Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

La fin pour Laffy?

AuteurMessage
le suédois

La fin pour Laffy? Empty
MessageSujet: La fin pour Laffy?   La fin pour Laffy? EmptyMer 1 Oct - 9:19

http://360nitro.com/hockey/communiques/2014-10-01/vague-de-signatures-et-le-dossier-laferriere.html

Avec les déclarations de Deschenes, il me semble que c'est bel et bien terminer pour Laffy à Sorel! Mais bon Mirasty pour une trentaine de match et un homme fort en discussion, ça peut aller!

Mais qui est cet homme fort dont Deschesne parle?
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude

La fin pour Laffy? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laffy?   La fin pour Laffy? EmptyMer 1 Oct - 10:23

Je doute que ça soit la fin de Laffy. Par contre c'est un signe que Laffy ne veut pas rentrer dans le concept de cette équipe.  
Je me souviens avoir entendu parler de Laffy faire des crises.
avec le fait qu'il a agit de la même façon on voit que le gars n'est pas à sorel pour la gangs mais vraiment uniquement pour les $$$$$.
la peste

La fin pour Laffy? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laffy?   La fin pour Laffy? EmptyMer 1 Oct - 11:16

En gros ça va être coudé Girard et pour c'est discutions avec sont supposé homme fort c'est pour nous faire fermé la gueule entk vous regarderait combien de monde vous aller avoir au game
dude

dude

La fin pour Laffy? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laffy?   La fin pour Laffy? EmptyMer 1 Oct - 11:50

Présentement il a une offre qui ferait de lui probablement le 4 ème toff le mieux payé.... tu veux que Deschênes fasse quoi?
NastyMirasty

NastyMirasty

La fin pour Laffy? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laffy?   La fin pour Laffy? EmptyMer 1 Oct - 12:25

Je suis vraiment décu de son attitude à Laffy .. Il devrait demander conseil à Coudé !!
la peste

La fin pour Laffy? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laffy?   La fin pour Laffy? EmptyMer 1 Oct - 12:58

Qu'il l'échange il va faire ça a toute le année demandé ++++ et qu'il attendre supposément sont nouveau toff ou qu'il regarde qui il peux avoir pour laffy
la peste

La fin pour Laffy? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laffy?   La fin pour Laffy? EmptyMer 1 Oct - 12:59

Il est même pas dans le top 5 toujours ben des limite
Thebosss29

La fin pour Laffy? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laffy?   La fin pour Laffy? EmptyMer 1 Oct - 14:14

C'est dommage que se soit fini pour Lafy et Sorel.. mais Nasty une trentaine de matchs avec sa supension de 5 matchs sa fais presque de lui un régulier. Ce qui serais vraiment décevant est que Lafy ne joue pas la LNAH cette saison.

J'espere que Deschenes va l'échanger tant qu'à le laisser dans le senior AA. Bossé pour Lafy+? À suivre... mais je ne serais pas contre l'idée.
Des équipes comme RDL, Laval, Saint-Georges et Cornwall pourrait être interessé.
steg66

La fin pour Laffy? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laffy?   La fin pour Laffy? EmptyMer 1 Oct - 15:19

Bon je vais donner mon opinion sur Laffy. Ca vaut ce que ca vaut mais pour moi, même si il est vrai qu'il ne recule devant personne,ce n'est pas lui qui me fait me déplacer de St-Jean-Sur-Richelieu à Sorel. Plus tourneur que fighter pour moi , il donne rarement des combats excitants et n'en déplaise à ses admirateurs il ne fait tout simplement pas le poids face à Penner, Mcmorrow, Poulin etc...

Jusqu'à présent si je veux voir une partie robuste contre les équipes qui alignent de vrais No1 je ne me déplacerai que si Mirasty y est. Mais svp M. Deschènes , si il y a une petite chance que Bossé y soit ce serait fantastique...

Bossé et Mirasty en même temps contre Jonquière WOW!
Thebosss29

La fin pour Laffy? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laffy?   La fin pour Laffy? EmptyMer 1 Oct - 15:22

@ Steg 66
Lafy est plus un entertainer et tu as tout à fais raison mais c'est quand même un bon fighter!

Et en effet Bossé et Mirasty dans la même équipe avec le club que Sorel a cette saison... le colisée serait plein.
dude

dude

La fin pour Laffy? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laffy?   La fin pour Laffy? EmptyMer 1 Oct - 15:26

Lors de ses dernières entrevue Bossé à toujours semblé indiquer que ça ne lui tentait pas vraiment de revenir.....

Et j'aurais l'impression que c'est vrai....je sais pas si il dit ça car il ne veut tout simplement pas aller à Laval mais bon, c'est mon impression.  Il est clair qu'échanger laffy pour Bossé sans pouvoir parler à ce dernier au préalable,  je ne fait pas le trade. 

Si tu échanges Laffy tu te dois d'avoir un toff en retour. ...et un qui va se présenter.
Jon Smith

La fin pour Laffy? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laffy?   La fin pour Laffy? EmptyMer 1 Oct - 17:25

J'espère juste que quand Christian parle qu'il est en négociation avec un toff, qu'il ne fait pas référence a JF St-Laurent qu'on a eu dans la transaction Charpentier. Un vrai jambon celui-là.

Pour revenir a Laffy qu'on l'aime ou pas, ça va quand même le prendre lorsqu'on affrontera Jonquière avec Penner-McMorrow-Roch, Nasty ne pourra pas se taper les 3.
Thebosss29

La fin pour Laffy? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laffy?   La fin pour Laffy? EmptyMer 1 Oct - 18:39

Bossé veut jouer. Mais pour le $.
la peste

La fin pour Laffy? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laffy?   La fin pour Laffy? EmptyMer 1 Oct - 22:57

Même si il coûte cher pas le choix et comme j'ai dit il va se payé tu seul laffy attire rien de plus l'autre oui ça je suis sur
Mr. Magic

La fin pour Laffy? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laffy?   La fin pour Laffy? EmptyJeu 2 Oct - 0:30

En tout cas, tu portes bien ton nom, une vraie peste

Si tu n'es pas content, tais-toi et ne viens pas au Colisée

On commence à la connaitre ta cassette
la peste

La fin pour Laffy? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laffy?   La fin pour Laffy? EmptyJeu 2 Oct - 1:16

Mister magic té pas obligé de lire pis c'est un forum pas toi qui va me dire quoi écrire ou pas écrire certain
dude

dude

La fin pour Laffy? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laffy?   La fin pour Laffy? EmptyJeu 2 Oct - 1:52

Mr. Magic ......tout le monde a le roi de dire son opinion , par contre dire au gens ...si ça fait pas ton affaire de pas vent. ...c'est pas super!
NastyMirasty

NastyMirasty

La fin pour Laffy? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laffy?   La fin pour Laffy? EmptyJeu 2 Oct - 11:37

Laval feront jamais Laffy pour Bossé ..
sniper

La fin pour Laffy? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laffy?   La fin pour Laffy? EmptyJeu 2 Oct - 13:25

Mr. Magic a écrit:
En tout cas, tu portes bien ton nom, une vraie peste

Si tu n'es pas content, tais-toi et ne viens pas au Colisée

On commence à la connaitre ta cassette

C'est quoi ton problème Mr.Magic Question

Les fans peuvent émettre leurs opinions quelles qu'elles soient Idea

Si le contenu des posts de la peste ne font pas ton affaire, tu peux très bien ne pas les lire geek

Si tu veux un forum avec des opinions qui se ressemblent tous, ce n'est pas la bonne façon pour viser l'amélioration de l'équipe....ça parait peut-être pas, mais la peste veut avoir une bonne équipe comme la plupart des membres de ce forum et c'est pas en flattant toujours le club qu'on y arrivera Idea
lobo

La fin pour Laffy? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laffy?   La fin pour Laffy? EmptySam 4 Oct - 21:11

Dude , tu dit que Laffy n est a Sorel que pour les $$$ et non pas pour la gang. Pense tu vraiment qu il y a une si grande gang de gars qui y sont pour la gang ??? Ni a Sorel ni ailleur . C est un sideline pour la plupart et une manière de gagner leur vie pour quelques un . Les $$$ ont toujours été roi dans cette ligue.
sniper

La fin pour Laffy? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laffy?   La fin pour Laffy? EmptyDim 5 Oct - 0:17

lobo a écrit:
Dude , tu dit que Laffy n est a Sorel que pour les $$$ et non pas pour la gang. Pense tu vraiment qu il y a une si grande gang de gars qui y sont pour la gang ??? Ni a Sorel ni ailleur . C est un sideline pour la plupart et une manière de gagner leur vie pour quelques un . Les $$$ ont toujours été roi dans cette ligue.

lobo, vous avez tout à fait raIson Idea Il n'y a pas un seul joueur qui évolue dans ce circuit pour la "gang"...faut pas prendre les joueurs pour des caves Rolling Eyes
dude

dude

La fin pour Laffy? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laffy?   La fin pour Laffy? EmptyDim 5 Oct - 1:11

LOBO. ....tu as tout à fait raison...je me suis mal exprimé.
Thebosss29

La fin pour Laffy? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laffy?   La fin pour Laffy? EmptyDim 5 Oct - 12:10

Ce que Lobo dit est encore plus vrai pour les toughs.
Contenu sponsorisé

La fin pour Laffy? Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laffy?   La fin pour Laffy? Empty

La fin pour Laffy?
Page 1 sur 1