Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La pire game de l'annee!!

Aller en bas 
+6
Daftpunk
dude
Shang_Royale
Go Hawks Go!
Rambo
Barney
10 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

La pire game de l'annee!! Empty
MessageSujet: La pire game de l'annee!!   La pire game de l'annee!! EmptyVen 20 Mar - 23:44

On s'est pas présenté, mélangé avec l'aide des arbitres, ca fait qu'on a eu la pire game de l'annee, innaceptable en serie
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

La pire game de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: La pire game de l'annee!!   La pire game de l'annee!! EmptyVen 20 Mar - 23:58

Première défaite en série, tu paniques

Maudit pas fiable

C'était certain qu'on n'allait pas gagner toutes les parties

C'est mieux d'apprendre à perdre maintenant qu'en finale, mais ça, tu devrais le savoir

On efface et on recommence

Relaxe!
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

La pire game de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: La pire game de l'annee!!   La pire game de l'annee!! EmptyVen 20 Mar - 23:59

Tout ça est vrai, mais cest mieux en sortir une de même contre Cornwall que contre Jonquière mettons
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

La pire game de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: La pire game de l'annee!!   La pire game de l'annee!! EmptySam 21 Mar - 0:02

Rambo, que ca soit arrivé a Cornwall ok peut etre mais des matchs comme ca a Sorel ca doit pas arriver, faut pas mettre dans tete aux autres clubs que cest possible nous battre a sorel
Revenir en haut Aller en bas
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

La pire game de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: La pire game de l'annee!!   La pire game de l'annee!! EmptySam 21 Mar - 0:05

Barney le puck roulait pas pour nous tout simplement. on a 40 et quelque lancer. Les gars ont travaillé fort.
Revenir en haut Aller en bas
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

La pire game de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: La pire game de l'annee!!   La pire game de l'annee!! EmptySam 21 Mar - 0:09

ce soir Karvouniaris avait ses anges avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

La pire game de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: La pire game de l'annee!!   La pire game de l'annee!! EmptySam 21 Mar - 0:11

C'est sur que jmemballe peut etre un peu vite mais faut pas leur laisser y croire
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

La pire game de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: La pire game de l'annee!!   La pire game de l'annee!! EmptySam 21 Mar - 1:25

Barney, slack un peu. Pire game de l'année c'était contre Trois-Rivières! 44 shot sur le goaler de cornwall, des arbitres plus qu'ordinaire, 2 dégagement dans un filet désert.
L'arrêt spectaculaire sur Bourque en première période leur a donné des ailes.
Je trouve personnellement que les gars on travaillé mais que rien marchait. Les ptites choses simple semblaient difficile.
On recommence demain that's it.
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

La pire game de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: La pire game de l'annee!!   La pire game de l'annee!! EmptySam 21 Mar - 1:40

Slaque la poulie Barney,les fans de Jonquière on un orgasme de te voir péter ton bye pour la prochaine série.

Sauf que ca empire de leur bord entre Dean et Gaby Rock qui a été cloué sur le banc en 3ième et Penner est rechercher comme un disparu par la police du Saguenay.Il l'affiche sur les pintes de lait a Jonquière.
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

La pire game de l'annee!! Empty
MessageSujet: Pas d'accord   La pire game de l'annee!! EmptySam 21 Mar - 1:45

Moi je trouve que les gars ont travaillé fort sans capitalisé. Point final. Toi qui adôre les bagarres, deux superbe combat de Coudé sur la machine à Tidball. On dira ce qu'on voudra mais Tidball est un vrai. De bons combats contre n'importe qui et ouvert.

Sur les 2 premières périodes, je ne sais pas s'il y a eu 5 minutes à 5 contre 5. Sinon, il me semble qu'on était toujours dans leur zone.

On se rependra demain. Je ne suis pas inquet et on aura un 5 ième match vendredi soir prochain à Sorel YYESSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

La pire game de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: La pire game de l'annee!!   La pire game de l'annee!! EmptySam 21 Mar - 1:51

Je repete que c'est pas la defaite mais que ca se passe a Sorel qui me derange un peu
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

La pire game de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: La pire game de l'annee!!   La pire game de l'annee!! EmptySam 21 Mar - 2:16

Là on ne va pas aller jusqu'à dire que c'était la pire game de année... Quand même!

Les éperviers ont manqué opportuniste voilà tout...

Par contre je le savais que Cornwall avait une excellente offensive capable de faire mal à tout moment...

Le jeune cerbère ontarien aura volé la rencontre... Il a été en contrôle tout le match... Honnêtement il est la raison pour laquelle Cornwall a été dans le coup!

J'ai mes observations habituelles sur la rencontre que je garde pour moi , mais je peux déjà vous dire que demain ça prends des jambes fraiches dans le line up...

Savoie sera de la rencontre assurément...

Je vais me contenter de ce commentaire pour le moment puisque heure n'est pas à la panique!

Avantage d'avoir de la profondeur paraît lors d'un 2 matchs en 2 soirs...

Cornwall ne sont pas capable de matcher Sorel sur le plan physique , mais ils sont en mesure de patiner en masse!

Parions que demain ils seront encore très frileux et sûrement moins en forme pour patiner autant...
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

La pire game de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: La pire game de l'annee!!   La pire game de l'annee!! EmptySam 21 Mar - 2:22

Le gardien oui mais Cornwall etait toujours premier sur la rondelle ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

La pire game de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: La pire game de l'annee!!   La pire game de l'annee!! EmptySam 21 Mar - 10:34

Hier il faut le dire Cornwall a disputé sa meilleur game Ils ne sont pas robustes mais ça patine en tab... Leur gardien a fait des miracles et beaucoup de chance mais ont dit qu'un bon gardien fait sa chance hier il était dans sa bulle . Notre attaque à 5 a été tres moyenne beaucoup de lancers ont ratés la cible En avantage numérique nous avons des joueurs de pointe qui ont de très bon lance mais ont s'entête a vouloir faire le jeu parfait au lieu de tirer de tous les côtés et pour ca ca prend des joueurs qui se placent devant le filet pour nuire à la vue du gardien pourquoi ne pas essayé Joly devant le filet il prend beaucoup de place et impose le respect Si Lacroix ne peu faire la job surtout que de l'autre côté il en a seulement 1 faite joue Savoie Hier il y avait des joueurs qui avaient l'air fatigués et notre jeu passe n'était pas a point la la série est vraiment commencé j'ai confiance mais il faudrait pas échappé la partie de ce soir car la ce serais nous qui aurait la pression
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

La pire game de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: La pire game de l'annee!!   La pire game de l'annee!! EmptySam 21 Mar - 13:44

C'était loin d'être un match parfait, mais c'est beaucoup dire que c'était le pire match de l'année. Exclamation

Leur gardien de but a été époustouflant et Sorel a raté trop d'opportunités de marquer.

Les arbitres ont continué de nous démontrer leur médiocrité pour nous punir sans être impartiaux vis-à-vis les 2 équipes.

Quand c'est rendu qu'un arbitre donne son encouragement à un gars comme Tite-balle, ça en dit long sur quel côté il penche. Trop de pénalités pleinement méritées pour Sorel et autant de "free pass" pour Cornwall qui en méritait tout autant, mais eux s'en tiraient sans rien avoir.
Je suis persuadé que les arbitres étaient dans l'autobus de Cornwall hier, ça sautait aux yeux le favoritisme affiché par ceux-ci Idea

On a pu voir hier que Dupré a beaucoup de difficulté, pourquoi ne pas lui donner un break Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pire game de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: La pire game de l'annee!!   La pire game de l'annee!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire game de l'annee!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pire fin de match à vie!!!
» Le pire nom de l'histoire?
» Pas pire comme image !
» Pire dégeler de l'histoire d'une demi-finale impliquant un club de Sorel !
» La game du 8 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: