Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la promo jusqu’à -50%
Voir le deal

la game de vendredi

AuteurMessage
Shang_Royale

Shang_Royale

la game de vendredi Empty
MessageSujet: la game de vendredi   la game de vendredi EmptyMer 8 Avr - 13:38

A quel heure la game a 3R? Un voyage en autobus est-il organiser?
Revenir en haut Aller en bas
le suédois

MessageSujet: Re: la game de vendredi   la game de vendredi EmptyMer 8 Avr - 13:57

À 20h! Je ne crois pas qu'il y est d'autobus ça prend 45min aller là! J'ai l'impression qui va avoir beaucoup de monde de Sorel. Je prédis que la foule de Sorel sera supérieure à celle de Trois-Rivières...

Est-ce que ça serait une première!?
Rain Man

MessageSujet: Re: la game de vendredi   la game de vendredi EmptyMer 8 Avr - 19:49

L'alignement pour vendredi va peut être changer. Coude je ne pense pas qu'il joue car il boxe en fin semaine prochaine Mirasty vu qu'il y a seulement 1 partie je pense qu'il ne sera pas en uniforme . il va falloir habille Lacroix et Joly . Ils en a du côté du T.R qui vont etre pas mal plus braves . Sur leur forum ils disent que CHARRON a fait son fanfaron de même que Poirier mais ce sont des joueurs indispensables qui jouent comme cela a l'année . Ces joueurs ne sont pas des Goons de meme que Bouque Rioux Brodeurs et quelques autres mais dans le feu de l'action ils ne reculerons pas . Ils sont capables de mettre le feu et l'éteindre
Daftpunk

MessageSujet: Re: la game de vendredi   la game de vendredi EmptyMer 8 Avr - 20:26

Pas inquiet avec Joly et Lacroix....c'est en masse .Et même Martin Trempe pourrait jouer ,sauf que les gars sont capable en masse de prendre soin d'eux ,sans Coudé et Mirasty!

On s'en va a T-R ,pas pour gagner des combats, mais pour éliminer une équipe complète des séries!
Rain Man

MessageSujet: Re: la game de vendredi   la game de vendredi EmptyMer 8 Avr - 22:56

Daftpunt c'est n'est pour gagner des combat mais pour protéger nos meilleurs joueurs et éviter les débordements de leur part . Pour trempe il ne joue plus cette annee pour raison personnel
Thebosss29

MessageSujet: Re: la game de vendredi   la game de vendredi EmptyMer 8 Avr - 23:37

Joly Lacroix c'est en masse. Lacroix peut en sortir un facile avec deux combats (pas Fugère question stratégique).
sniper

MessageSujet: Re: la game de vendredi   la game de vendredi EmptyJeu 9 Avr - 0:10

Thebosss29 a écrit:
Joly Lacroix c'est en masse. Lacroix peut en sortir un facile avec deux combats (pas Fugère question stratégique).

J'enverrais Dupré sur la plante verte à Fugère cheers
Daftpunk

MessageSujet: Re: la game de vendredi   la game de vendredi EmptyJeu 9 Avr - 0:26

Rain Man a écrit:
Pour trempe il ne joue plus cette annee pour raison personnel

Tu mets du grain sur la palette ($$$$) tu vas voir que la raison personnel vas prendre le bord assez vite ! Malgré tout je ne suis pas inquiet Lacroix est affamé et Joly peut s'occuper du reste .
le suédois

MessageSujet: Re: la game de vendredi   la game de vendredi EmptyJeu 9 Avr - 10:57

Avec Lacroix et Joly, on est correct en masse pour BG et Bellemarde. Fugère si y décide de faire son fanfaron, d'après moi même Dupré lui criss une volée, pas de stress.
Thebosss29

MessageSujet: Re: la game de vendredi   la game de vendredi EmptyJeu 9 Avr - 11:02

C'est drole qu'on disent sa alors que Mirasty n'a pas donner de volee a Fugere!
Stefishen

Stefishen

MessageSujet: Re: la game de vendredi   la game de vendredi EmptyJeu 9 Avr - 12:49

Fugere est pas mean surprendrait bien gros qui jump quelqu'un pour le fun. C'est un bon jack
le suédois

MessageSujet: Re: la game de vendredi   la game de vendredi EmptyJeu 9 Avr - 14:44

Thebosss29 a écrit:
C'est drole qu'on disent sa alors que Mirasty n'a pas donner de volee a Fugere!

Peut-être, mais j'ai vu Poirier lui sincremer une solide rince à Laval.
Thebosss29

MessageSujet: Re: la game de vendredi   la game de vendredi EmptyJeu 9 Avr - 16:33

Tu as raison mais... c'était son 1er combat de hockey en près de 5 ans. Pas trop trop représentatif
Daftpunk

MessageSujet: Re: la game de vendredi   la game de vendredi EmptyJeu 9 Avr - 18:46

Et depuis ce combat ,il a amassé 7 vict sur 52 combats dans LNAH ,pas un fiche pour inquièter un club comme Sorel.
Thebosss29

MessageSujet: Re: la game de vendredi   la game de vendredi EmptyJeu 9 Avr - 19:38

Pas dit le contraire
lobo

MessageSujet: Re: la game de vendredi   la game de vendredi EmptyJeu 9 Avr - 19:51

Bobby est le gentil géant qui aime bien se qu il fait . Il connait son role et vas se faire un plaisir de jaser avec son prochain adversaire . Il ne parait jamais tres mal et vas toujours etre ``fair``dans ces combats . Il s est amélioré cette saison , a perdu du poid et adore sa job.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la game de vendredi   la game de vendredi Empty

la game de vendredi
Page 1 sur 1