Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 un joueur qui frappe un joueur a terre

Aller en bas 
+9
Hardi_Troublion
NastyMirasty
raptor2k2
linnel
blond
Barney
Daftpunk
Rambo
aigle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

un joueur qui frappe un joueur a terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un joueur qui frappe un joueur a terre    un joueur qui frappe un joueur a terre  - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:07

Calvert que je suis content de voir que je suis pas le seul qui pense comme ça au sujet de Theriault .

Calvert que je suis content de voir que je suis pas le seul qui sait que Laferriere est une distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

un joueur qui frappe un joueur a terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un joueur qui frappe un joueur a terre    un joueur qui frappe un joueur a terre  - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:18

Content de savoir que l'on s'entends sur le très tentant...

D'avoir eu beaucoup pour lafferiere ne fait pas en sorte que avenir du club est assuré non plus...

Par contre avouons que la belle ambiance et les succès sur la glace assure une meilleure pérennité tant qu'à moi...

Probablement que ça aide quand on négocie avec les joueurs aussi... Donc le 1ere ronde peut finir par rapporter dès cet été ...



Revenir en haut Aller en bas
Coupestan




Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2013

un joueur qui frappe un joueur a terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un joueur qui frappe un joueur a terre    un joueur qui frappe un joueur a terre  - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:28

Vendredi soir à Laval, deuxième période,
sur le banc des joueurs prise de bec entre Laplante et Laffy , pas certain
mais je crois que c`est parce que Laffy à refusé Girard.
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

un joueur qui frappe un joueur a terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un joueur qui frappe un joueur a terre    un joueur qui frappe un joueur a terre  - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:04

Je ne pensais vraiment pas que Laffy était comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

un joueur qui frappe un joueur a terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un joueur qui frappe un joueur a terre    un joueur qui frappe un joueur a terre  - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 11:44

MastyMirasty, sérieux, faut peut-être fleurtré avec le club pour le savoir vraiment mais c'est N'importe quoi le gros Laffy. Il joue au primadona comme si c'était un joueur de concession......ce qu'il est très loin d'être mais en plus, ce qu'il ne se rend pas compte, c'est qu'il devient une nuisance en se comportant de la sorte.....et ça, c'est vraiment ne pas être un bon joueur d'équipe. Tu ne veux pas d'un tel joueur dans ton vestiaire crois-moi!!

gros twit
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

un joueur qui frappe un joueur a terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un joueur qui frappe un joueur a terre    un joueur qui frappe un joueur a terre  - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 12:53

Sisbole...tant que ça !!!

Bref qu'il se contente de donner ses 2 combats et qu'il fasse ce quil fait de mieux ...donner un spectacle !

Je me souviens de l'avoir trouver sans dessein en série quand il est aller slasher le goaler de Jonquière pour un 2 minutes en fin de match...

Mais bon il faut rendre a césar ce qui revient a césar ...il donne des combats,mais il doit vraiment se concentrer à ne faire que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un joueur qui frappe un joueur a terre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un joueur qui frappe un joueur a terre    un joueur qui frappe un joueur a terre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un joueur qui frappe un joueur a terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand on frappe....
» Laferrière , la maladie frappe ! ! !
» la lnah frappe fort pour rehausser le spectacle
» Charpentier tire de la patte
» Nouveau Joueur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: