Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Match de demain

Aller en bas 
+3
dude
la peste
Thebosss29
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Match de demain Empty
MessageSujet: Match de demain   Match de demain EmptyJeu 9 Oct - 20:45

Quel duir a cuir sera en uniforme demain pour épauler Coudé? Girard est-il rétabli? Alepin?

Pour Thetford qui sera en uniforme? Larry, les Bolduc, Tidball? Bien hâte de voir j'espère que Coudé ne sera pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Match de demain Empty
MessageSujet: Re: Match de demain   Match de demain EmptyJeu 9 Oct - 21:19

A Sorel on joue du hockey comme dans le temps lol sérieux l'autre jour personne pour pogner duplain va pas ben va être beau contre marquis
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Match de demain Empty
MessageSujet: Re: Match de demain   Match de demain EmptyJeu 9 Oct - 21:52

L'équipe a 5 game à se passer de Mirasty.  Trempe va sûrement venir aider bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Match de demain Empty
MessageSujet: Re: Match de demain   Match de demain EmptyJeu 9 Oct - 23:42

Mais j'ai toujours la meme question depuis 4 ans, pourquoi toujours en avoir juste assez pour se défendre et rarement imposer....
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Match de demain Empty
MessageSujet: Re: Match de demain   Match de demain EmptyVen 10 Oct - 0:07

@Barney L"an passer quand Mirasty, Coude et Lafy etait de l"alignement on etais dans les plus toughs!
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Match de demain Empty
MessageSujet: Re: Match de demain   Match de demain EmptyVen 10 Oct - 0:10

Les 3 réunis oui mais ca va tu arriver cette annee?
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Match de demain Empty
MessageSujet: Re: Match de demain   Match de demain EmptyVen 10 Oct - 0:11

Samedi a Jonquiere avec juste Coudé, outch...
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Match de demain Empty
MessageSujet: Re: Match de demain   Match de demain EmptyVen 10 Oct - 1:35

On as quand même à vivre à vécu des situation pas évidente.  La suspension à Mirasty la blessure à Girard le bébé a Laferriere qui ne demande rien de moin qu'un salaire de fou.

Si sa serait si simple que ça avoir des tough,  pourquoi les club ont toujours de la difficulté à n'en recruté ...sinon ce sont toujours les mêmes qui tourne se font échanger d'une équipe à une autre.
Mis à part Jonquiere qui ont déniché Penner l'an dernier...ya rien de nouveau dans les tough.

C'est pas évident à trouver....  et ceux qui sont éligible ce sont du senior AA ou bien des gars des québécois ECHL mais ils vivent le rêvent de monter AHL et veulent pas venir....on parle pas d'argent. 

Et là on tombe pas dans le sujet des outsiders.

Mis à part 2-3 club rentable qui pourrais se permettre un outsider ...Les autres club qui font pas d'argent présentement. ....comment peuvent il en faire en rajoutant un outsider à minimum 60000$? Plus les extra? 

Je persiste à dire que nous sommes dans une situation inhabituel pour commencer la saison.....suspension, blessure et boudage
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Match de demain Empty
MessageSujet: Re: Match de demain   Match de demain EmptyVen 10 Oct - 10:34

Trempe ou Alepin peuvent pas jouer a soir ou demain?
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Match de demain Empty
MessageSujet: Re: Match de demain   Match de demain EmptyVen 10 Oct - 11:13

Je veux pas partir de débat Dude, mais je crois que c'est un peu la nouvelle mentalité de la ligue qui fait en sorte que certain club ont de la "difficutlé'' à recruter des nouveaux goons. Je ne reviens pas sur le règlement des outsiders car ça fait vraiment chier, car selon moi la situation financière des certaines équipes comme Sorel est plus qu'excellente. Donc personne va me faire croire qu'on ne serait pas capable de s'en payer un, ni jonquière, ni Thetford. Je crois tout simplement que la ligue veux changer la mentalité et demande (oblige) l'aide des équipes. C'est pourquoi on voit Laval signé un Kolnik, Jonquière signé un Riendeau, Thetford signé un Veilleux, etc.

Pour en revenir aux batailleurs je crois qu'il suffit de chercher un peu. Ryan-James Hand ne joue pour personne. Kyell Henegan plus de 200 min dans le junior majeur, choix de 6e rondes des devils, 6'4'' perd son temps dans le senior, même chose pour Lévesque. Laffy qui signe pas. Bossé qui signe pas. Murphy qui signe pas. Grenier qui est jamais revenu, etc.

Mais encore là, est-ce qu'on consacre toujours du temps et de l'argent pour dénicher de nouveaux batailleurs, malheureusement je ne crois pas!

J'ai comme l'impression que les équipes ont le mandat de ne pas remplacer leur goons quand ceux-ci quittent! Un peu comme les compressions budgétaires des entreprises! Quand quelqu'un part à la retraite on ne le remplace pas!

Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Match de demain Empty
MessageSujet: Re: Match de demain   Match de demain EmptyVen 10 Oct - 11:45

Ryan james hand  évolué dans un autre circuit qui lui offre sans doute la même chose que la LNAH....Martin grenier à une job à Poste Canada....as t'il vraiment encore la passion du semi pro? 
Murphy à signé avec RDL mais sa me surprendrais de le voir encore plusieurs année. ..le gars a une famille et semble la priorité.  Levesque va jouer, Jonquiere attend juste la bonne transaction.

Sincèrement ce n'est pas si évident. Pour les outsider, seule 2 ou 3 équipe pourrais se le permettre.  Avant d'ouvrir cette avenue tu dois avoir une ligue en santé.....
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Match de demain Empty
MessageSujet: Re: Match de demain   Match de demain EmptyVen 10 Oct - 12:01

La guerre est pogner entre laffy et la direction aussi bien l'échanger même si il fini par signé va til vouloir se donné mais ça en prend un autre et ça presse tu te présente contre le marquis avec coudé il vont se faire brassé en cri... Je me répète mais quand ta personne pour pogner duplain ça va mal y'a bossé Lévesque si Sorel veux vraiment y'a moyen de faire de quoi mais il vont attendre de se faire brassé a mort ou blessé
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Match de demain Empty
MessageSujet: Re: Match de demain   Match de demain EmptyVen 10 Oct - 12:12

Arrêter avec Bossé. ....le gars avait un contrat garanti UFC et il a abandonné son contrat car ça ne lui tente plus.
De plus tu échange pas Laffy contre les droit de bossé sans pouvoir lui parler d'avance. ....ce que Laval ne laissera sans doute pas faire!

remarque que je serais le premier à sauter de joie de le voir débarquer. ..mais j'essaye d'être réaliste. 

La magie ça n'existe pas.....
Revenir en haut Aller en bas
le barbare




Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2014

Match de demain Empty
MessageSujet: Re: Match de demain   Match de demain EmptyVen 10 Oct - 12:42

la majorité des gens comprenne la situation et son derrière christian mais quand se dossier sera reglé jespere quon aura droit a tout un show pour nous remercier de notre patience!!!

malgré qu'un show avec breault sa semble impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Match de demain Empty
MessageSujet: Re: Match de demain   Match de demain EmptyVen 10 Oct - 13:01

On a eu les 2 meilleurs années de hockey senior a Sorel depuis que Breault est là, arrêter avec votre show, ça existe plus dans la ligue, pas ici pas nulle part! L'an passé on a eu droit à une bataille générale pour finir l'année, à Mirasty - Thériault, Mirasty - Penner, Mirasty - Roch, les frasques de Laffy etc. Quest-ce que tu veux de plus! Anyway je vais arrêter, si le monde comprenne pas la nouvelle réalité de la ligue rendu là, y comprendront jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Match de demain Empty
MessageSujet: Re: Match de demain   Match de demain EmptyVen 10 Oct - 13:54

Go Hawks Go, enleve le show qu'on a eu l'an dernier et jsuis pas mal sur que les assistances serait beaucoup plus basse
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Match de demain Empty
MessageSujet: Re: Match de demain   Match de demain EmptyVen 10 Oct - 14:08

T'inquiète Barney ça va venir assez vite quand té obligé de prendre Bourque comme goon et il vont le voir samedi contre le marquis c'est quoi arrivé nue pied
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Match de demain Empty
MessageSujet: Re: Match de demain   Match de demain EmptyVen 10 Oct - 14:09

Je sais, mais ce que je veux dire, c'est que le "show" qu'on a aujourd'hui ça rien à voir avec ce qu'on avait dans le temps et ça reviendra pas
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Match de demain Empty
MessageSujet: Re: Match de demain   Match de demain EmptyVen 10 Oct - 14:14

Ta raison aussi mais se que deschesne a dit sur l'exemple Dupré laffy ça tien pas debout pas Dupré qui se bat 3 a 4 fois par fin de semaine et même si il fait 100 but pas plus de monde au colisée mais mirasty arrive 600 personne on voie se que ça prend .deuxièmement justement y'a du monde qui vienne c'est le temps de les gardé pas mal plus dur les faire venir que partir alors faite de quoi au plus cri..
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Match de demain Empty
MessageSujet: Re: Match de demain   Match de demain EmptyVen 10 Oct - 14:20

Et du de tu dis que bossé a refuser le ufc c'est vrai mais pas le même engagement le ufc les gars passe 8 h par jour a s'entrainer lui y'a une job peux pas faire ça au hockey pas obligé de passé 8 par jour au gmy
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Match de demain Empty
MessageSujet: Re: Match de demain   Match de demain EmptyVen 10 Oct - 14:37

Bin alors Deschênes dois retrancher de l'alignement Charpentier et un autre joueur pour rentrer 2 recrue à petit salaire pour faire plaisir à Laffy.....

Trouver un toff #1 qui va venir LNAH pour 600 par match ....vous allez voir que yen as pas de tonnes.....
Les jeunes toff AHL ou ECHL se battent souvent car il veulent monter.... quand ils drop de ligue ça se calme en maudit.

Je le répète. ...si ça serais si évident ...pourquoi 7 des 8 équipe déniche pas de toff?
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Match de demain Empty
MessageSujet: Re: Match de demain   Match de demain EmptyVen 10 Oct - 15:02

$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Match de demain Empty
MessageSujet: Re: Match de demain   Match de demain EmptyVen 10 Oct - 15:08

Bin oui...l'argent. ....ya juste 2 club qui fait de l'argent aussi!
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Match de demain Empty
MessageSujet: Re: Match de demain   Match de demain EmptyVen 10 Oct - 16:14

Dude ta raison comme d'habitude bon
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Match de demain Empty
MessageSujet: Re: Match de demain   Match de demain EmptyVen 10 Oct - 16:36

J'essaye pas d'avoir raison....mais à vous lire c'est tellement facile la solution de trouver des toff.

J'en veux des toff! C'est juste que c'est pas évident d'en trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de demain Empty
MessageSujet: Re: Match de demain   Match de demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match de demain à Laval
» Vos prediction pour le match de demain!
» cornwall demain
» Partie de demain
» partie demain ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: