Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mirasty,Joly et Lacroix !

Aller en bas 
+5
L'informateur
Rain Man
sniper
Daftpunk
Thebosss29
9 participants
AuteurMessage
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Mirasty,Joly et Lacroix ! Empty
MessageSujet: Mirasty,Joly et Lacroix !   Mirasty,Joly et Lacroix ! EmptyMer 15 Avr - 14:30

John sera présent jeudi, ce qui devrait enlever quelle brave du coté de T-R dont Boutin et Bellemare ! Joly et Lacroix ca regarde bien pour en avoir 3 goons comme a T-R,puisque Coudé sera absent vus son combat le lendemain!

Huot en powerplay a surveiller ...on doit mettre quelqu'un pour le frapper toute la game , y devrait plus déranger par la suite .Charron sur Guertin et Martel sur le petit Bellemare cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Mirasty,Joly et Lacroix ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty,Joly et Lacroix !   Mirasty,Joly et Lacroix ! EmptyMer 15 Avr - 15:09

Tout à fait d'accord avec ca et pourquoi pas BOURQUE sur Huot et faire jouer Poirier si possible lorsqu'il sera sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Mirasty,Joly et Lacroix ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty,Joly et Lacroix !   Mirasty,Joly et Lacroix ! EmptyMer 15 Avr - 17:16

On a le 2ieme changemennt demain donc je verrai pas pourquoi se serais pas possible
Revenir en haut Aller en bas
L'informateur




Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2015

Mirasty,Joly et Lacroix ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty,Joly et Lacroix !   Mirasty,Joly et Lacroix ! EmptyJeu 16 Avr - 12:06

Lacroix ne joue pas
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Mirasty,Joly et Lacroix ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty,Joly et Lacroix !   Mirasty,Joly et Lacroix ! EmptyJeu 16 Avr - 12:57

L'informateur a écrit:
Lacroix ne joue pas

Il semble que Lacroix aurait sa place ce soir en remplacement de Grégory Dupré qui ne fait rien qui vaille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Mirasty,Joly et Lacroix ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty,Joly et Lacroix !   Mirasty,Joly et Lacroix ! EmptyJeu 16 Avr - 13:19

La seule raison que je vois pour ne pas faire jouer Lacker est le retour de Mathieu Dumas ! Ce serait une bonne nouvelle s'il est présent ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Mirasty,Joly et Lacroix ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty,Joly et Lacroix !   Mirasty,Joly et Lacroix ! EmptyJeu 16 Avr - 13:22

Daftpunk a écrit:
La seule raison que je vois pour ne pas faire jouer Lacker est le retour de Mathieu Dumas ! Ce serait une bonne nouvelle s'il est présent ce soir .

C'est probablement la dernière joute de cette série qui sera disputés ce soir Idea

Avec la tumulte qui s'est déroulée lors du dernier match à 3-R, il serait judicieux d'insérer Lacroix et de biffer Dupré Exclamation ......mais aura-t-on assez de couilles pour poser ce geste Question
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Mirasty,Joly et Lacroix ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty,Joly et Lacroix !   Mirasty,Joly et Lacroix ! EmptyJeu 16 Avr - 15:09

Lacroix a fait la job a T.R. 2 combats Il doit être de l'alignement en remplacement de Coude ,Joly doit y être aussi Myrasty devrait être la et il doit faire la job dont il est grassement payé . Pour Dumas il a commencé a pratiquer cette semaine et il ne doit être pas au sommet de sa condition moi je ne prendrais pas de chance avec lui il a essayé contre Cornwall et ca n'a pas fonctionne si il est en uniforme moi je reposerais le Russe car jamais il vont enlevé Dupre peut importe son rendement mais personne ne merite d'être enlever de l'alignement meme si il ont perdu la derniere partie
Revenir en haut Aller en bas
L'informateur




Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2015

Mirasty,Joly et Lacroix ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty,Joly et Lacroix !   Mirasty,Joly et Lacroix ! EmptyJeu 16 Avr - 15:52

oui lacroix cest vrm bien debrouiller


Dernière édition par L'informateur le Jeu 16 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Mirasty,Joly et Lacroix ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty,Joly et Lacroix !   Mirasty,Joly et Lacroix ! EmptyJeu 16 Avr - 15:57

C'est certain que Lacroix joue

Coudé n'est pas là
Revenir en haut Aller en bas
sorelhockey




Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2014

Mirasty,Joly et Lacroix ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty,Joly et Lacroix !   Mirasty,Joly et Lacroix ! EmptyJeu 16 Avr - 16:03

C'est pas le temps de parler de goons, c'est le temps de gagner les séries. Ça fait combien de temps qu'on n'a pas eu de coupe a Sorel. Bonne chance pour vous en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Mirasty,Joly et Lacroix ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty,Joly et Lacroix !   Mirasty,Joly et Lacroix ! EmptyJeu 16 Avr - 16:06

On mène la série 3-1

Juste comme ça
Revenir en haut Aller en bas
sorelhockey




Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2014

Mirasty,Joly et Lacroix ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty,Joly et Lacroix !   Mirasty,Joly et Lacroix ! EmptyJeu 16 Avr - 16:10

Avec le blanchissage qu'on a eu derniere game la coupe est encore bien loin mon chum. Certains disent que c'est voulu pour remplir les coffres a Sorel. J'ai hate de voir la suite a soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Mirasty,Joly et Lacroix ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty,Joly et Lacroix !   Mirasty,Joly et Lacroix ! EmptyJeu 16 Avr - 16:18

On va gagner ce soir

Je ne suis même pas inquiet
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Mirasty,Joly et Lacroix ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty,Joly et Lacroix !   Mirasty,Joly et Lacroix ! EmptyJeu 16 Avr - 17:00

Very Happy ON VAS BIEN RIRE CE SOIR..... Very Happy ...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Mirasty,Joly et Lacroix ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty,Joly et Lacroix !   Mirasty,Joly et Lacroix ! EmptyJeu 16 Avr - 23:35

Sa recommence à sentir le brûlé ..
Revenir en haut Aller en bas
sorelhockey




Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2014

Mirasty,Joly et Lacroix ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty,Joly et Lacroix !   Mirasty,Joly et Lacroix ! EmptyVen 17 Avr - 11:23

Effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirasty,Joly et Lacroix ! Empty
MessageSujet: Re: Mirasty,Joly et Lacroix !   Mirasty,Joly et Lacroix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirasty,Joly et Lacroix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coude, Girard, Joly et Lacroix jeudi !
» Pas de Mirasty, Coudé et Lacroix
» Mario Joly
» Mario Joly
» Joly un champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: