Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Par la peau des dents

Aller en bas 
+5
Go Hawks Go!
sniper
Nasty51
la peste
Rain Man
9 participants
AuteurMessage
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Par la peau des dents Empty
MessageSujet: Par la peau des dents   Par la peau des dents EmptySam 17 Jan - 19:25

Le cool fm faudra pas les frappes sinon au banc des pénalité peut être une directive de la ligue une partie qui ne passera pas a l'histoire des joueurs qui avaient de la difficulté a suivre mais donnons la chance au coureur retour de blessure pas trop de robustesse des 2 côtés . Meme Duplin a retraite au vestiaire au milieu de la 3 periode il.avait les pieds gelés et devait trouve qu'il n'y avait pas beaucoup d'action. Elle passera pas l'histoire celle la la semaine prochaine 2 parties pour la 1 position il va falloir joué pas mal mieux sur le plan hockey et robustesse
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Par la peau des dents Empty
MessageSujet: Re: Par la peau des dents   Par la peau des dents EmptySam 17 Jan - 19:39

A jouer comme il joue la mérite même pas d'être en première position aucune émotions rien rien rien PT un réveil contre le marquis entk je l'espère si non le colisée va être vide dans pas long
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Par la peau des dents Empty
MessageSujet: Re: Par la peau des dents   Par la peau des dents EmptySam 17 Jan - 20:09

J'espère que Deschênes à compris que ça prend des gros joueurs robuste. Il faut qu'il bouge avant la date limite des transaction. Aussi non il se rendre pas loin dans les séries.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Par la peau des dents Empty
MessageSujet: Re: Par la peau des dents   Par la peau des dents EmptySam 17 Jan - 21:22

On devrait peut-être commencer à penser que Leo-Guy Morrisette a beaucoup plus de poids que l'ensemble des gouverneurs du restant de la ligue au complet. Il a réussi à mettre hors de combat l'équipe de Laval avec l'accord du président de la ligue, président qui n'a même pas les couilles d'expliquer le pourquoi des suspensions imposées à Laval.

Aujourd'hui au Colisée Cardin, serait-ce que M.Morrisette avait donné des ordres aux arbitres pour leur donner des directives pour le déroulemnent de la joute Question Je bne voit pas d'autres explications pour justifier des performances aussi médiocres des arbitres en place. Embarassed Aurait-on changer des règlements concernant les mises en échec pour que ça ne se fasse que sur un seul bord Question

Il est vrai que les Eperviers n'ont pas démontré une très grande robustesse, au plaisir du propriétaire du Cool, mais où sont passées, la vitesse la robustesse, les mises en échec percutantes, les combats:?:

J'aimerais mieux avoir une équipe de milieu de peloton avec de l'action qu'un équipe qui campe en première position et qui joue leur petite game bien tranquille sans trop faire de dommage:idea:

Les 2 prochains affrontements contre Jonquière risquent de bien faire mal paraitre les Eperviers, si on poursuit dans le même style de jeu:idea:

Qu'est-ce qu'on peut trouver de bon en Savoie à part patiner à fond de train pour absolument rien du tout:?:

La date des transactions approche, va falloir apporter des changements sinon............
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Par la peau des dents Empty
MessageSujet: Re: Par la peau des dents   Par la peau des dents EmptyDim 18 Jan - 1:44

Avec Bourque de retour, on a vu que Savoie était rendu sur la 4e ligne avec Coudé, ce qui est bon
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Par la peau des dents Empty
MessageSujet: Re: Par la peau des dents   Par la peau des dents EmptyDim 18 Jan - 3:09

Ce que je trouve drôle c'est que Jean dans son article affirme que c'était une partie très excitante alors que vous dites que c'était plate

Les lunettes roses de Jean ou vous qui êtes trop négatifs?

Relaxez, on est premier

Pour Jonquière, je ne m'inquiète pas trop, on va adopter notre style

On a 3 victoires contre eux à ce que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Delta P

Delta P


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013

Par la peau des dents Empty
MessageSujet: Re: Par la peau des dents   Par la peau des dents EmptyDim 18 Jan - 8:55

Personne en parle, mais...
-Charpentier marque un but gagnant incroyable. Certainement le plus spectaculaire de la saison.
-Toute une mise en échec de Rioux en fin de troisième. Incroyable que l'arbitre accorde un 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Par la peau des dents Empty
MessageSujet: Re: Par la peau des dents   Par la peau des dents EmptyDim 18 Jan - 9:38

La partie était peut être excitante pour qu'elquun qui aime une partie ou il y a seulement du patin . Si tu ne frappe pas le Cool tu va etre dans le trouble.Pour Jonquiere si on joue notre style nous allons joues une petite game tranquille sans trop de robustesse ce qui est notre marque de commerce depuis quelques semaines. Pour le but de Charpentier un des plus beau des dernières annees tout un joueur bravo Delta de l'avoir mentionné il le mérite bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Par la peau des dents Empty
MessageSujet: Re: Par la peau des dents   Par la peau des dents EmptyDim 18 Jan - 9:48

Un samedi apres midi alors que les fans s attendent à un match robuste vs Jonquière. 1900 personnes. Un match purement hockey un samedi après midi. 900 personnes. Assez facile de comprendre ce que le monde veut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Par la peau des dents Empty
MessageSujet: Re: Par la peau des dents   Par la peau des dents EmptyDim 18 Jan - 14:52

Je dois avouer que les deux premieres periodes hier etait assez ennuyante, mais la 3e était tres excitante avec bcp de but, une mise en échec spectaculaire de Rioux et le plus beau but que jai vu depuis je sais pas quand (qui fut le but gagnant qui a brisé l'égalité en fin de troisième en désavantage numérique a part de ça!!!) ça fait déjà un bout quon mais wow que charpentier cest tout un joueur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Par la peau des dents Empty
MessageSujet: Re: Par la peau des dents   Par la peau des dents EmptyDim 18 Jan - 19:36

Savoie sur la 4 voyons dont habiller Trempe ou Girard c"est deja mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par la peau des dents Empty
MessageSujet: Re: Par la peau des dents   Par la peau des dents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par la peau des dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par la peau des fesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: