Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 congestion sur le troisième trio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr. Magic




Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2014

congestion sur le troisième trio Empty
MessageSujet: congestion sur le troisième trio   congestion sur le troisième trio EmptyMer 8 Oct - 19:17

Charron
Martel
Savoie
Daunais

Si la question avait été posée l'an dernier, tout le monde aurait répondu Daunais mais avec son excellent début de saison, c'est difficile de le retirer de l'alignement

Aussi, pour ce qui est de la défense, on a 4 défenseurs droitiers

Carrier
Rioux
Robichaud
Dumas

Je ne vois aucun de ces joueurs être retiré

En tout cas, on a énormément de profondeur mais de bons joueurs devront être laissés de côté
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

congestion sur le troisième trio Empty
MessageSujet: Re: congestion sur le troisième trio   congestion sur le troisième trio EmptyMer 8 Oct - 20:27

Dunas est gaucher les defs gauchers sont : delorme, dumas, fontaine, poirier et les droitiers : carrier, robichaud et rioux, c"est donc un gaucher qui passe son tour! Et pour le 3ieme trio, je crois que l"on ne peut pas se passer de Savoie et Charron car ils sont les seuls avec un peu de grit sur le 3ieme trio. Daunais comme reserviste c"est parfait je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

congestion sur le troisième trio Empty
MessageSujet: Re: congestion sur le troisième trio   congestion sur le troisième trio EmptyMer 8 Oct - 20:59

J'aime vraiment l'intensité de Martel, mais il va falloir qu'il s'habitue à la LNAH pcq il joue encore comme dans le senior AA. Il faudrait quil passe plus et joue plus en respectant le système de jeu. Pour l'instant ça passe, pcq il est assez explosif pour créer des opportunités de marquer. Mais connaissant Breault s'il ne se plie pas au système Daunais va repasser par dessus. Ceci la compétition entre équipe pour des postes, c'est très bien! De plus, si cetait Daunais sur la 3e, ça serait un très bon trio aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

congestion sur le troisième trio Empty
MessageSujet: Re: congestion sur le troisième trio   congestion sur le troisième trio EmptyMer 8 Oct - 21:29

@ Go hawks go
D'accord à 1000% avec toi concernant Martel!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Magic




Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2014

congestion sur le troisième trio Empty
MessageSujet: Re: congestion sur le troisième trio   congestion sur le troisième trio EmptyJeu 9 Oct - 1:01

Dumas
Fontaine
Delorme
Poirier

Encore là, c'est très difficile de choisir

Avec Fontaine de blessé, ça facilite la tâche mais je ne comprends pas pourquoi on fait jouer Desmarais et Bourque

Ça va nous rattraper à la longue
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

congestion sur le troisième trio Empty
MessageSujet: Re: congestion sur le troisième trio   congestion sur le troisième trio EmptyJeu 9 Oct - 11:40

Bourque remplaçais girard ça 4 samedi, ya pas joué a def, je sais pas où tu regardais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





congestion sur le troisième trio Empty
MessageSujet: Re: congestion sur le troisième trio   congestion sur le troisième trio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
congestion sur le troisième trio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueur de premier trio recherché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: