Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prédiction de la finale!!

Aller en bas 
+10
ref
Apollon
Rain Man
raptor2k2
la peste
NastyMirasty
Thebosss29
Daftpunk
Rambo
Barney
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Prédiction de la finale!! Empty
MessageSujet: Prédiction de la finale!!   Prédiction de la finale!! EmptyLun 20 Avr - 2:05

Je suis vraiment indécis, quel équipe des Éperviers allons nous voir en finale, l'équipe dominante ou l'équipe craintive qui joue sur le bout de la palette?

Je vais etre optimiste et mettre Sorel en 7
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Prédiction de la finale!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la finale!!   Prédiction de la finale!! EmptyLun 20 Avr - 2:38

Pitié, pas un autre match numéro 7

Ce n'est pas bon pour le coeur Laughing

On joue bien depuis quelques matchs et les vétérans se sont réveillés

Reste à voir si Russo va se resaisir

Aussi, on a connu beaucoup d'adversité

Plus que Thetford

Sorel en 6
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Prédiction de la finale!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la finale!!   Prédiction de la finale!! EmptyLun 20 Avr - 2:44

La dernière visite de l'Iso a Sorel victoire de 7 a 3 avec Adam Russo dans le filet et la dernière game jouer a Thetford-Mines victoire de 5 a 2 et le gardien était Mathieu Dugas !

Encore en 7 pour Sorel Cool

Pis Bobby Baril ne se gêne pas comme Alain Coté pour envoyer un Joël ,un Larry ,un Losier,un Tommy Bolduc ou un Hand sur un joueur,un gardien ou qui que ce soit !

Sorel ne pourront pas se permettre de ne pas avoir un minimum de  3 goons a chaque partie ! C'est pas T-R ,c'est Bobby qui joue dans ta tête en série comme il a faite contre Jonquière.
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Prédiction de la finale!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la finale!!   Prédiction de la finale!! EmptyLun 20 Avr - 8:20

Sa va être très difficile pour Sorel. J'ai vraiment hate comment Mirasty va gérer Thériault lui qui n'est plus l'ombre de lui-même (je parle de Mirasty).
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Prédiction de la finale!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la finale!!   Prédiction de la finale!! EmptyLun 20 Avr - 8:25

Oui Jon me decoit depuis quelque temps ..
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Prédiction de la finale!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la finale!!   Prédiction de la finale!! EmptyLun 20 Avr - 10:57

Ça vient du banc pour mirasty j'ai très bien vue il a demandé a y aller et ça été un non même chose a 3 r
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Prédiction de la finale!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la finale!!   Prédiction de la finale!! EmptyLun 20 Avr - 11:30

Mirasty n'avait pas a se battre a 3-0
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Prédiction de la finale!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la finale!!   Prédiction de la finale!! EmptyLun 20 Avr - 11:41

Oublier le coté vengeance ou violence en série,...tu dois tendre l'autre joue et être dicipliner,tout en frappant l'adversaire...surtout quand tu même 3 a 0 . Bonne décision de ne pas embarquer Mirasty,très a l'aise avec cette décision !

Bravo de ne pas avoir embarquer dans le piège de T-R.
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Prédiction de la finale!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la finale!!   Prédiction de la finale!! EmptyLun 20 Avr - 12:55

Sorel n'avait que mirasty, et eux poulin, bellemarre, boutin gagnon. Alors on n'aurait pas sorti gagnant en embarquant mirasty.
Par contre, lorsque leur 3 tough ont brassé sorel, ça donné des ailes a trois rivières...
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Prédiction de la finale!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la finale!!   Prédiction de la finale!! EmptyLun 20 Avr - 15:36

Salut apres 2 séries de 7 matchs la prochaine devrait être sublime. Tethford ont un club bâti pour les séries. Ils sont robuste, agressif, baveux et savent joues au hockey. Avec les Thériault, Hand, Losier, les 2 Courcelles,Villemaire Lemieux , et un bon gardien en Giard 6 vic 2 déf .911et moyenne de 2.91 et quelques déf. De talent ils sont equipes pour aller a la guerre. Pour gagner Sorel devra être equipe pour aller a la guerre c'est beau en parole de tendre l'autre joue mais a la longue ça devient fatiguant. Faudra arrête de lancer la rondelle au fond de la zone surtout si nous sommes pas capable d'aller la récupéree . La fatigue se fera sentir plus que la série avancera le coeur y sera mais peut être pas les jambes .l'attaque a5devra fonctionner à plein régime et des joueurs devront souffrir en allant se poste devant le gardien et arrête de passer la rondelle et tirer au but plus souvent .il va falloir les frappes plus que T.R. Et ça devrait être tout le monde et pas seulement 3 A 4 joueurs qui frappent depuis le début de l'année. Je laisse les sentiments de côtes et je favorise tethford en 6 mais je vais etre la pour encourager les nôtres et si je me trompe tant mieux bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Prédiction de la finale!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la finale!!   Prédiction de la finale!! EmptyLun 20 Avr - 15:39

J'ai oublié Lariviere
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Prédiction de la finale!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la finale!!   Prédiction de la finale!! EmptyLun 20 Avr - 15:42

Le pire avec Thetford c'est que personne ne les voyait en finale

Ils n'ont pas connu une bonne fin de saison et la majorité disait qu'ils allaient perdre contre les 3L
Revenir en haut Aller en bas
Apollon




Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2013

Prédiction de la finale!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la finale!!   Prédiction de la finale!! EmptyLun 20 Avr - 16:18

Contrairement à la majorité d'entre vous, je n'adhère pas à cette mentalité là de tendre la joue et de ne pas embarquer Jon à 3-0... Qui voulez-vous mettre sur la glace contre les trois pugilistes de Trois-Rivières? C'est évident que l'équipe adverse essaie de changer l'allure à ce stade de la partie! Or, à quoi bon de risquer de blesser Bourque, déjà amoché, ou, pire encore, Charron, un joueur de séries indispensable à l'équipe? Le Rôle de Mirasty est de protéger ses coéquipiers et de changer le momentum en affrontant ceux qui pourraient se dresser contre l'équipe. Les Éperviers ont la chance d'avoir un des meilleurs bagarreurs de la ligue dans ses rangs! Au prix qu'il est payé, probablement le plus haut salarié de l'équipe, pourquoi ne pas l'utiliser? Il aurait livré un combat à Poulin, au grand plaisir de plusieurs spectateurs, et aurait sans doute calmé le jeu... De mon observation, le vent a changé de bord pour Le Blizzard, après le passage des trois matamores, et ils sont revenus dans le match...

Personnellement, je suis un gars trop fier pour voir mon équipe se faire brasser dans notre Colisée! Je ne pense pas qu'on aurait sombré dans l'indisicpline si Jon avait jeté les gants pour défendre l'honneur des aspirants numéro un à la coupe... Évidemment, c'est une question de perception...! ;-)

Le plus important dans tout ça c'est qu'on soit sortie avec la victoire! J'espère que pour la prochaine série, contre Thetford, vous n'espérez pas que Jon se place uniquement devant le net lors des jeux de puissance... Vous allez voir que l'animal est une menace plus féroce!

Alors, rester discipliné, oui, mais pas avec la queue entre les deux jambes svp... Maintenant, à nous la victoire vendredi prochain!!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Prédiction de la finale!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la finale!!   Prédiction de la finale!! EmptyLun 20 Avr - 17:31

Tres bien dit Apollon est tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Prédiction de la finale!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la finale!!   Prédiction de la finale!! EmptyLun 20 Avr - 17:33

Faut cesser de penser saison on est en série.Si tu joue fustrer tu vas perdre. D'ailleurs belle réaction hier on a tenté de blesser Bourque,belle réaction de ne pas chercher a les imiter et garder le cap sur le but de gagner ce 7ième match...mais en saison c'est oeil pour oeil au diable les 2 points ....tout comme Barney a 3 a 0 pas le temps de jouer ce style mon père est plus fort que le tiens !

Mon discours serait différent durant la saison ! Je respectel'opinion des autres a chacun de voir cela a leur facon !

On a jouer un style fustrer en série contre Thetford-Mines , on avait finis en tête du classement avec le Radio X..,on a perdu en demi-finale ...on s'appelait le Mission ! Pis on a rien gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Prédiction de la finale!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la finale!!   Prédiction de la finale!! EmptyLun 20 Avr - 18:59

Draftpunk tu dit de présenter l'autre joue en série mais tu dit dans un autre message de toujours avoir 3 batailleurs en uniforme . Si ont tend l'autre joue nous aurons pas besoin de batailleurs et nous ferons comme tethford dans le temps du mission des ballerines qui fuient. Lors de cette partie à la fin si tethford avait fait joue ses batailleurs il en avait au moins 2 il aurait eu possiblement quelques batailles et n'aurait pas eu de débordement et tout le monde a été content
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Prédiction de la finale!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la finale!!   Prédiction de la finale!! EmptyLun 20 Avr - 19:18

Rain Man a écrit:
Draftpunk tu dit de présenter l'autre joue en série mais tu dit dans un autre message de toujours avoir 3 batailleurs en uniforme . Si ont tend l'autre joue nous aurons pas besoin de batailleurs et nous ferons comme tethford dans le temps du mission des ballerines qui fuient. Lors de cette partie à la fin  si tethford avait fait joue ses batailleurs il en avait au moins 2 il aurait eu possiblement quelques batailles et n'aurait pas eu de débordement et tout le monde a été content

Dans le cas qui nous interrese soit celui d'hier tu n'a que Mirasty ? Tu dois tendre l'autre joue ,sinon il y a un combat Mirasty vs Poulin et ca continue ...ils réplique avec Bellemare sur ex :Charron. ,puis poursuive avec Boutin sur ex:Poirier...mais la tu ne fait rien et ils se retrouvent tous aux banc des pénalités pour des 10 minutes ...on viens d'éviter un blizzard ! Cool

J'ai bien dit Bobby lui ,il va jouer dans la tête et foncer sur nos bons joueur ,donc tu habilles 3 goons ,mais tu ne réplique pas coup pour coup ,tu les laisses pogner les punitions et tu tente de gagner la game....je l'ai dit c'est pas Alain Coté,c'est Bobby !

J'espère que tu réalise comme tu dis....si on fait les ballerines comme Thetford en 2004 ...on viens de gagner la coupe ! cheers Les plus dicipliner vont gagner ,les plus fustrer vont être perdant !
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Prédiction de la finale!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la finale!!   Prédiction de la finale!! EmptyLun 20 Avr - 19:52

Face à Bobby il faut répondre coup pour coup si on pense avoir une meilleure brigade d'hommes forts qu'eux autres mais Baril est pas fou il le sait que c'est pas le cas et va brasser Sorel.
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Prédiction de la finale!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la finale!!   Prédiction de la finale!! EmptyLun 20 Avr - 20:08

Thebosss29 a écrit:
Face à Bobby il faut répondre coup pour coup si on pense avoir une meilleure brigade d'hommes forts qu'eux autres mais Baril est pas fou il le sait que c'est pas le cas et va brasser Sorel.

Ca c'est le piège a Bobby nous faire embarquer dans son petit jeu ! Et c'est ce qu'il souhaite qu'on réplique comme Jonquière.
Revenir en haut Aller en bas
ref




Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2014

Prédiction de la finale!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la finale!!   Prédiction de la finale!! EmptyLun 20 Avr - 20:32

Thebosss29 a écrit:
Sa va être très difficile pour Sorel. J'ai vraiment hate comment Mirasty va gérer Thériault lui qui n'est plus l'ombre de lui-même (je parle de Mirasty).

Moi, je pense que c'est l'ANIMAL qui va gérer Mirasty, Joel est en grande forme, il a mit KO Rock (2 games sans jouer), et nous ne l'avons pas vu du reste de la série, même s'il a joué un peu.

Ça fait drôle d'entendre que TM est intimidant, vous avez raison, le temps des ballerines s'est terminé, aujourd'hui personne n'intimide l'ISO. Nous avons des joueurs pour protéger nos scoreurs. Si Sorel joue cette carte.. .bonne chance... vous allez voir les Thériault, Larivière, Villemaire, Losier, Hand. Létourneau et je ne parle pas des réservistes les 2 Bolduc.

Si ça joue comme je pense, ça sera du hockey robuste, rapide, serré, avec de belles pièces de jeux. Je ne crois pas que l'intimidation va avoir un rôle dans cette finale. Que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Prédiction de la finale!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la finale!!   Prédiction de la finale!! EmptyLun 20 Avr - 20:49

C'est ce que je veux dire... Mirasty va en avoir plein les bras avec Thériault
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Prédiction de la finale!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la finale!!   Prédiction de la finale!! EmptyLun 20 Avr - 21:36

Thériault pas besoin de le stopper, il va nous donner des powerplay à profusion
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Prédiction de la finale!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la finale!!   Prédiction de la finale!! EmptyLun 20 Avr - 22:18

Et Mirasty est a ``STOP``depuis un christ de bout.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Prédiction de la finale!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la finale!!   Prédiction de la finale!! EmptyMar 21 Avr - 0:06

Draftpunk ton raisonnement et bon et je le respecte mais que va t'il se passe si dans la 1 partie nous prenons une bonne avance et que tethford commence a brasser nos joueurs quitte à perdre la partie et blesse exemple Brodeur et Martel meme si 1 ou 2 joueurs sont suspendus des Goons ( je n'aime pas beaucoup ce terme) il auront le chemin libre pour le reste de la série et on dira ont aurait du en avoir nous aussi .Mieux vaut prévenir que guérir bonne fin soirée
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Prédiction de la finale!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la finale!!   Prédiction de la finale!! EmptyMar 21 Avr - 0:34

C'est pour cela que j'uliserais 3 goons contre Thetford....bref je ne suis pas coach , mais qu'ils brassent nos joueurs pas de problème ,ils sont capable d'en recevoir et surtout un gars comme Brodeur il est capable de se défendre !

Si les coups viennes d'une commande du coach style Bobby ,bien tu réplique ,c'est clair ...il cherche a blesser quelqu'un ,tu lui envois une visite Mirasty,Joly ou Lacroix !

Les fameux coup de bâton donner par Thetford-Mines en jaune, c'est plate a recevoir ,préparez-vous ils sont reconnus dans cette discipline comme les maître du stick ...tu te dois d'attendre ta chance pour répliquer. Ou ce que j'appelle aussi tendre l'autre joue avant de répliquer ...plus tard dans la partie. C'est ca être dans sa bulle des séries !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction de la finale!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de la finale!!   Prédiction de la finale!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction de la finale!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La finale vos prédiction...
» Prédiction pour la finale!!
» Laffy
» Prediction ronde #2
» Prédiction serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: