Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A quoi s'attendre Samedi

Aller en bas 
+4
le barbare
Rambo
Delta P
Rain Man
8 participants
AuteurMessage
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

A quoi s'attendre Samedi Empty
MessageSujet: A quoi s'attendre Samedi   A quoi s'attendre Samedi EmptyMar 30 Déc - 17:33

Qu'elle sorte de partie aurons nous droit Samedi . Mirasty son retour?.. A souhaité j'ose espérer qu'ont ne tendra pas la joue au départ il va falloir dicte notre tempo Martel doit surveille Charette du début a la fin et cela va sûrement provoque des étincelles j'´espere que l'on va être equipe pour allé a la guerre ce serait bon pour commencer l'année du bon pied et pour faire voir aux autres équipes de la ligue que maintenant fini de tendre la joue
Revenir en haut Aller en bas
Delta P

Delta P


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013

A quoi s'attendre Samedi Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre Samedi   A quoi s'attendre Samedi EmptyMar 30 Déc - 17:49

Ce le fun quand Martel surveille Charette...
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

A quoi s'attendre Samedi Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre Samedi   A quoi s'attendre Samedi EmptyMar 30 Déc - 18:05

On habille Mirasty, Joly, Coudé et Trempe et on part l'année du bon pied Very Happy

Sincèrement, on devrait mousser davantage les matchs et annoncer les bagarreurs présents

Pourquoi Kevin et David ne font plus les vidéos promotionnels?

On s'ennuie de ça



C'était excellent
Revenir en haut Aller en bas
le barbare




Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2014

A quoi s'attendre Samedi Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre Samedi   A quoi s'attendre Samedi EmptyMar 30 Déc - 18:31

on peu sattendre a une game de marde de la part de daunais et trempe...

trempe est carrément inutile ca parrait quil ne veut pas se battre, il livre des combats tres médiocre et il a de la misere a attraper une passe sur le tape. Girard mérite de jouer samedi apres ses bonnes dernieres fight contre fugere, boutin-gagnon et bolduc
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

A quoi s'attendre Samedi Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre Samedi   A quoi s'attendre Samedi EmptyMar 30 Déc - 19:02

Jadore faire des promos mais cest vrm plus long a faire quun video de game, pi jai pas tjrs le temps, mais si ça adonne jvais essayer den faire une coupe dici la fin de lannée!
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

A quoi s'attendre Samedi Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre Samedi   A quoi s'attendre Samedi EmptyMar 30 Déc - 19:03

Trempe a jamais lair fou lors dun combat, alors que Girard cest du up and down pas mal. Mais je dois admettre que Girard y va plus open
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

A quoi s'attendre Samedi Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre Samedi   A quoi s'attendre Samedi EmptyMar 30 Déc - 19:51

Faut faire en sorte que ca soit pas une partie de plaisir pour les autres club de venir jouer au colisee autant au hockey que robustesse
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

A quoi s'attendre Samedi Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre Samedi   A quoi s'attendre Samedi EmptyMar 30 Déc - 23:49

Moi David je te félicite de faire ce que tu fais !

Je ne sais pas si tu es rémunéré pour ton travail ,mais si tu ne l'ai pas...

J'aimerais seulement dire que tes vidéos promotionnel peuvent certainement attirer + de monde...

J'espère que tu mettras tes expériences avec les éperviers dans ton CV !

Car pour moi tu fais tout un travail !

J'imagine que lorsque organisation voudra mousser un match... Ils penseront a toi et qu'ils te demanderont d'en faire un vidéo de promo !
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

A quoi s'attendre Samedi Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre Samedi   A quoi s'attendre Samedi EmptyMer 31 Déc - 0:11

Merci Hardi cest toujours tres plaisant d'entendre ça!

Je vais essayer d'en faire plus dici le reste de l'année et surtout pour les playoffs! Ça pourrait de donner de quoi de bon dans une série sorel-tr!
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

A quoi s'attendre Samedi Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre Samedi   A quoi s'attendre Samedi EmptyMer 31 Déc - 0:24

PS: je me considère d'abord comme un fans de hockey et de la ligue dans son ensemble !

Tes vidéos contre n'importe laquelle des équipes donneraient d'excellent résultat !

Pour moi tu fais partie des raisons du pourquoi du succès de Sorel aux guichets et sur la glace !

Je me souviens d'un match terne... Il y a 2-3 ans en novembre je crois... Personne ou presque dans les stands... On entendait une mouche volé...

C'était tellement maussade comme ambiance...même que ce match l'a on avait très bien entendu un partisan crier après Francis Bélanger pour qu'il...disons patine ! Lol

Bref , ce match là du temps me faisait dire que l'équipe vivait sur du temps emprunté...

Et regarder maintenant ...

En gros , le travail apporté par tout ceux qui donnent du temps pour les éperviers , est récompensé par les succès d'aujourd'hui !

Honnêtement il y a une belle histoire qui s'est écrite depuis 3 ans...

Est-ce que le dernier chapitre sera la coupe ?

Une chose est sûr il ne manque pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

A quoi s'attendre Samedi Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre Samedi   A quoi s'attendre Samedi EmptyMer 31 Déc - 0:40

Wow beau commentaire  ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi s'attendre Samedi Empty
MessageSujet: Re: A quoi s'attendre Samedi   A quoi s'attendre Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi s'attendre Samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce samedi 15h.
» samedi prochain
» Samedi 03 Janvier
» Repêchage de Samedi
» samedi a cornwall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: