Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 THERIAU VS LACROIX ...

Aller en bas 
+16
le suédois
dude
Slacher
boisvertbruno
Barney
raptor2k2
Hardi_Troublion
Seniorfight
lobo
Stefishen
NastyMirasty
Thebosss29
Daftpunk
sniper
Rambo
dingo
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dingo




Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2015

THERIAU VS LACROIX ... Empty
MessageSujet: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... EmptyLun 20 Avr - 13:23

Jai hate an tabar... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

THERIAU VS LACROIX ... Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... EmptyLun 20 Avr - 13:37

Thériault est suspendu vendredi, je crois
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

THERIAU VS LACROIX ... Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... EmptyLun 20 Avr - 13:50

dingo a écrit:
Jai hate an tabar... cyclops

Oubliez les batailles, Sorel a commencé à sortir leur équipement de ballerines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

THERIAU VS LACROIX ... Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... EmptyLun 20 Avr - 14:15

Oui et j'espère qu'ils les garderont leur équipement de ballerines ,sinon oublier la coupe ,en série tu dois tendre l'autre joue et ne pas répliquer a leur coup de bâton vicieux !

Les combats en saison parfait en série on reste focus!
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

THERIAU VS LACROIX ... Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... EmptyLun 20 Avr - 17:51

Thériault est pas suspendu?
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

THERIAU VS LACROIX ... Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... EmptyLun 20 Avr - 18:37

Sa serait à Mirasty d'affronter Thériault !!
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

THERIAU VS LACROIX ... Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... EmptyLun 20 Avr - 21:37

Lacroix sort Thériault . Vous allez voir que les autres vont être moins braves
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

THERIAU VS LACROIX ... Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... EmptyLun 20 Avr - 22:14

Lacroix s est ramassé sur le cul contre Boutin Gagnon et a rien fait contre Fugere . Arretez moi ca Lacroix---Thériault.
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

THERIAU VS LACROIX ... Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... EmptyLun 20 Avr - 22:52

Lacroix amène Thériault au banc pour 5 minutes... alors si tu veux t'en prendre a certains joueurs ce ne sera que question de temps avec que Joel ne réplique. Oubliez sa toute suite, Sorel a aucune chance si ils jouent la carte de la robustesse.
Revenir en haut Aller en bas
Seniorfight




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2015

THERIAU VS LACROIX ... Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... EmptyMar 21 Avr - 6:36

Eye dafpunk la sorel vas dalloir qui donne un show criss c du senior sinon ma sauver 15$ pis mas regarder le canadien la sa fais les asti game plate thedford eux fest des crai il game pis il donne un show !!!!! Thedford dn six !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dingo




Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2015

THERIAU VS LACROIX ... Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... EmptyMar 21 Avr - 11:15

Oin mais en, jean veu pou mon 15 piasse ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

THERIAU VS LACROIX ... Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... EmptyMar 21 Avr - 12:11

Le 22 mai a St-Jean sur Richelieu, Joël Thériault et Martin Larivière vont boxer,tu vas en avoir pour ton $15, entretemps nous on a une coupe a gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

THERIAU VS LACROIX ... Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... EmptyMar 21 Avr - 12:12

Un show en finale ?? Vraiment ? Calvaire . On veut gagner des games pas prouver quon est Tough. Meme si ya pas une esti de batailles le hockey des séries est assez bon pour remplir le colisee .
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

THERIAU VS LACROIX ... Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... EmptyMar 21 Avr - 12:14

Anyway c"est Thetford c"est clair tu rentres dans ton 15$ quand ils sont les visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

THERIAU VS LACROIX ... Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... EmptyMar 21 Avr - 23:34

Voyons...

Thetford et Sorel vont donner le meilleur show de cette ligue depuis belle lurette !

Probablement différent de la rivalité Sorel/Jonquière....mais après le prochain week-end vous verrez que la rivalité va être très bien installé !

Le show thetford sait comment le créer au pire... Ne vous en inquiéter pas !

Je ne sais pas comment la série va s'enligner pour heure... Mais pour ma part je m'attends à 3000 au colisée Cardin!

Est-ce réaliste ? Tout dépend des 2 premiers matchs... Et si le CH jouera le vendredi 1er mai !

Pour ceux qui pensent qu'il n'y aura pas de combats... Pensez-vous que Joël va tolérer ça ? Pensez-vous que Sorel n'a pas intérêt à lui donner un combat ? Quoi que Thériault est tout feu tout flamme ! Il va faire du bouilli avec pas mal n'importe lequel de vos goons !

Moi en tout cas je ne serais pas surpris si Joël passait un KO durant cette série !

Ceux qui pensent que Joël n'a aucun impact dans un match...voir une série... Se trompe de façon monumentale !
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

THERIAU VS LACROIX ... Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... EmptyMer 22 Avr - 1:32

3 000 personnes au Colisée Cardin

J'aimerais bien ça mais je ne suis pas certain que ça va se produire

À qui veux-tu que Thériault passe le KO?

Surement pas à Lacroix ou à Mirasty
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

THERIAU VS LACROIX ... Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... EmptyMer 22 Avr - 9:02

Rambo a écrit:

À qui veux-tu que Thériault passe le KO?

Surement pas à Lacroix ou à Mirasty

Pourquoi? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

THERIAU VS LACROIX ... Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... EmptyMer 22 Avr - 9:45

Theriault peut passee le KO a n'importe qui! Il est le joueur le plus intimidant de la ligue. Et lachez moi Mirasty. Il va en avoir plein le cul de Joel tout au long de la serie. Je me repete, Mirasty est un showman, il ne gagne pas ses combats contrairement a Theriault.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

THERIAU VS LACROIX ... Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... EmptyMer 22 Avr - 10:09

La dessus jsuis daccord, Mirasty est un encaisseur
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

THERIAU VS LACROIX ... Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... EmptyMer 22 Avr - 10:13

Thebosss29 a écrit:
Theriault peut passee le KO a n'importe qui! Il est le joueur le plus intimidant de la ligue.

On croirait entendre que Thériault est un surhomme Rolling Eyes le phoney à Bellemare l'a knocké d'un seul coup de poing Cool
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

THERIAU VS LACROIX ... Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... EmptyMer 22 Avr - 11:01

sniper a écrit:
Thebosss29 a écrit:
Theriault peut passee le KO a n'importe qui! Il est le joueur le plus intimidant de la ligue.

On croirait entendre que Thériault est un surhomme Rolling Eyes  le phoney à Bellemare l'a knocké d'un seul coup de poing Cool
ouai j'avoue c'était pas sa meilleur !! Le phoney doit être heureu d'être éliminé haha
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

THERIAU VS LACROIX ... Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... EmptyMer 22 Avr - 11:17

loll
Revenir en haut Aller en bas
boisvertbruno




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2015

THERIAU VS LACROIX ... Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... EmptyMer 22 Avr - 14:06

Quand Thériault a laissé sous-entendre son retour au jeu c'est suite a un combat entre Mirasty et Rock. Il voulait, dans son commentaire, les coucher tous les deux. Disons que Rock a gouté à sa médecine. Maintenant il doit avoir au moin une chance de s'exprimer à sa façon toute particulière devant Mirasty.
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

THERIAU VS LACROIX ... Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... EmptyMer 22 Avr - 14:52

La terre ne tourne pas autour de Joël Thériault ,un petit coup de poing de Bellemare et bye,bye !

Si Thériault veut jouer les fanfarons en série,c'est positif pour les Eperviers , ce sera a nous d'en profiter...juste a scander son nom et il déraille ...on va en tirer profit.

Bref ...on a une coupe a gagner cette année,en plus avec avantage de la glace !

Revenir en haut Aller en bas
dingo




Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2015

THERIAU VS LACROIX ... Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... EmptyMer 22 Avr - 14:59

Daftpunk a écrit:
La terre ne tourne pas autour de Joël Thériault ,un petit coup de poing de Bellemare et bye,bye !

Si Thériault veut jouer les fanfarons en série,c'est positif pour les Eperviers , ce sera a nous d'en profiter...juste a scander son nom et il déraille ...on va en tirer profit.

Bref ...on a une coupe a gagner cette année,en plus avec avantage de la glace !

Moer men foute dla coup ,veut que sa se pogne astie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THERIAU VS LACROIX ... Empty
MessageSujet: Re: THERIAU VS LACROIX ...   THERIAU VS LACROIX ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THERIAU VS LACROIX ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de Lacroix?
» Lacroix a quitté?
» Lacroix a l'extérieur
» Bye bye Lacroix....et Hamel
» Lacroix des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: