Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pitoyable!!!!!!!

Aller en bas 
+15
lobo
Rambo
sniper
Nouveau
Hardi_Troublion
Hockeytown
Slacher
Magella
la peste
Go Hawks Go!
le suédois
raptor2k2
Daftpunk
NastyMirasty
Barney
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Pitoyable!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable!!!!!!!   Pitoyable!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 7:49

Go Hawks Go! a écrit:
Sibouère que tu tombes bas, quand tu te réjouis d'un gars qui tombe KO sur la glace
pour Chandik sa passe tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau




Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2014

Pitoyable!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable!!!!!!!   Pitoyable!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 10:46

Prochain match va décider du gagnant de la série
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Pitoyable!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable!!!!!!!   Pitoyable!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 11:50

On pense qu'on sait la raison des 2 dernières défaites Question C'est pourtant simple: leur gardien est extraordinaire, les Kings n'ont jamais cessé de travailler et l'appui inconditionnel des arbitres qui est toujours d leur bord Idea

Dire qu'on puisse mettre le blâme sur Deschesnes est exagéré et encore plus, dire que c'est suite à la mise en échec de Barker que Deschesnes n'est plus le même....mise en échec qui à mon avais était légale Exclamation

On dit que Charpentier ne fait pas la job Question C'est pas mon avis, il ne cesse de travailler dans les 2 sens de la patinoire et se fait frapper comme c'est pas possible avec l'accord des arbitres qui ne voient que ce qu'ils veulent bien voir Exclamation

Roy est un autre qui ne fait pas de vague, mais qui accomplit très bien son travail Idea .....mais pour Dupré, c'est une toute autre histoire, il ne l'a pas et on continue de le surutiliser sans succès. Rolling Eyes

Il n'y a aucune raison de paniquer, l'équipe n'a qu'à se mettre en mode séries, croyant peut-être que la série contre les Kings serait une bonne pratique, mais on va falloir se réveiller le plus tôt possible Idea


Est-ce qu'il y a quelqu'un dans cette ligue qui surveille le rendement des arbitres Question On sait tous qu'ils sont pourris, mais ils devraient l'être pour les 2 bords et arrêter de favoriser une équipe aux dépens de l'autre Sleep
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Pitoyable!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable!!!!!!!   Pitoyable!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:06

Je ne mais rien sur la faute a deschesnes se que je dit prend beaucoup trop de temps de glace et Dupré ça place est dans les estrade point
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Pitoyable!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable!!!!!!!   Pitoyable!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:19

Jamais ils ne mettront Dupré dans les estrades

Il est l'un des propriétaires et il a près d'un point par match
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Pitoyable!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable!!!!!!!   Pitoyable!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:58

Sniper, la défaite de hier n'est d'aucune facon la faute des arbitres
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Pitoyable!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable!!!!!!!   Pitoyable!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 15:39

https://www.youtube.com/watch?v=zHdCtCMJ4ck&spfreload=10 a écrit:
Pour ceux que ca intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
L'informateur




Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2015

Pitoyable!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable!!!!!!!   Pitoyable!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 12:10

ceux qui dise faire jour lhereault pi drolet calmer vous calvaire, oui les gars ont mal joués pi stune defaite genante mais sa arrive des fois on capotera minque on soit eliminer
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Pitoyable!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable!!!!!!!   Pitoyable!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 12:18

On capotera pas quand on va etre éliminé, il va etre trop tard!!

J'espere que y'a une petite lumiere rouge qui s'est allumé dans la tete des joueurs pour qu'ils se reveillent
Revenir en haut Aller en bas
L'informateur




Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2015

Pitoyable!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable!!!!!!!   Pitoyable!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 13:54

Faut aussi donner du crédit a cornwall la!
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Pitoyable!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable!!!!!!!   Pitoyable!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 16:11

Cornwall ont un club de marde come on! On joue comme des graines! Ils ont aucun tought aucun grinder et ils nous frappent 2 fois plus qu'on les frappe. Ils ont seulement un bon goaleur et Pokulok. Leur premier centre est Tessier, il faisait même pas dans notre club. Donc, comment on peut accepter 2 défaites sans broncher?
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Pitoyable!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable!!!!!!!   Pitoyable!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 16:13

Bien dA'ccord avec le suédois...
Il n'y a pas grand credit a donner à Cornwall.
On les a battu toute l'année...et maintenant 2 défaites de suites avec un jeux qui laisse a désiré Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tibiscuit

tibiscuit


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2013

Pitoyable!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable!!!!!!!   Pitoyable!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 19:28

Faut revenir avec les anciens trio metre mirasty dans le line up et dugas dans le net Le reste devrais aller
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Pitoyable!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable!!!!!!!   Pitoyable!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 0:31

Pas besoin de Mirasty dans cette série, les joueurs n'ont qu'à s'enlever les doigts dans le nez et à frapper comme ils le faisaient durant la saison régulière Idea
Revenir en haut Aller en bas
tibiscuit

tibiscuit


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2013

Pitoyable!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable!!!!!!!   Pitoyable!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 11:18

Les statistiques démontre le contraire
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Pitoyable!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable!!!!!!!   Pitoyable!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:06

tibiscuit a écrit:
Les statistiques démontre le contraire

Fais nous voir tes statistiques Idea
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Pitoyable!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable!!!!!!!   Pitoyable!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 14:34

Facile les stats! 2 victoires avant Nasty dans le lineup vs 2 défaites quand il est pas dans le lineup
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Pitoyable!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable!!!!!!!   Pitoyable!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 14:37

Mirasty change absolument rien contre Cornwall
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Pitoyable!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable!!!!!!!   Pitoyable!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 15:02

Vous etes aveugles pour dire ça, quand Mirasty est sur la glace, les gars de Cornwall se checke ben plus et sont moins fougueux. Et aussi on a 2 VICTOIRES avec lui dans le lineup, cest ça le plus important!!
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Pitoyable!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable!!!!!!!   Pitoyable!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 15:24

Pense tu vraiment que Cornwall on un avantage quand mirasty est pas la?? Y'ont juste Tidball qui a mangé une solide raclée contre Coudé, a part ca y'a rien qui fait peur l'autre bord voyont dont, on dirait que certaine personne essai d'expliquer pourquoi Sorel on perdu les 2 matchs la fin de semaine derniere, sincreme, on pogne Cornwall, y'a rien d'explicable, on a été minable pour échaper c'est 2 matchs la c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Pitoyable!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable!!!!!!!   Pitoyable!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 16:04

Siboire tu pas avoir jouer au hockey longtemps pour pas savoir que cest intimidant quand lautre bord ya un gars que si tu fais pas attention y se gênera pas pour ten sacrer une. Cest sur que Mirasty fait une différence.

Pi même même si yen faisait pas, jmen sacre, on a gagné quand yétait là, facque je le veux dans le lineup
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Pitoyable!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable!!!!!!!   Pitoyable!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 16:10

Mirasty a été la le 1/3 de la saison et on a fini avec 30 victoire et la tout d'un coup on est plus capable de battre le pire club de la ligue pcq il n'est pas la? Contre Thetford, Jonquiere ok, mais pas contre Cornwall voyont, c'est pas ca la raison de nos defaites
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Pitoyable!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable!!!!!!!   Pitoyable!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 16:52

Mirasty a de la difficulté à appliquer une mise en échec et ce n'est pas son genre de jumper un joueur. C'est loin d'être la raison des défaites.

Je me repète, Mirasty n'est pas le plus intimidant que plusieurs le prétendent.
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Pitoyable!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable!!!!!!!   Pitoyable!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 17:07

Ouf... Mirasty est important pour sûr !

Tu aurais dû voir les réactions de Pokulok quand il se faisait moucher par John...

Moi je suis d'avis qu'il est très important que Mirasty soit de alignement en fds!

Quand vous êtes accablé par les 2 défaites du dernier week-end ,vous devriez donner crédit à Cornwall qui a vendu chèrement sa peau!

Est-ce que le kid dans le net va être aussi époustouflant en fds ? Car si la série va en 7... Ça fait 3games en 3 jours Wink

Le back up de Cornwall lui ne peut absolument pas jouer...

Sorel eux ont de la profondeur avec Dugas !

Est-ce que l'on va voir Dugas vendredi soir?

Russo demeure loin...donc moi je lui dit de se reposer et d'être prêt pour samedi a Cornwall...

Je donne le net a Dugas et japporte Bourbeau comme 2e.

Voilà l'avantage d'avoir de la profondeur !

J'embarque mon line up comme si c'était un do or die dans cette série ! Sauf que Dugas est devant le filet !

Par contre je ne sais pas si Russo va être heureux... Il faut en tenir compte !

Mirasty se doit d'y être et même Joly !
Lacroix pourrait faire le warm-up Wink et voir ensuite ...

Doucet en bon capitaine va laisser sa place?

Deschesne va imiter le lendemain a Cornwall?

Plusieurs questions ,mais des réponses seulement vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibiscuit

tibiscuit


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2013

Pitoyable!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable!!!!!!!   Pitoyable!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 17:33

moi je ne mettrais pas d'où cet de côté doucet Roy et charpentier font un très bon trio l'autre brodeur dupré deschênes à mon avis y faut refaire une chimie avec c'est trio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitoyable!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable!!!!!!!   Pitoyable!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitoyable!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pitoyable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: