Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Vivement le début de la saison régulière!

AuteurMessage
danseur51

danseur51

Vivement le début de la saison régulière! Empty
MessageSujet: Vivement le début de la saison régulière!   Vivement le début de la saison régulière! EmptyMar 30 Sep - 8:11

Revenir en haut Aller en bas
le suédois

MessageSujet: Re: Vivement le début de la saison régulière!   Vivement le début de la saison régulière! EmptyMar 30 Sep - 11:35

Danseur, as tu une crotte sur le coeur? Tu ne participes plus à aucune discussion, tout ce que tu fais, c'est de mettre les liens du semipro magazine sur tous les forums de la ligue! Les gens des autres ville s'en calis royalement des textes. La preuve, personne te répond à tes post. Aussi, quand quelqu'un met un article d'un autre média, tu t'empresses de mettre le texte du semipro magazine sur le même foutu sujet. Pourquoi? On dirait que tu veux seulement augmenter la visibilité d'un média au détriement d'un autre.

Aussi, toi qui est si proche du semipro magazine, peut-être tu peux nous expliquer pourquoi le logo du 360nitro est ''photoshopé'' pour être effacer, mais que les photos sont exactement les mêmes, pas très professionnels...

Faudrait que tu te fasses à l'idée que le 360 nitro est devenu le média du club. Le semipro magazine reste toutefois une excellente ressource pour la ligue en général, mais pas pour mettre les mêmes textes qui ont déjà été publié.
Sherlock Holmes

Sherlock Holmes

MessageSujet: Re: Vivement le début de la saison régulière!   Vivement le début de la saison régulière! EmptyMar 30 Sep - 11:55

Élémentaire mon cher,

Faudrait pas que le Danseur vire maboule avec les texte de Mr. Doyon qui, blague a part, devrait aller chez le coiffeur.

Pourquoi ne pas s'avouer vaincu devant un média beaucoup plus performant et interressant qu'est le 360nitro, le flambeau est passé, les has been doivent s'en aller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivement le début de la saison régulière!   Vivement le début de la saison régulière! EmptyMar 30 Sep - 12:00

Je n'osais pas l'écrire, mais j'avoue qu'à Jonquière ça n'intéresse pas grand monde les nouvelles du semipromagazine qui n'ont aucun lien avec l'équipe.

De toute façon, il n'y a jamais de réponses sur aucun post concernant les nouvelles du semipromagazine.

Cependant, je ne pensais pas que c'était en lien avec une guéguerre interne entre 2 médias. Pourquoi toujours être en chicane au lieu de collaborer?
le suédois

MessageSujet: Re: Vivement le début de la saison régulière!   Vivement le début de la saison régulière! EmptyMar 30 Sep - 12:12

Merci Condors j'ai pris votre parole sans le savoir, mais il me tombe sur les nerfs moi même donc j'imagine pas vous à l'extérieur. Cependant, je ne crois pas que c'est une guerre entre les 2 médias. M. Doyon n'a aucun rapport la dedans. Je sais juste que Danseur a appliqué pour le poste de relationniste quand M. Doyon a laissé sa place. Comme il n'a pas eu le poste, il semble avoir une crotte sur le coeur...
sniper

MessageSujet: Re: Vivement le début de la saison régulière!   Vivement le début de la saison régulière! EmptyMar 30 Sep - 12:36

le suédois a écrit:
Merci Condors j'ai pris votre parole sans le savoir, mais il me tombe sur les nerfs moi même donc j'imagine pas vous à l'extérieur. Cependant, je ne crois pas que c'est une guerre entre les 2 médias. M. Doyon n'a aucun rapport la dedans. Je sais juste que Danseur a appliqué pour le poste de relationniste quand M. Doyon a laissé sa place. Comme il n'a pas eu le poste, il semble avoir une crotte sur le coeur...

Est-ce une blague que danseur aurait appliqué pour remplacer Jean Doyon Question

Il ne devrait pas y avoir de guerre entre les 2 médias, Jean Doyon a toujours sa place cheers
le suédois

MessageSujet: Re: Vivement le début de la saison régulière!   Vivement le début de la saison régulière! EmptyMar 30 Sep - 13:39

Non ce n'est pas une blague...
Thunder

MessageSujet: Re: Vivement le début de la saison régulière!   Vivement le début de la saison régulière! EmptyMar 30 Sep - 14:09

La couverture de l'équipe est fait de façon remarquable pour un média qui en est à sa première année au sein de notre ligue et il mérite l'appui des partisans chapeau à la relève !!
Thebosss29

MessageSujet: Re: Vivement le début de la saison régulière!   Vivement le début de la saison régulière! EmptyMar 30 Sep - 15:52

C'est vrai que c'est un peu fatiguant le fait qu'il partage sans cesse des articles déjà vu.. mais il a le droit.
En passant sa serais pas plus plaisant un forum qui regrouperais tout les fans la ligue ? On pourrait avoir le point de vue de plusieurs... en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivement le début de la saison régulière!   Vivement le début de la saison régulière! EmptyMar 30 Sep - 15:57

Dans le temps Thebosss29 il y avait le forum de l'Ouest (Montréal et les environs) et le forum de l'est (Les autres équipes) et malheureusement ils ont finis par tomber tous les 2. Bien entendu, les forums attirent pas mal moins aujourd'hui avec l'éclosion de facebook.
Thebosss29

MessageSujet: Re: Vivement le début de la saison régulière!   Vivement le début de la saison régulière! EmptyMar 30 Sep - 16:06

@Condor4ever1
Ouais mais on est quand une bonne gang sur les forums quand même! Danseur aurait juste à le partager...je niaise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivement le début de la saison régulière!   Vivement le début de la saison régulière! Empty

Vivement le début de la saison régulière!
Page 1 sur 1