Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

N'engagez pas le gros Dean svp

AuteurMessage
Player33

N'engagez pas le gros Dean svp Empty
MessageSujet: N'engagez pas le gros Dean svp   N'engagez pas le gros Dean svp EmptyDim 7 Juin - 20:39

La vous n'avez pas d'entraineur, mais n'allez pas chercher le gros Dean. Hors de question. Si vous amenez celui la ici, y en a une couple qui ne reprendront pas leurs billets de saison cest sur et certain et meme qu'il risque d'y avoir un gros boycott.

Hors de question qu'on amene lui ici. De un Christian fait tres bien le travail et pas a peu pres, de deux, il y bcp de coach qui peuvent faire le travail pour bcp moins d'argent. Disons que le gros Dean demande 20 milles par année. Cest 500$ par match. On est mieux de mettre cet argent la pour faire revenir Mirasty ou un autre.

Pour ma part hors de question de voir aboutir Dean a Sorel. Il s'est chicané avec mon chum Bernier a Saguenay et d'aplomb, avec Charette cétait pas mieux et en plein dans les séries en plus, la marde a pogner entre lui et charette et la meme chose avec Gaby Roch. St Jacques s'est retenu pour pas le passer au travers du mur en plein dans les séries. Penner voulait lui regler son cas dans la saison et a décidé de partir au lieu de le pogner au collet !!!! On as tu vraiment besoin d'avoir ca a Sorel. Oh que non !!!!

Il est détesté par tous les gens de la ligue, mais encore pire, en plus detre détesté et pas aimer, il est meme pas respecté. Si au moins les gens avait du respect pour lui. On a détesté Bobby Baril, Berger, on a détesté Laurendeau ou Rémillard mais on avait du respect pour eux....On les admirait tout en les haissant. Y a personne que je connais qui a du respect pour le gros Dean. Tous les gens, connaisseur ou fans ne l'aime pas. Dans toute la ligue il est pas aimer. Quand il parle, il fixe toujours le sol, tente de tout controler en hypocrite et va dire ce que lautre personne veut entendre sans jamais mais jamais le penser et juste pour gagner son point, surtout partout ou il a passé il a fait fuir les foules. Cest le coach le plus no show de la LNAH, regarder juste comment il a traiter ses affrontements avec Laval et regarder quand il venait cette année a Sorel comment cétait affreux. Et la preuve, Il y avait 2000 personnes a Trois Rivieres avant son arrivé et depuis quil a diriger léquipe regarder maintenant ce qui s'y passe et comment ils ont de la misere a ramener le monde tellement il a fait fuir les foules. On veux tu vraiment vider le colisée et crier bouhhhh a tous les matchs avec le gros dean qui fait le no show..

Je vous le dis cest un gars qui en mène large, qui va mettre la marde et qui est tout le contraire de l'organisation en place, cest a dire de se foutre des fans. Il a mis les gars de la radio dehors au saguenay, il a fait des coach corner a trois rivieres pour s'excuser auprès des fans. On as tu vraiment besoin dun gars arrogant comme ca, détesté et zéro respecter par ses pairs. Oh que non.

Pas question de voir ce gars la ici, moi entk jy donnerai pas de mon argent certain. Et je vais en convaincre plus d'un de pas y aller non plus.

Pensez y bien, on aime bien les gens qui sont en place la présentement, on veut pas d'un outsider qui controle tout a sa maniere, et surtout d'une manière qu'on aime pas a Sorel !!! On l'aime pas lui cet hypocrite la et on l'aimera jamais. Pkoi ne pas essayer une année dans la LNAH sans ce gros personnage sans saveur, la ligue s'en porterait tellement mieux. Pour le bien de tous mes chums qui joue au hockey dans cette ligue et surtout pour tous ces joueurs qui ont été coupé sauvagement et mis a l'écart sauvagement a pourrir sur une liste sans jamais pouvoir rejouer....svp laissez ce gars la de coté pour le bien de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude

MessageSujet: Re: N'engagez pas le gros Dean svp   N'engagez pas le gros Dean svp EmptyDim 7 Juin - 21:47

Bon, un autre qui sait tout de ce qui se passe dans la chambre du marquis.
Il ne fait pas l'unanimité c'est un fait.
Partout où il vas il remplit larena et GAGNE.

Es ce qu'il va aboutir à sorel? Je ne crois pas.
Il veut toujours le poste de DG et COACH alors sorel ne serait pas sa destination.

Mon avis.
Hardi_Troublion

MessageSujet: Re: N'engagez pas le gros Dean svp   N'engagez pas le gros Dean svp EmptyLun 8 Juin - 0:34

Ses demandes salariales astronomiques l'éloigne de Sorel ...

La logique fait en sorte que Dean devrait diriger les éperviers...

Pourquoi ?

Car Sorel a organisation la plus solide de la ligue en ce moment...
Car elle se doit atteindre son faîte bientôt pour culminer!

D'ailleurs je me posais la question ... Est-ce Christian qui a aussi bien repêcher la saison dernière ?

Dean savait-il dans son fort intérieur qu'il quittait a la fin de la saison?

Ces questions peuvent être poser dans le cas de addition de Dean à effectif des éperviers!

Mais c'est été et on jasse de même Wink

PS : mais si effectivement chez les éperviers ont peut garnir les estrades , repêcher comme Christian l'a fait ? Et créer ce que l'on a créé depuis 3ans...

Honnêtement besoin de Dean ?

D'ailleurs les "rumeurs" émanant de la chambre des marquis...

Moi une de celle que j'ai entendu n'est pas sorti...

De toute façon j'ai déjà posé certaine question par le passé à son propos... Et les roulements de yeux voulaient en dire long!

Oui il a gagné... Mais il a surtout perdu avec un roster de rêve cette année...

Je reste encore pantois du départ de Francis Breault... Est-ce seulement sa décision ?

A-t-il choisi de quitter quand il a entendu entre les branches que Sorel courtisait Dean?

Quoi qu'il en soit vous n'aviez probablement pas heure juste sur la valeur de ce gars-là pour les éperviers !

Mettons que le prochains coachs a des gros souliers a chausser!
Go Hawks Go!

MessageSujet: Re: N'engagez pas le gros Dean svp   N'engagez pas le gros Dean svp EmptyLun 8 Juin - 1:50

Moi, je me fou de savoir si toutes les rumeurs à son propos sur la marde qui aurait eu dans la chambre des Marquis est vrai ou pas vrai, je veux pas le voir à Sorel point final.
Thebosss29

MessageSujet: Re: N'engagez pas le gros Dean svp   N'engagez pas le gros Dean svp EmptyLun 8 Juin - 7:27

Oubliez sa Dean a Sorel Deschenes et lui s'aime bien mais Christian lui laissera certainement pas la job de DG
le suédois

MessageSujet: Re: N'engagez pas le gros Dean svp   N'engagez pas le gros Dean svp EmptyLun 8 Juin - 8:59

Honnêtement, Dean je le prend demain matin. Il a des contacts partout et un duo Christian et lui WOW. Les 2 sont les meilleurs dans leur profession et s'entendre très bien! Donc moi, j'ai pas de problème!

Sauf que! Mon premier choix est sans aucun doute Pierre Pelletier, dans la mesure où il serait intéressé à faire un retour!
Player33

MessageSujet: Re: N'engagez pas le gros Dean svp   N'engagez pas le gros Dean svp EmptyLun 8 Juin - 12:29

Dude....informe toi pour vrai aux noms mentionnés plus haut, je te dis que cest pas de la marde ce que je raconte cest bel et bien réel. Ce ne sont pas des joueurs auxquels je te réfère mais des chums a moi......Ton Dean va amener que de la chicane....juste de la chicane, cest ca qui va arriver.

Est on vraiment obligé de freiner la belle progression des jeunes quon a a sorel par un gars bocké qui fait a sa tete et qui a aucun problème a se pogner avec ses joueurs et meme qui aime ca dans une ligue compétitive mais ou l'esprit d'équipe est super importante !!

Dean a gagné grace a une seule chose $$$$$$$. Un panda albinos aurait gagné. Il avait les moyen$$$$$ que dautre avait pas.

Cest comme dire qu'un candidat libéral qui est dans Westmount est un excellent candidat car il a gagné ses élections....

Je rejoins le suédois, ca prend un vrai coach comme Pierre Pelletier. Ca ca serait wow !! Un vrai coach senior qui connait la game et qui ferait progresser les jeunes. Pierre Pelletier est loin devant Dean. Cest pas du tout dans la meme palette.

Pelletier est un gars qui est dans le hockey depuis tellement longtemps alors que Dean on lui a donner des équipes avec une liste$$$ bien garnit et qui a appris a coacher en jouant au playstation ou sur yahoofantasy. Cest pas ca quon a besoin avec des gars comme on a a sorel. Les jeunes ont besoin de progresser. Ca prend un coach qui en connait. Pas un panda qui dit ligne 1 ligne 2 ligne 3.
Rambo

Rambo

MessageSujet: Re: N'engagez pas le gros Dean svp   N'engagez pas le gros Dean svp EmptyLun 8 Juin - 14:48

Moi aussi je ne veux pas du gros Dean, mais est-ce qu'il y a un meilleur candidat?

Il semble que Baril restera à Thetford et Pierre Pelletier n'a plus le temps

Mais si je suis Christian, je déroule le tapis rouge à Pelletier

On ne s'ennuierait pas avec lui
ref

MessageSujet: Re: N'engagez pas le gros Dean svp   N'engagez pas le gros Dean svp EmptyLun 8 Juin - 14:57

Pierre Pelletier, oui il a gagné avec Laval, avec un club paqueté et une gang de goons qui ont intimidés et blessés ses adversaires pour gagner. Dans mon livre, il n'est pas un grand coach...après Laval il a essayé ailleurs dans la ligue(je ne me souviens pas où...) et il n'a rien gagné...je me demande s'il a terminé la saison...alors.

Oubliez Christian avec Dean comme coach, Dean il est bon comme DG parce qu'il a des contacts et du $$$, comme coach pas fort durant une game...en plus il a des problèmes dans la chambre à ce qui se dit sur ce forum...

Christian vous a monté un club avec des moyens restrains...même si certain pense que vous êtes en excellent santé financière, alors il saura certainement chercher le meilleur homme, sans vider ses poches
Rambo

Rambo

MessageSujet: Re: N'engagez pas le gros Dean svp   N'engagez pas le gros Dean svp EmptyLun 8 Juin - 15:24

Pelletier est le meilleur entraîneur de l'histoire de la Ligue

Même meilleur que Baril Very Happy
ref

MessageSujet: Re: N'engagez pas le gros Dean svp   N'engagez pas le gros Dean svp EmptyLun 8 Juin - 19:13

Rambo a écrit:
Pelletier est le meilleur entraîneur de l'histoire de la Ligue

Même meilleur que Baril Very Happy

Ton opinion vaut la mienne.
Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: N'engagez pas le gros Dean svp   N'engagez pas le gros Dean svp EmptyLun 8 Juin - 21:06

ref a écrit:
Pierre Pelletier, oui il a gagné avec Laval, avec un club paqueté et une gang de goons qui ont  intimidés et blessés ses adversaires pour gagner.  Dans mon livre, il n'est pas un grand coach...après Laval il a essayé ailleurs dans la ligue(je ne me souviens pas où...) et il n'a rien gagné...je me demande s'il a terminé la saison...alors.

À St-Hyacinthe et il a été congédié et remplacé par Alain Coté.
Rambo

Rambo

MessageSujet: Re: N'engagez pas le gros Dean svp   N'engagez pas le gros Dean svp EmptyLun 8 Juin - 23:10

Dans ce temps-là, l'organisation de Saint-Hyacinthe faisait pitié

Congédier Pierre Pelletier pour Alain Côté

Olivier Charpentier comme relationniste

Sans commentaire Very Happy
Rain Man

MessageSujet: Re: N'engagez pas le gros Dean svp   N'engagez pas le gros Dean svp EmptyMar 9 Juin - 11:01

Si Doucet est pour prendre sa retraite et être instructeur au 3A pourrait t'il etre inst. des Eperviers .Il connaît la ligue il a toujours donné son 100% meme en étant blesse sauf qu'il n'a pas d'expérience . Avec un bon ass. A mon avis il pourrait faire la job et il était un joueur respecte pas ses coéquipiers . Mais il est proche de Deschenes et il faudrait qu'il ait carte blanche et cela fait peur. Peu importe l'instructeur qui sera en poste il faut qu'il est carte blanche pour diriger l'équipe et avoir un caractère special pour remettre à sa place ceux qui voudront s'ingérer dans son travail.
Rambo

Rambo

MessageSujet: Re: N'engagez pas le gros Dean svp   N'engagez pas le gros Dean svp EmptyMar 9 Juin - 16:19

Est-ce qu'un entraîneur peut vraiment avoir carte blanche avec Deschênes comme joueur?

C'est ça le problème
dude

dude

MessageSujet: Re: N'engagez pas le gros Dean svp   N'engagez pas le gros Dean svp EmptyMar 9 Juin - 19:47

Tk Breault si il n'avait pas carte blanche, il est revenu après chaque saison, donc d'après moi la situation était satisfaisante pour le coach !!

Un coach qui n'est pas boss de son banc de reste pas 3 ans en place.
Hardi_Troublion

MessageSujet: Re: N'engagez pas le gros Dean svp   N'engagez pas le gros Dean svp EmptyMar 9 Juin - 21:45

Dude... je veux bien te croire ,mais d'après moi c'était pas Francis Breault qui décidait de certain PP !

Où de qui jouait dans les 2dernieres minutes de jeu ...
dude

dude

MessageSujet: Re: N'engagez pas le gros Dean svp   N'engagez pas le gros Dean svp EmptyMar 9 Juin - 22:37

C'est dans ton droit de douter.
Si ça aurait été le cas ( joueur qui décide à la place du coach) Breault ne serait pas revenu pour un total de 3 saison.
Rambo

Rambo

MessageSujet: Re: N'engagez pas le gros Dean svp   N'engagez pas le gros Dean svp EmptyMar 9 Juin - 23:48

Ça ne veut rien dire s'il est resté 3 ans

Si l'entraîneur écoute Christian

Il peut rester longtemps
dude

dude

MessageSujet: Re: N'engagez pas le gros Dean svp   N'engagez pas le gros Dean svp EmptyMer 10 Juin - 9:18

La recette semble marcher pareil faut croire!
Rambo

Rambo

MessageSujet: Re: N'engagez pas le gros Dean svp   N'engagez pas le gros Dean svp EmptyMer 10 Juin - 15:51

C'est vrai mais il reste qu'on a souvent critiqué le temps de jeu de certains joueurs

Mais je vais dire comme toi, pourvu qu'on gagne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'engagez pas le gros Dean svp   N'engagez pas le gros Dean svp Empty

N'engagez pas le gros Dean svp
Page 1 sur 1