Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Manque de toughness ?

Aller en bas 
+7
Thebosss29
sniper
raptor2k2
Delta P
Zoxz
Nasty51
linnel
11 participants
AuteurMessage
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

Manque de toughness ? Empty
MessageSujet: Manque de toughness ?   Manque de toughness ? EmptySam 25 Oct - 13:24

Mirasty de retour, la panique s'estompe on dirait ?

Rare sont les équipes qui comptent sur deux #1 dans cette ligue maintenant. Ceux qui réclamait la signature de Laffy coûte que coûte ne ferait pas de bons DG, j'peux vous le dire.

Mirasty-Coudé-Girard-Trempe-Joly-Alepin (si y revient lui!), Bourque-Charron-Poirier

Je pense que Sorel sont pas mal pris pour attendre les visiteurs

N'oublions pas que Laffy demeure une belle monnaie d'échange, donc un autre bon tough qui pourrait se greffer à cette liste là.

Jonquière demeure l'équipe à battre.....en avril...pas en octobre. Le DG est patient et il fait bien de l'être tant qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Manque de toughness ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de toughness ?   Manque de toughness ? EmptySam 25 Oct - 14:06

Je suis d"accord mais exemple que Mirasty a un empechement contre une equipe tough, scuse moi mais la soiree va etre difficile. Quand il est la on est correct pour n"importe qui sauf Jonquiere.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Manque de toughness ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de toughness ?   Manque de toughness ? EmptySam 25 Oct - 14:59

La solution est asser simple aller chercher bossé cheers et la cabane va être remplie à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zoxz




Messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2014

Manque de toughness ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de toughness ?   Manque de toughness ? EmptySam 25 Oct - 15:40

Bossé va venir l'an prochain Chek bin ca Mirasty va partir et Deschenes va aller chercher Bossé Pour Attire encore du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Manque de toughness ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de toughness ?   Manque de toughness ? EmptySam 25 Oct - 16:07

La cabane serait pleine en effet... sa serait juste incroyable les deux!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Manque de toughness ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de toughness ?   Manque de toughness ? EmptySam 25 Oct - 16:28

linnel a écrit:
Mirasty de retour, la panique s'estompe on dirait ?

Rare sont les équipes qui comptent sur deux #1 dans cette ligue maintenant.  Ceux qui réclamait la signature de Laffy coûte que coûte ne ferait pas de bons DG, j'peux vous le dire.

Mirasty-Coudé-Girard-Trempe-Joly-Alepin (si y revient lui!), Bourque-Charron-Poirier

Je pense que Sorel sont pas mal pris pour attendre les visiteurs

N'oublions pas que Laffy demeure une belle monnaie d'échange, donc un autre bon tough qui pourrait se greffer à cette liste là.

Jonquière demeure l'équipe à battre.....en avril...pas en octobre.  Le DG est patient et il fait bien de l'être tant qu'à moi.

Le listing des "tough" est à revoir. Mirasty ne sera pas là à toutes les joutes et il pourrait peut-être sanctionné et manquer encore plus de parties. Coudé, se débrouille très bien, mais tu peux pas le considérer comme un no:1. Pour ce qui est de Girard, a-t-il la constitution pour se battre sans se blesser à tous les combats Question
Trempe, c'est qui ça, un fantôme Question Joly Question pourquoi l'inclure dans les bagarreurs Question ...et Alepin, un combat et 20 joutes d'absence Exclamation Pour les autres, ils peuvent prendre soin d'eux-même, mais ce sont pas des bagarreurs Rolling Eyes ........Jonquière demeure l'équipe à battre sans aucun doute et je ne peux comprendre qu'ils puissent se faire battre si souvent avec un telle équipe Idea .....en passant, y-a-t-il un bagarreur avec des combats aussi plates que ceux de MacMoron Question
Revenir en haut Aller en bas
Delta P

Delta P


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013

Manque de toughness ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de toughness ?   Manque de toughness ? EmptySam 25 Oct - 16:41

Sniper, ton analyse résume très bien la situation. À mon avis, on ne peut que être 100% d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Manque de toughness ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de toughness ?   Manque de toughness ? EmptySam 25 Oct - 18:38

Bien d accord avec toi sniper.
On a eu un bon match avec un équipe plus robuste. Faut pas venir fou non plus. Mirasty des fois on nous dit 10 games. D autre fois 30. Alors assez difficile pour les fans qui se présente a chaque game de savoir à quoi s attendre.
J aime bien mieux sortir d une game comme hier que comme les +- 8 premières. Tout le monde en sort gagnant. Et meme les proprios. C est pas compliqué ca prends des bin tough a sorel sinon y manque 500-800 personnes. C est pas avec des fantôme comme girard allepin joly angel trempe qu on va attirer du monde.

Coudée est vraiment impressionnant depuis 2 ans. Bien content de ce joueur mais ca lui prends un # 1 pour le supporter.

Laferrière ici pas mal tout le monde disait de le laisser sécher. C est sur qui nous manque mais qui mange de la merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Manque de toughness ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de toughness ?   Manque de toughness ? EmptySam 25 Oct - 19:25

raptor2k2 a écrit:

Laferrière ici pas mal tout le monde disait de le laisser sécher. C est sur qui nous manque mais qui mange de la merde!!!!


On échange Laferrière à Trois-Rivières et il devient du même coup:
"LE MEILLEUR BAGARREUR DE LA LIGUE".....mais contre qui Question ....sûrement pas contre le phoney à Bellemare, qui se jette par terre à la moindre occasion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Manque de toughness ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de toughness ?   Manque de toughness ? EmptySam 25 Oct - 21:55

Les droits de Bosse si il est reellement interesse a effectuer un retour, sinon je vois pas vraiment de tough "du calibre" a Lafy disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Manque de toughness ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de toughness ?   Manque de toughness ? EmptyLun 27 Oct - 16:09

On se trouvait bin tough en fin de semaine mais sa va etre moins drole a TR dimanche si on amene juste Coude. (Poulin, Bellemare, Fugere et Boutin-Gagnon)
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Manque de toughness ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de toughness ?   Manque de toughness ? EmptyLun 27 Oct - 16:34

Mirasty est là en fin de semaine. Il devrait même être à la pratique de mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Manque de toughness ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de toughness ?   Manque de toughness ? EmptyLun 27 Oct - 17:01

Thebosss29 a écrit:
On se trouvait bin tough en fin de semaine mais sa va etre moins drole a TR dimanche si on amene juste Coude. (Poulin, Bellemare, Fugere et Boutin-Gagnon)


Jonathan Bellemare n'est même pas un bagarreur, il en ont seulement 3 , et pour la plante verte à Fugère, ça vaut pas cher....donc rien pour grimper dans les rideaux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Manque de toughness ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de toughness ?   Manque de toughness ? EmptyLun 27 Oct - 17:09

Tant mieux si Nasty est la! Mais on s"entend que si il etais pas la, Coude peut pas prendre Poulin et meme Bellemare meme si tu l"aimes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Manque de toughness ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de toughness ?   Manque de toughness ? EmptyLun 27 Oct - 17:33

Poirier a planté Fugère l'an, y sera peut-être même pas habillé. Coudé peut planter Boutin-Gagnon et Bellemare va se tenir tranquille après que Nasty aille planté Poulin!
Revenir en haut Aller en bas
youngblood




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2014

Manque de toughness ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de toughness ?   Manque de toughness ? EmptyLun 27 Oct - 17:49

Faut pa oblier que Joly va p-e jouer aussi. Mirasty Coudé Joly Pas sur que 3-riv von etre epeurant tant que ca !
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Manque de toughness ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de toughness ?   Manque de toughness ? EmptyLun 27 Oct - 17:57

D"accord a 100% avec vous tous. Je parlais si les Eperviers amenait que Coude a TR.
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Manque de toughness ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de toughness ?   Manque de toughness ? EmptyLun 27 Oct - 21:25

Mirasty coudé joly 
*trempe
*girard
*Alepin
*St-Laurent

*tous des gars qui pourront être disponible aussi...donc je crois que l'ont commence à jaser. Pas tous les meilleurs, mais tous des gars qui prennent leurs gars et évite des situation comme à Laval.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Manque de toughness ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de toughness ?   Manque de toughness ? EmptyLun 27 Oct - 21:32

dude a écrit:
Mirasty coudé joly 
*trempe
*girard
*Alepin
*St-Laurent

*tous des gars qui pourront être disponible aussi...donc je crois que l'ont commence à jaser. Pas tous les meilleurs, mais tous des gars qui prennent leurs gars et évite des situation comme à Laval.

Trempe, Girard, Alepin, St-Laurent: ce sont tous des fantômes Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Manque de toughness ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de toughness ?   Manque de toughness ? EmptyLun 27 Oct - 21:48

Girard est blesser je trouve qu"il a fait une bonne job aux matchs qu"ils a jouer jusqu"a present (l"an passer).
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Manque de toughness ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de toughness ?   Manque de toughness ? EmptyMar 28 Oct - 0:24

Le but parfois aussi c'est d'avoir un gars sur le banc au moin pour empêcher le tough de l'autre côté de faire des niaiserie.
Avoir eux ses 3 "fantomes" lors du match À Laval.....il n'y aurait pas eu de scène avec Adam et Grég.

Parcontre je suis d'accord que l'on parle pas du même calibre de Mirasty et Coudé.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Manque de toughness ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de toughness ?   Manque de toughness ? EmptyMar 28 Oct - 0:57

dude a écrit:
Le but parfois aussi c'est d'avoir un gars sur le banc au moin pour empêcher le tough de l'autre côté de faire des niaiserie.
Avoir eux ses 3 "fantomes" lors du match À Laval.....il n'y aurait pas eu de scène avec Adam et Grég.

Quand même tu aurais 5 "toughs" sur le banc et qu'ils n'embarquent pas sur la glace une seule fois, tu penses qu'ils auraient calmé les ardeurs des Prédateurs seulement avec leur présence sur le banc Question ouf Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Manque de toughness ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de toughness ?   Manque de toughness ? EmptyMar 28 Oct - 1:31

La scène à Laval c'est quand même produite à la toute fin alors que le match était hors de porté de Laval. 
Avoir eu trempe et/ ou girard .....ça aurait sans doute évité que Adam se fasse attaqué comme Fréchette la fait.

Anyway SNIPER je suis pas mal sur que tu comprend ce que je veux dire.

On pense quand même pas mal toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Manque de toughness ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de toughness ?   Manque de toughness ? EmptyMar 28 Oct - 9:30

Oui sa aurait eviter ce qui est arriver a Laval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de toughness ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de toughness ?   Manque de toughness ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de toughness ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il nous manque
» Voyage Pour les Partisans ?
» Manque de classe
» On manque de grosseur!!!
» Manque de soldats ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: