Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Francis Breaultzzzzzzzzzzz

Aller en bas 
+10
Zoxz
Rambo
pizzamirasty
robboy
sniper
Thebosss29
Go Hawks Go!
Rain Man
lobo
Barney
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Breaultzzzzzzzzzzz   Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 12:27

Et voila, pas besoin d'avoir 150 combats mais du jeu robuste et imposer le respect sur la glace, pas se laisser varger dessus, surtout a domicile
Revenir en haut Aller en bas
robboy




Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2013

Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Breaultzzzzzzzzzzz   Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 13:47

je suis d'accord vous sniper et  barney   prendre équipe qui gagne et faire respecté  .
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Breaultzzzzzzzzzzz   Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:37

Je crois que si les Dupré Deschênes et bourque auraient été dans le line up....ça aurait jouer pas mal plus de sherwood et du oeil pour oeil dents pour dents.
Avec des Drolet qui sont tous nouveau dans ligue et des Daunais qui est frileux au max, ça aide pas.
j veux rien enlever à Drolet, il commence dans la ligue, les games qui brassant dans senior AA c'est rien rien à comparer à du LNAH alors il va s'adapter!.
Mais selon moi il nous manque juste un gars de 3eme qui joue cheap. Ou un Alepin qui s' en criss d'aller varger sur un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Breaultzzzzzzzzzzz   Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:54

Je crois que le troisième trio est coulé dans le béton

Bourque Martel Charron
Revenir en haut Aller en bas
Max fan




Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2014

Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Breaultzzzzzzzzzzz   Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:58

Tu pense a qui mon Dude quand tu dis un joueur qui joue cheap sur la troisieme , moi je dis qu'il y en a un qui deviens de moins en moins indispensable a Cornwall mais c,est peut etre juste un vœu pieux mais maudit qu,il fermerais bien la 3 ieme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Breaultzzzzzzzzzzz   Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 22:03

Lorsque Mirasty sera et lui qui veut nous prouve qu'il veut joué au hockey ont enlevé qui au 3 trio à moins que ,les 18 et 19 joueurs soient Mirasty et Coude mais contre Jonquiere il va en falloir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
robboy




Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2013

Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Breaultzzzzzzzzzzz   Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 22:26

manque a sorel power foward  6p2 guillaume lefebvre très physique bon hockey très fort poing est sur notre liste.
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Breaultzzzzzzzzzzz   Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 23:41

robboy a écrit:
manque a sorel power foward  6p2 guillaume lefebvre très physique bon hockey très fort poing est sur notre liste.

Tres daccord!!! Et j'ajouterais aussi un Pascal Morency qui est sur notre liste...
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Breaultzzzzzzzzzzz   Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 0:13

Guillaume lefebvre si je me souvien bien est sur la liste de sorel dans un deal avec Jonquiere, il leur appartient encore.
Pascal Morency c'est fait racheter son contrat dans la EIHL. BLESSURE.

pour ce qui est de cornwall. LESSARD  intéressé probablement 7 équipe.  La VRAI question, le nouveau propriétaire veux t'il vraiment échanger Lessard?

L'équipe va bien et gagne....Les 7 autres équipes voudront elle transiger avec Sorel....Les autres équipes voudront pas fournir ce qu'il manque aux équipe de 1ere et 2eme positions.
par les années passé Jonquiere c'est améliorer par le billets de joueurs autonome qui arrivaient souvent de nulle part. C'est probablement ce que Deschênes essaye de faire.
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Breaultzzzzzzzzzzz   Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 10:10

Excuse moi Dude mais la jsuis totalement en desaccord!! Jonquiere on eu de laide de notre part pas a peu pres! Premierement croteau c demarquer en serie avec ses buts en final et que dire de pierre olivier pelletier que nous avons echanger contre un fantome et qui fut le mvp des series!! Oñ leur a donner la seule piece manquante a leur puzzle!!

Mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Breaultzzzzzzzzzzz   Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 12:48

le suédois a écrit:
Excuse moi Dude mais la jsuis totalement en desaccord!! Jonquiere on eu de laide de notre part pas a peu pres! Premierement croteau c demarquer en serie avec ses buts en final et que dire de pierre olivier pelletier que nous avons echanger contre un fantome et qui fut le mvp des series!! Oñ leur a donner la seule piece manquante a leur puzzle!!
Mon avis.

Dans une de ses entrevues, Christian nous a déjà expliqué le départ du pourquoi de Croteau Idea ....allez faire une petite recherche et vous trouverez Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Breaultzzzzzzzzzzz   Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:29

Croteau en passant....ne fait pas l'unanimité cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Breaultzzzzzzzzzzz   Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 16:29

Et Pelletier?
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Breaultzzzzzzzzzzz   Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 22:02

Pelletier est bon. Il voulais pas venir au Québec (avait sûrement été en contact avec dean)

On a quand même eu Morency contre....qui est un project à moyen terme. 
Moi perso j'ai pas de problème avec ça. 

Vivre dans le passé au niveau des bonnes ou moin bonnes échanges. .. bof.  Je regarde ça et je me dis que l'on as quand même le 2eme meilleur DG de la ligue. Et probablement le meilleur draft depuis longtemps dans la ligue ...au niveau des gars qui se rapporte à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Breaultzzzzzzzzzzz   Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 22:11

Juste pour faire une mise au point dude, je ne juge nullement les echanges a christian. Je fais juste contredire ton point ou tu disais que personne voudrait faire dechange avec nous car nous sommes premier alors que nous l'avons fait avec saguenay that it!! Jmen criss de Pelletier jaime bin nos gardiens!
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Breaultzzzzzzzzzzz   Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 23:56

Je suis d'accord avec toi! J'aurais du précisé que Jonquiere est l'exception à la règle, ont le voit bien que Dean et Deschênes s' entendent très bien et on la même vision. 

On parle souvent de l'échange de Croteau et de Pelletier, mais on pourrait très bien parler de l'échange de Charpentier qui a tourner à notre avantage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Breaultzzzzzzzzzzz   Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 10:48

Charpentier est la plus belle chose qui nous est arriver depuis le retour du hockey a sorel!!! Quel joueur!! Dapres moi, le meilleur depuis david st-pierre!
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Ho oui   Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 14:09

Effectivement, j'aime bien Charpentier et je crois qu'il adore jouer pour Sorel et ça parrait. Tout un joueur et un vrai de vrai patineur.

Même chose pour Joly, il aime venir jouer à Sorel et ça lui tente.
Revenir en haut Aller en bas
robboy




Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2013

Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Breaultzzzzzzzzzzz   Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:27

slacher c'est 2 bonne échange  charpentier et joly  on pas couté trop cher.  mais pas remplacé  Éric bertrand  les grosses mise échec vibré les bande  du colisée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Breaultzzzzzzzzzzz   Francis Breaultzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis Breaultzzzzzzzzzzz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: