Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ça fume encore au Colisée Cardin

Aller en bas 
+6
raptor2k2
Rambo
linnel
benhur41
Barney
sniper
10 participants
AuteurMessage
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

ça fume encore au Colisée Cardin Empty
MessageSujet: ça fume encore au Colisée Cardin   ça fume encore au Colisée Cardin EmptySam 7 Fév - 13:16

Croyez-le ou non, on fume encore au Colisée Cardin de Sorel.

Hier j'avais réussi à amené quelques nouveaux fans potentiels au Colisée pour assister à ce que je leur disais: "du bon hockey", sans me douter assister au match le plus plate des dernières années.....ils se sont d'ailleurs promis de ne plus revenir pale

Donc, un de mes invités m'a fait remarquer que ça sentait la fumée.......hey bien, on était dans la section 15 et il a vu un des "préposés à la sécurité" en haut en arrière du caméraman s'adonner à cet interdit. Exclamation

Est-ce que l'administration de l'équipe des Eperviers va apporter les correctifs nécessaires pour que cet incident ne se reproduise plus ou vont-ils faire preuve de laxisme Question
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

ça fume encore au Colisée Cardin Empty
MessageSujet: Re: ça fume encore au Colisée Cardin   ça fume encore au Colisée Cardin EmptySam 7 Fév - 13:23

Comme ca tes amis n'ont pas aimé le match intense que nous a offert nos Éperviers?

On mérite une foule de 7-800 la semaine prochaine pour faire réfléchir nos dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
benhur41




Messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2013

ça fume encore au Colisée Cardin Empty
MessageSujet: Re: ça fume encore au Colisée Cardin   ça fume encore au Colisée Cardin EmptySam 7 Fév - 14:32

ça fait une couple de fois que je lui fait la remarque sniper, il me répond qu'il s'en câli.......
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

ça fume encore au Colisée Cardin Empty
MessageSujet: Re: ça fume encore au Colisée Cardin   ça fume encore au Colisée Cardin EmptySam 7 Fév - 16:47

Barney, tu peux blâmer les joueurs pour leurs manque d'effort.....ça fait partie de la game, la critique.

Mais de critiquer les dirigeants à chaque contre-performance, je ne comprends pas ton raisonnement ?

Crois tu que les dirigeants n'aimeraient pas mieux que les joueurs se donnent à 100% TOUT LE TEMPS ?

toi quand tu vends 6 auto dans ton mois versus 10 le mois d'avant, est-ce que c'est ton boss le responsable ?
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

ça fume encore au Colisée Cardin Empty
MessageSujet: Re: ça fume encore au Colisée Cardin   ça fume encore au Colisée Cardin EmptySam 7 Fév - 16:53

Jsais pas jai jamais vendu de char de ma vie....

Mais il se trouve que dans les dirigeants y'a des joueurs, hier c'etais probablement le pire match depuis le retour du senior a Sorel...et aussi l'un des matchs le plus important de l'annee pour le classement, j'ai bien raison de chialer un peu, enleve la volée a Jonquiere et je trouve que nos 6-7 dernier match sont assez ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

ça fume encore au Colisée Cardin Empty
MessageSujet: Re: ça fume encore au Colisée Cardin   ça fume encore au Colisée Cardin EmptySam 7 Fév - 16:57

J'ai une question pour toi linnel, c'est quoi qui est plus découragent entre; des fans qui disent ne pas venir au match pcq ca allait etre plate.....ou bien l'équipe qui leur donne raison
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

ça fume encore au Colisée Cardin Empty
MessageSujet: Re: ça fume encore au Colisée Cardin   ça fume encore au Colisée Cardin EmptySam 7 Fév - 17:16

Barney, ça ne tient pas la route ce que tu dis

C'est vrai qu'on a des joueurs-propriétaires et que ça pourrait mener possiblement à des conflits mais ce sont les 2 joueurs les plus productifs de l'équipe

Et pour ta question, celui qui ne vient pas aux matchs est le plus intelligent

À moins d'aimer lancer son argent par les fenêtres et être déçu de notre soirée
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

ça fume encore au Colisée Cardin Empty
MessageSujet: Re: ça fume encore au Colisée Cardin   ça fume encore au Colisée Cardin EmptySam 7 Fév - 17:19

Depuis leur retour on joue pour .500 quand avant on en perdait une et on en enllignait 7-8 de file apres....
Y'ont pas le choix de sortir fort ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

ça fume encore au Colisée Cardin Empty
MessageSujet: Re: ça fume encore au Colisée Cardin   ça fume encore au Colisée Cardin EmptySam 7 Fév - 17:26

J'ose croire qu'on va gagner ce soir

Cornwall a 5 défaites de suite et la pire fiche à domicile

Et seulement Tidball comme homme fort

Bref, une équipe de merde
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

ça fume encore au Colisée Cardin Empty
MessageSujet: Re: ça fume encore au Colisée Cardin   ça fume encore au Colisée Cardin EmptySam 7 Fév - 17:59

Barney a malheureusement raison. Depuis le retour de Dupré et Deschenes l'équipe est moins performante.
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

ça fume encore au Colisée Cardin Empty
MessageSujet: Re: ça fume encore au Colisée Cardin   ça fume encore au Colisée Cardin EmptySam 7 Fév - 18:38

Arrete de dire ``des équipes `` de merde , Rambo . Les équipes qui ne performent pas ou qui sont dépourvu de thoughts ne le sont surement pas par expres. On a vu Sorel , TR , RDL etc a différentes epoques etre démunis a différents niveaux et a force d efforts , de chances , avec les bonnes personnes venir a bout de se monter des équipes tres potables .
Le personnel , le budget , la situation géographique , les bonnes décisions sont d autant des choses qui vont faire d une saison une bonne ou une mauvaise affaire.
L exemple de TR est assez significatif . Trop de hockey dans une meme région font en sorte que le partisan potentiel a une panoplie de choix pour dépenser son ``argent loisir``.
Du sénior 3 AAA , universitaire , junior A du Québec . sénior A ect dans une région restreinte oblige chaque organisation a faire preuve d imagination et de , surtout , ne pas se tromper.
Le facteur talent , robustesse , thoughness doivent etre a son maximum pour pouvoir penser attirer les partisans a ton produit et surtout a les garder.
Tu parle de Cornwall comme une équipe de merde . Si tu as suivi le moindrement le parcours de cette équipe cette saison , tu verras que nombre de difficultées ont amené l équipe sur le bord du gouffre a quelques reprises.
De mauvaises décisions coté hockey , des changements de propriétaires . de la malversation d un propriétaire , du non paiement des paies de joueurs et j en passe font en sorte qu ils ont de la misere a se maintenir dans le haut du classement.
Cornwall est une ville de hockey et le nombre de partisans a leur game n a rien a envier a aucune des autres et croyez moi , leur game malgré le manque de robustesse et de talent se déroule dans une ambiance de leur supporteur que la plupart des équipes voudrait voir dans leurs arénas. N allez surtout pas vous assoir en arriere du banc adverse , oufff en anglais Very Happy
Alors on leur souhaite bonne chance et on ne les traite pas de ``merde``ou de qualificatif semblable.
Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

ça fume encore au Colisée Cardin Empty
MessageSujet: Re: ça fume encore au Colisée Cardin   ça fume encore au Colisée Cardin EmptySam 7 Fév - 21:31

benhur41 a écrit:
ça fait une couple de fois que je lui fait la remarque sniper, il me répond qu'il s'en câli.......

Est-il normal de tolérer un tel individu, surtout s'il fait partie de ceux qui doivent surveiller les spectateurs pour que tout soit dans les règles Question

....et que penser encore de gars de la sécurité qui font entrer des gens moyennant un certain paiement qui va directement dans leur poche Question

Serait-ce que la direction manque de jugement à ce point Question


Des ajustements s'imposent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

ça fume encore au Colisée Cardin Empty
MessageSujet: Re: ça fume encore au Colisée Cardin   ça fume encore au Colisée Cardin EmptySam 7 Fév - 21:36

raptor2k2 a écrit:
Barney a malheureusement raison. Depuis le retour de Dupré et Deschenes l'équipe est moins performante.

Sur ce point, je ne suis pas d'accord......il est vrai que Dupré a beaucoup de difficulté et n'a pas retrouvé sa vitesse de croisière, mais de dire que Deschesnes est moins performant, suis complètement en désaccord. Deschesnes est le coeur de cette équipe et se défonce à chaque présence cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

ça fume encore au Colisée Cardin Empty
MessageSujet: Re: ça fume encore au Colisée Cardin   ça fume encore au Colisée Cardin EmptyDim 8 Fév - 10:05

sniper a écrit:
benhur41 a écrit:
ça fait une couple de fois que je lui fait la remarque sniper, il me répond qu'il s'en câli.......

Est-il normal de tolérer un tel individu, surtout s'il fait partie de ceux qui doivent surveiller les spectateurs pour que tout soit dans les règles Question

....et que penser encore de gars de la sécurité qui font entrer des gens moyennant un certain paiement qui va directement dans leur poche Question

Serait-ce que la direction manque de jugement à ce point Question


Des ajustements s'imposent Exclamation

Je suis convaincu que tes propos sont maintenant noté. Ces gars là ce doivent de montrer l'exemple. Très rare sont les fumeurs qui ne respecte pas cette loi rendu en 2015.

Et pour les gars qui font rentrer du monde... humm j'espère que ce n'est pas vrai. Ils se coupent eux même l'herbe sous le pieds. Si tu as plus d'infos, n'hésites pas à m'écrire en privé. je m'occuperai du reste!!
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

ça fume encore au Colisée Cardin Empty
MessageSujet: Re: ça fume encore au Colisée Cardin   ça fume encore au Colisée Cardin EmptyDim 8 Fév - 10:20

sniper a écrit:

Deschesnes est le coeur de cette équipe et se défonce à chaque présence cheers

100% d'accord

Ce qui m'agace le plus... c'est le seul qui se sacrifie devant le net ,il n'est plus jeune notre proprio....faudra que les jeunes commence a penser a y aller faire de l'obstruction devant le net et apprendre a recevoir des coups de bâton !
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

ça fume encore au Colisée Cardin Empty
MessageSujet: Re: ça fume encore au Colisée Cardin   ça fume encore au Colisée Cardin EmptyDim 8 Fév - 19:31

Des matchs plates ou moins interressants y'en a dans TOUTES les ligues au monde. Y'a toujours une équipe qui finira dernier et qui aura des saisons de misère que les amateurs ne voudront pas voir. Le CH qui affronte les Sabres, on sait tous que ça sera pas enlevant. Juniro majeur même affaire.

Les bleus contre les rouges dans la ligue du jeudi, même affaire lolll

Bref, tu peux pas avoir juste des match enlevant dans une saison, c'est la réalité malheureusement Barney. Le défi reste d'être une équipe compétitive et constante pour ses fans..... Et je crois qu'en général depuis 2 ans, les fans de Sorel ont ça.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

ça fume encore au Colisée Cardin Empty
MessageSujet: Re: ça fume encore au Colisée Cardin   ça fume encore au Colisée Cardin EmptyDim 8 Fév - 19:35

Oui mais quand tu vois un match comme vendredi que l'équipe l'a pas pentoute au moins passer des messages, regler des comptes, pas laisser l'autre club sortir du colisee avec les 2 points facile....

Ca ya aucune raison pour laisser faire ca
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

ça fume encore au Colisée Cardin Empty
MessageSujet: Re: ça fume encore au Colisée Cardin   ça fume encore au Colisée Cardin EmptyDim 8 Fév - 21:43

Ah ça j'peux être d'accord avec toi..... Mais Breault demandera jamais à un de ses joueurs de faire une job sale, ça doit venir d'eux autres.
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

ça fume encore au Colisée Cardin Empty
MessageSujet: Re: ça fume encore au Colisée Cardin   ça fume encore au Colisée Cardin EmptyDim 8 Fév - 21:44

Les partisans paient toujours égal , Linnel . Une bonne game ou une game de marde , c est toujours le meme prix . Avec se que les a coté coute , gas , bouffe , moitié moitié etc , les spectateurs ont au moins droit a une game potable . Chanceux a Sorel avec une 1er position , les partisans sont toujours au rendez vous. Je te soupsonne de ne pas payer pour ton entrée , Linnel.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

ça fume encore au Colisée Cardin Empty
MessageSujet: Re: ça fume encore au Colisée Cardin   ça fume encore au Colisée Cardin EmptyDim 8 Fév - 21:45

Moi si on perd mais qu'au moins on provoque de quoi et qu'on les malmène je chialerai jamais
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

ça fume encore au Colisée Cardin Empty
MessageSujet: Re: ça fume encore au Colisée Cardin   ça fume encore au Colisée Cardin EmptyDim 8 Fév - 22:52

Lobo, moi je le soupsonne de ne meme pas se présenter au game!! lol! lol!

C'est plate d'assister a une game de même, mais au moins on n'en n'a pas eu beaucoup comme ca cette année Very Happy
Habituellement on a du cristi de bon hockey, incroyable meme cette année comment le jeu est bon. Dechenes a fait une méchante bonne job avec les carrier, brodeur, martel, robichauf Smile
LE seul qui pourrait en donner un peu plus semb le yuri. On dirait qu'il n'Est pas aussi dominant et intense que sa derniere saison avec nous.
En série il saura surement exploser
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

ça fume encore au Colisée Cardin Empty
MessageSujet: Re: ça fume encore au Colisée Cardin   ça fume encore au Colisée Cardin EmptyDim 8 Fév - 23:23

YUri la différence est qu'il ne frappe plus à son 1 séjour ici il etait plus en forme et frappait comme un train
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

ça fume encore au Colisée Cardin Empty
MessageSujet: Re: ça fume encore au Colisée Cardin   ça fume encore au Colisée Cardin EmptyMar 10 Fév - 20:45

J'fai du recrutement moi Raptor2k2, j'peux pas toujours être aux games lolll
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

ça fume encore au Colisée Cardin Empty
MessageSujet: Re: ça fume encore au Colisée Cardin   ça fume encore au Colisée Cardin EmptyMar 10 Fév - 21:06

C'est vrai que le recrutement dans les ligues de garages ca doit prendre tout ton temps!!!
Pour les grandes ligues laisse ça à christian:P
J'espère te voir au moins une fois cette année...en série peut-etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

ça fume encore au Colisée Cardin Empty
MessageSujet: Re: ça fume encore au Colisée Cardin   ça fume encore au Colisée Cardin EmptyMer 11 Fév - 2:21

J'ai vue ton frère 3 fois déjà pourtant. T'es pas tjr là toi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça fume encore au Colisée Cardin Empty
MessageSujet: Re: ça fume encore au Colisée Cardin   ça fume encore au Colisée Cardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fume encore au Colisée Cardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le logo des Eperviers au colisée Cardin
» Le colisee se vide
» La poutine au Colisée
» Carlit photographier au Colisée de T-R
» Tout le monde au colisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: