Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Déclasse de A à Z

Aller en bas 
+2
Barney
Rain Man
6 participants
AuteurMessage
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Déclasse  de A à Z  Empty
MessageSujet: Déclasse de A à Z    Déclasse  de A à Z  EmptySam 25 Avr - 0:23

Une partie ne fait pas une série mais si c'est comme ce soir ça ne sera pas long. Tethford nous a déclassé dans toute les facettes du hockey ce soir .Patin, mise en échec, passe, rapidité et nous avons été chanceux que le pointage était seulement 2-1 après 2 périodes Dugas nous a tenue dans la partie. A force de joué a 2 lignes les vieilles jambes ne suivaient plus. En 3 surtout Bouque, Charron , Joly ,Mirasty, Coude, n'ont pas joués uo presque et quelques n'ont fait que 2 a 3 présences dans toute la partie. Il y a des choses que je ne comprend pas , pourquoi Charron qui n'a presque pas joué en 3 est sur la patinoire avec 35sec a faire et aussi que ton meilleur buteur Brodeur n'est pas sur la glace en fin de partie et ce n'est pas normal que le FOUGEUX DUPRE a plus de glace que lui . Tethford ont tous refusés les invitations à danser ce soir et notre super coach a 8 secondes de la fin veut donner le show . A la place des joueurs y aurait frappé un nœud et a la place demain a Tethford ancun joueur ne jetterais les gants et si tu pense ne pas faire jouer tes batailleurs pour quelques shifts habille les pas par respect. .Les 2 Courcelles ont passés leur soirée a tourné autour de notre filet et personne pour les frappes Tant que tu vas bavoir des joueurs propriétaires la coupe ne viendra pas à Sorel et ce soir ca paraissait encore plus . Bravo a Tethford qui ont joué une super de partie et dire que notre coach a dit que c'était pour être une série physique seulement pour Tethford? Je suis en tab.... Bonsoirv
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Déclasse  de A à Z  Empty
MessageSujet: Re: Déclasse de A à Z    Déclasse  de A à Z  EmptySam 25 Avr - 0:30

Je regardais Baril ce soir, toujours en train de parler a ses joueurs, aux arbitres, un coach tres actif derriere le banc, n'en laisse pas une passé, un coach parfait pour la LNAH
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Déclasse  de A à Z  Empty
MessageSujet: Re: Déclasse de A à Z    Déclasse  de A à Z  EmptySam 25 Avr - 0:31

Mes impressions sur le match de ce soir:

-Dupré ne va tout simplement pas dans les coins. Il n'a jamais été, mais sa parait plus quand il ne marque pas.

-Lefrancois pour Thetford est très bon. Une acquisition qui est passée sous le radar.

-Girard très bon gardien.

-Baril a surpassé Breault ce soir, meme si il avait le premier changement.

-Brodeur sur le banc à la fin... j'en reviens pas.

-Dumas manque terriblement à Sorel.

-L'équipe de Thetford est très bien rodé. Mis à part 4 ou 5 reprises, Thetford étaient pratiquement toujours en surnombre défensif. Sa back en esti.

-Medley et Roussel très bon duo.

-Les officiels ont effectué du bon travail mis à part les 10 minutes décernés à Losier et Mirasty.
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Déclasse  de A à Z  Empty
MessageSujet: Re: Déclasse de A à Z    Déclasse  de A à Z  EmptySam 25 Avr - 0:46

Avez vous remarquer l'esprit d équipe? Après les buts, personne qui va encourager dugars. Les gars sur le banc n'encourage jamais. Tout le contraire de thetford. On dirait que notre club n'a plus d'âme depuis le début des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Déclasse  de A à Z  Empty
MessageSujet: Re: Déclasse de A à Z    Déclasse  de A à Z  EmptySam 25 Avr - 0:50

C'est souvent ce qui arrive quand tu gagnes toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Déclasse  de A à Z  Empty
MessageSujet: Re: Déclasse de A à Z    Déclasse  de A à Z  EmptySam 25 Avr - 0:56

D'accord avec toi Raptor je dirais même qu'elle n'existe plus et je comprend juste a voir le temps de glace de certain joueurs qui se pogne le moine quand d'autres qui se défoncent a toutes les parties et qui ne jouent pas et les joueurs qui font le rechauffement et sont biffer de l'alignement . Entre nous pensez vous que Lacroix doit être content meme si ce n'est pas une merveille au hockey et il ne le dira pas pour ne nuire à son équipe
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Déclasse  de A à Z  Empty
MessageSujet: Re: Déclasse de A à Z    Déclasse  de A à Z  EmptySam 25 Avr - 10:15

Les jeunes jouent quand même lus souvent qu'avant. Qui a débuter la partie? Brodeur martel!!
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Déclasse  de A à Z  Empty
MessageSujet: Re: Déclasse de A à Z    Déclasse  de A à Z  EmptySam 25 Avr - 11:00

Normal, ce sont nos 2 meilleurs joueurs
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Déclasse  de A à Z  Empty
MessageSujet: Re: Déclasse de A à Z    Déclasse  de A à Z  EmptySam 25 Avr - 12:31

Depuis le début des séries, on a pu voir qu'on n'emploie pas nos meilleurs éléments.
<
Dupré joue au dessus de 40 minutes et n'apporte absolument rien de positif. C'est comme si on jouait en désavantage numérique pendant tout le temps de glace de DUPRÉ. S'il est scratché, Sorel va s'améliorer et va pouvoir évoluer à armes égales.

Brault affirmait qu'il avait carte blanche pour l'utilisation de son personnel, m'est-il permis d'en douter Question
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Déclasse  de A à Z  Empty
MessageSujet: Re: Déclasse de A à Z    Déclasse  de A à Z  EmptySam 25 Avr - 13:45

Personnellement, je scratcherais Dupré pour le jeune Drolet. Je l'aime bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Déclasse  de A à Z  Empty
MessageSujet: Re: Déclasse de A à Z    Déclasse  de A à Z  EmptySam 25 Avr - 15:00

Moi aussi, il faut y aller avec le future et non avec le passé. Regardons en avant, pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclasse  de A à Z  Empty
MessageSujet: Re: Déclasse de A à Z    Déclasse  de A à Z  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclasse de A à Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: