça prend des performances sur la glace, chose que TR accomplit, mais la direction elle n'a pas fait ce qu'il faut pour y arriver Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Inacceptable Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable   Inacceptable EmptySam 24 Oct - 12:22

sniper a écrit:


Voici un commentaire de grande frustration Idea


Je ne vois pas de frustration la dedans  cyclops ...je réponds a un commentaire d'un fan de T-R qui adore venir piqué en parlant d'assistance dans son commentaire Shocked ....loin d'essayer d'excuser la contre performance des Eperviers du week-end !
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Inacceptable Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable   Inacceptable EmptySam 24 Oct - 22:08

Moi prendre plaisir a venir vous piquer avec des commentaires sur vos assistances , Daftpunk ??
480 partisans a TR vendredi avec une équipe qui performe et 1050 un jeudi avec du jeu pas trop enthousiaste . Je ne vous ai seulement rappelé qu avec vos 2 dernieres games , faudrait faire attention a la fidélisation des partisans de Sorel et vous ramasser avec de plus faibles assistances comme c est effectivement le cas a TR , chose que je déplore a chaque fois que j en ai l occasion.
Juste faire attention de ne pas frustrer les partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Inacceptable Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable   Inacceptable EmptySam 24 Oct - 23:09

J'avoue qu'avec 480 personnes un vendredi soir surtout apres avoir battu les Eperviers la veille,ca doit être frustrant pour un partisan...jusqu'a souhaiter une baisse d'assistance chez ses adversaires Wink

On reste a 2 points de T-R et du premier rang avec les deux défaites de Thetford ce week-end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bronson69




Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2014

Inacceptable Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable   Inacceptable EmptySam 24 Oct - 23:49

Aaaahhhh shut up daftpunk
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Inacceptable Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable   Inacceptable EmptyDim 25 Oct - 1:41

Si cela peut vous réconforter ...

Dugas a eu le dessus lors du 1er duel de la saison sur un sérieux prétendant au titre de meilleur gardien ... Travis Fullerton semble se diriger vers une excellente saison!

Sera-t-il en mesure de maintenir la cadence?
La saison est encore bien jeune...mais n'empêche que lors de ce duel... Dugas avait finalement eu le dessus !

Il faut prendre le positif là où on peut...

D'ailleurs humiliante défaite subit par TR la semaine avant se devait d'être vengé... Performance inacceptable aussi de leur part lors de la joute précédente !

Les éperviers vont rebondir soyez-en certain!
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Inacceptable Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable   Inacceptable EmptyLun 26 Oct - 9:14

On a bien beau avoir l'une des meilleurs attaques, mais j'ai jamais vu une défensive aussi mauvaise!? Contre 3-Riv c'était l'enfer... des 2 vs 1 3 vs 1 3 vs 0 et même 4 vs 0... C'est pas normal! Et pourtant on a la même défensive?! Oui Russo fait extrêmement mal, mais contre 3-Riv c'est aucunement la faute de Bourbeau. Ceci étant dit, quelqu'un a vu Carrier cet année?? le soi disant meilleur défenseur de la ligue, il manque à l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
HockeyMVP

HockeyMVP


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2015

Inacceptable Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable   Inacceptable EmptyLun 26 Oct - 16:50

Pourtant sur papier on a lune sinon la meilleure defensive de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Inacceptable Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable   Inacceptable EmptyMar 27 Oct - 5:06

Woo meilleure défensive tu pousse fort un peu.
Performance inacceptable le week end dernier.
Plusieurs devront prendre la game plus au sérieux et ne pas se fier sur ce qui ce dit "sur papier".
Revenir en haut Aller en bas
HockeyMVP

HockeyMVP


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2015

Inacceptable Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable   Inacceptable EmptyMar 27 Oct - 7:34

Justement cest ce que je dis sur papier mais la on ne les pas du tout beaucoup trop dechappees et de 2 vs 1 acordes lors des derniers matchs..
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Inacceptable Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable   Inacceptable EmptyMer 28 Oct - 0:45

Au risque de me répéter, c'est peut-être une question de système

Étant donné qu'on a pratiquement les mêmes défenseurs

Je ne suis pas un expert pour analyser un système mais peut-être que Roy demande une meilleure implication des arrières ce qui les rend plus vulnérables défensivement?

Bref, je vais attendre aux Fêtes avant de paniquer

Je me dis qu'il y a du talent, des jeunes et de la fierté dans cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inacceptable Empty
MessageSujet: Re: Inacceptable   Inacceptable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inacceptable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: