Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

 

 La direction de la ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
bob berger



Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

La direction de la ligue Empty
MessageSujet: La direction de la ligue   La direction de la ligue EmptyVen 23 Jan - 12:20

Echo de Laval


Le commissaire de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), Michel Godin, reconnaît que l’écart est considérable entre la suspension octroyée à Dannick Lessard (cinq parties) et la décision d’origine du comité de discipline (deux ans et demi). Néanmoins, il soutient que le Bureau des gouverneurs a pris la bonne décision.

«Le comité de discipline a fait son travail avec les informations, vidéos et détails du moment. Les Prédateurs (de Laval) se sont prévalus de leur droit d’en appeler auprès du Bureau des gouverneurs avec de nouveaux éléments qui ont convaincu que M. Lessard avait eu un rôle de moindre importance dans les événements d’avant-partie», a expliqué Michel Godin à L’Écho de Laval.

Quels sont ces faits nouveaux? «On garde ça à l’interne, on ne dévoile pas de ce genre de chose tout comme nous gardons confidentiels les rapports du comité de discipline», précise le commissaire de la LNAH.

Celui-ci a reconnu, toutefois, qu’il est plutôt exceptionnel que le comité de discipline soit «désavoué» par le Bureau des gouverneurs.

«C’est rare, c’est survenu à deux ou trois reprises en plusieurs années», précise-t-il.

Le commissaire Godin souligne que son circuit a adopté les mêmes procédures que d’autres ligues. «Ça se fait ailleurs aussi. Il ne faut pas penser que la révision de décision ne se fait pas dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). On travaille en collaboration avec le préfet de discipline de la LHJMQ, Raymond Bolduc. On s’entraide entre nous.»

En terminant, le dirigeant de la LNAH balaie du revers les prétentions que son circuit manque de transparence en ne rendant pas public les éléments qui ont permis de réduire substantiellement la suspension du copropriétaire et entraîneur-adjoint des Prédateurs de Laval, Dannick Lessard.

«Les gens voulaient qu’on sévisse et on a agi. Ils regardent nos actions globales. La question de la transparence, on l’a envers nos propriétaires et nos joueurs, c’est notre priorité», conclut-il.



Revenir en haut Aller en bas
bob berger



Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

La direction de la ligue Empty
MessageSujet: Re: La direction de la ligue   La direction de la ligue EmptyVen 23 Jan - 13:10

Premièrement,il mentionne que les gouverneurs de la ligue ont pris la bonne décision.
Le bureau des gouverneurs n'est-il dirigé par de membres d'équipes de la ligue ? comment peuvent-ils être neutre dans des décisions d'appel ? je ne peux croire qu'il n'y ait pas un comité d'appel indépendant voté par les membres de la ligue qui ne font pas parti des équipes de la ligue,,,, vraiment pas sérieux.
Deuxièmement ,le comité de discipline ?
qui sont les personnes qui en font partis ?? Godin, Dorais, Rousseau, Chandick, Smith enfin QUI ?
pourquoi n'y a t-il pas de préfet de discipline, une personne responsable de prendre les décisions et appliqué les sanctions automatique tel que le stipule le code de discipline,,et non des personnes qui veulent régler des comptes
'''''' IL CITE ''''On travaille en collaboration avec le préfet de discipline de la LHJMQ, Raymond Bolduc. On s’entraide entre nous.»
LE JUNIOR ET LE SÉNIOR HUMM des hommes et des des mineurs, pourquoi ne pas appeler Stephane Quintal tant qu'à y être.....

((((En terminant, le dirigeant de la LNAH balaie du revers les prétentions que son circuit manque de transparence en ne rendant pas public les éléments qui ont permis de réduire substantiellement la suspension du copropriétaire et entraîneur-adjoint des Prédateurs de Laval, Dannick Lessard.)))) OUI VOUS MANQUEZ DE TRANSPARENCE 2ans et demi à 5 joutes FAUT EXPLIQUÉ POURQUOI AUSSI LES SUSPENSIONS ENLEVÉS DE L"ÉQUIPE DE LA BEAUCE faut pas prendre les partisans de la LNAH pour des cruches .
IL termine aussi en disant
«Les gens voulaient qu’on sévisse et on a agi.Quels gens ?? Morissette et les journaux de la Beauce, n'êtes vous pas capable de rendre les décisions voté à l'assemblée annuelle sans que LES GENS VOUS DEMANDE D'AGIR ET DE SÉVIR
à vouloir trop courir on trébuche

Revenir en haut Aller en bas
bob berger



Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

La direction de la ligue Empty
MessageSujet: Re: La direction de la ligue   La direction de la ligue EmptySam 24 Jan - 10:41

Allez vous agir avec transparence face aux partisans de la ligue suite à la bagarre générale à Jonquière hier ,,,ou vous cachez encore une fois ?
ou bien demander à Raymond Bolduc les sanctions que vous devriez donner ou appliquer les automatiques cette fois-ci de la règlementation?
même si cela fait plusieurs récidivessssss de la part de l'instructeur de Jonquière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La direction de la ligue Empty
MessageSujet: Re: La direction de la ligue   La direction de la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La direction de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: