Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 En direct de Thetford

Aller en bas 
+2
Daftpunk
Barney
6 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

En direct de Thetford Empty
MessageSujet: En direct de Thetford   En direct de Thetford EmptySam 25 Avr - 21:25

Un autre excellent combat entre Mirasty et Theriault, Hand a voulu lutter contre Coudé et ca donné un combat plate...

De moins bonnes nouvelles alors qu'on a une autre sorti moyenne, leur but a été compté alors que le joueur de Thetford a été laissé seul seul seul devant le but
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

En direct de Thetford Empty
MessageSujet: Re: En direct de Thetford   En direct de Thetford EmptySam 25 Avr - 21:29

Merci du résultat et Hand a pogner un 10 minutes pour jambette...pas de taille ce Hand très décevant!

Lien pour voir les 2 combats de ce soir Mirasty et Coudé !
http://360nitro.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

En direct de Thetford Empty
MessageSujet: Re: En direct de Thetford   En direct de Thetford EmptySam 25 Avr - 22:04

Très bon combat de Mirasty quel encaisseur net avantage à theriault .Hand plus un lutteur avantage Coude . Encore des combats à l'extérieur et rien ou presque a Sorel ça fait chier Tethford un vrai club de Homer . J'espère que ces 2 combat vont réveille l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

En direct de Thetford Empty
MessageSujet: Re: En direct de Thetford   En direct de Thetford EmptySam 25 Avr - 22:06

Excuser oublie presque RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

En direct de Thetford Empty
MessageSujet: Re: En direct de Thetford   En direct de Thetford EmptySam 25 Avr - 22:15

Quel combat wow
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

En direct de Thetford Empty
MessageSujet: Re: En direct de Thetford   En direct de Thetford EmptySam 25 Avr - 22:42

2165 personnes a Thetford ,faut dire que le CH ne joue pas ce soir !

Suite a une pénalité a Nuris après avoir lancer la rondelle dans les estrades,c'est 2 a 1 Thetford
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

En direct de Thetford Empty
MessageSujet: Re: En direct de Thetford   En direct de Thetford EmptySam 25 Avr - 22:47

Bizarre, greg etait sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

En direct de Thetford Empty
MessageSujet: Re: En direct de Thetford   En direct de Thetford EmptySam 25 Avr - 22:51

Donc on était a 5 contre 3 si Greg était sur la glace Embarassed

Il est le probleme des Eperviers ,si on ne fait rien avec lui , c'est terminer!
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

En direct de Thetford Empty
MessageSujet: Re: En direct de Thetford   En direct de Thetford EmptySam 25 Avr - 23:33

Very Happy soyez donc derriere votre équipe la gang.....Vendredi prochain ca sera notre premiere victoire....vous verrez.....ce club ne nous effraie vraiment pas contrairement a ce que dise les nicks de tartford...........un peu plus de travail et un peu plus de chance cé tout...il n'est pas trop tard.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ref




Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2014

En direct de Thetford Empty
MessageSujet: Re: En direct de Thetford   En direct de Thetford EmptyDim 26 Avr - 0:03

Rain Man a écrit:
Très bon combat de Mirasty quel encaisseur net  avantage à theriault .Hand plus un lutteur avantage Coude . Encore des combats à l'extérieur et rien ou presque a Sorel ça fait chier Tethford un vrai club de Homer . J'espère que ces 2 combat vont réveille l'équipe

Rain man...soit sérieux, va voir la vidéo, Mirasty a mangé une crisse de volée, j'ai jamais vu ça au CMG se faire battre de même, où tu as entièrement raison c'est le meilleur encaisseur que j'ai vu, beaucoup d'autres auraient pliés les genoux, lui il est resté debout, même s'il a été coupé en dessous d'un œil. cheers

Quand tu regardes la vidéo, pour moi, Mirasty n'a à peu près pas touché Joel, il s'est certainement aperçu qu'Il n'avait pas affaire à Larry.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

En direct de Thetford Empty
MessageSujet: Re: En direct de Thetford   En direct de Thetford EmptyDim 26 Avr - 0:16

Ref j'ai regardé le combat et j'ai dit net avantage pour Theriault . Tu peut faire un bon combat meme si tu mange une claque et j'ai mentionné que Mirasty etait tout un encaisseur ca veut tout dire et je suis à peu près sur que tu dira que Hand a gagné le sien parce qu'il a renversé Coude a la fin du combat . Bonne fin soirée
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

En direct de Thetford Empty
MessageSujet: Re: En direct de Thetford   En direct de Thetford EmptyDim 26 Avr - 0:41

Theriault est une vraie machine de guerre... A son age etre solide dememe sa a pas d"allure. Wow
Revenir en haut Aller en bas
ref




Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2014

En direct de Thetford Empty
MessageSujet: Re: En direct de Thetford   En direct de Thetford EmptyDim 26 Avr - 10:14

Thebosss29 a écrit:
Theriault est une vraie machine de guerre... A son age etre solide dememe sa a pas d"allure. Wow

Toé tu connais ça les combats. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

En direct de Thetford Empty
MessageSujet: Re: En direct de Thetford   En direct de Thetford EmptyDim 26 Avr - 10:41

?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de Thetford Empty
MessageSujet: Re: En direct de Thetford   En direct de Thetford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de Thetford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direct de Thetford
» En direct de Thetford....
» En direct de Thetford...
» En direct de rdl
» En direct de Cornwall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: