Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 M ,,,LE COMMISSAIRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

M ,,,LE COMMISSAIRE Empty
MessageSujet: M ,,,LE COMMISSAIRE   M ,,,LE COMMISSAIRE EmptyVen 23 Jan - 23:50

Très hâte de voir les suspensions de Jonquière suite à la bagarre générale de ce soir ,,,,

et celle là aussi PRÉMÉDITÉ de l'instructeur de Saguenay suite à la dégelée que son club subissait

Ont vous a à l'oeil ,,

Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

M ,,,LE COMMISSAIRE Empty
MessageSujet: Re: M ,,,LE COMMISSAIRE   M ,,,LE COMMISSAIRE EmptySam 24 Jan - 0:56

Je vous comprends mr berger !

Mais la gestion de cet événement ne vas que venir renforcir idée que la ligue voulait se débarrasser de Paquette et Lajeunesse ! Ou du moins pour la saison...etc ...

En ce qui a trait aux suspensions des joueurs de Laval... Probablement qu'en réduisant celle de Lessard... Elle fut négocier en échange d'aucun autre appel ...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

M ,,,LE COMMISSAIRE Empty
MessageSujet: Re: M ,,,LE COMMISSAIRE   M ,,,LE COMMISSAIRE EmptySam 24 Jan - 1:03

Penses-tu vraiment que ligue vont sévèrement punir jonquière No
C'est eux qui mène la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
hockeymtl




Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2013

M ,,,LE COMMISSAIRE Empty
MessageSujet: Message a M Berg   M ,,,LE COMMISSAIRE EmptySam 24 Jan - 9:01

Bonjour M Berger
juste pour vous dire vu que vous revenez souvent sur les suspensions des prédateurs
1-la ligue avait averti de pas de general dans le warm up mais durant la game pour pas nuire a la ligue et ce de vive voix environs 10 minutes avant d embarquer sur la patinoire!
2- merci des belles années de hockey a laval par le passé
3-pourriez vous mettre un peu de chauffage dans votre aréna SVP ! tout le monde gèle!
4- Merci
Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

M ,,,LE COMMISSAIRE Empty
MessageSujet: Re: M ,,,LE COMMISSAIRE   M ,,,LE COMMISSAIRE EmptySam 24 Jan - 10:26

Bonjour, M hockey mtl

Tu as raison,j'en parle parce que j'ai trouvé que les suspensions étaient exagérés et malhonnêtes et surtout ce que je n'ai pas prisé,c'est le show de Morissette de retirer temporairement son équipe pour faire AUGMENTER les suspensions et faire retirer les siennes , ce qui n'a pas sa place dans une ligue règlementé ou TOUTES les équipes doivent être traités de la même façon sans exception ,
Les dirigeants nous ont prouvé leur faiblesse devant la menace

Si je me fie au suspensions retirés de St-Georges qui n'ont fait que ce défendre ,même si un joueur s'est battu 4 fois ,,, les joueurs de Sorel n'auront aucune suspension puisqu'ils ont été agressés et n'ont fait que ce défendre hummmm

1-Pour ce qui est des avertissements 10 minutes avant le warm-up,,tu es certainement mieux pluggé que moi

2- Heureux de savoir que tu as apprécié les spectacles donnés par les Chiefs

3-Pour ce qui est du chauffage,on met le maximum 4 heures avant les matchs, mais quand tu as un arena dont la capacité est de près de 4000 personnes dont 2900 sièges et 16 loges et qu'il n'y a que 900 personnes c'est plus difficile à réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M ,,,LE COMMISSAIRE Empty
MessageSujet: Re: M ,,,LE COMMISSAIRE   M ,,,LE COMMISSAIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M ,,,LE COMMISSAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: