Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Sorel vs Cornwall 27 septembre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Go Hawks Go!

Sorel vs Cornwall 27 septembre Empty
MessageSujet: Sorel vs Cornwall 27 septembre   Sorel vs Cornwall 27 septembre EmptyDim 28 Sep - 15:13

Voici le vidéo du match d'hier soir à Cornwall, une victoire de 7 à 4 des Éperviers face aux River Kings! Les Éperviers entameront donc la saison régulière étant invaincu en pré-saison!

https://www.youtube.com/watch?v=hNo7KSX2tho&list=UUE3gyjo0XCBrjStuzGZTlaA
Revenir en haut Aller en bas
le suédois

MessageSujet: Re: Sorel vs Cornwall 27 septembre   Sorel vs Cornwall 27 septembre EmptyLun 29 Sep - 11:49

Ouf on c faite brasser pas à peu près! J'espère de nouvelles signatures...
Nasty51

Nasty51

MessageSujet: Re: Sorel vs Cornwall 27 septembre   Sorel vs Cornwall 27 septembre EmptyLun 29 Sep - 14:24

Sa serais le fun de pouvoir voir tes vidéos sur les mobiles?
dude

dude

MessageSujet: Re: Sorel vs Cornwall 27 septembre   Sorel vs Cornwall 27 septembre EmptyLun 29 Sep - 15:18

Je sais que david essaie de faire marcher ses vidéos sur mobile mais il ne sais jamais d'avance si ses chansons choisi on des restrictions de droit d'auteurs. 
Pour l'instant ..pour les écouter sur portable tu dois lira la video à partir de ton navigateur internet en version "bureau" ...et non lire la video à partir de l'application youtube.
Nasty51

Nasty51

MessageSujet: Re: Sorel vs Cornwall 27 septembre   Sorel vs Cornwall 27 septembre EmptyLun 29 Sep - 15:22

Ok merci
la peste

MessageSujet: Re: Sorel vs Cornwall 27 septembre   Sorel vs Cornwall 27 septembre EmptyMar 30 Sep - 13:16

Et ça fait juste commencé pas fini de se faire brassé mais pas grave on gagne lolll le monde de Sorel on lair content je me répète mais beaucoup de petit joueur quand on va pogner des gros club ça va être pas mal moins drole
dude

dude

MessageSujet: Re: Sorel vs Cornwall 27 septembre   Sorel vs Cornwall 27 septembre EmptyMar 30 Sep - 13:50

La peste....on va se faire brasser.....
Laffy à une offre très honnête sur la table. 
Mais monsieur veux le salaire de se Mirasty supposé ment. 
Que doit faire Deschênes?  
Si tu as la solution , d'après moi Deschênes t'engage.
le suédois

MessageSujet: Re: Sorel vs Cornwall 27 septembre   Sorel vs Cornwall 27 septembre EmptyMar 30 Sep - 14:04

On s beaucoup de pronfondeur, c'est le temps d'aller chercher quelqu'un en plus de mettre laffy dans le deal! LAffy et Carrier, je crois qu'un pourrait avoir un bon deal...
dude

dude

MessageSujet: Re: Sorel vs Cornwall 27 septembre   Sorel vs Cornwall 27 septembre EmptyMar 30 Sep - 15:10

Carrier? Un défenseur qui a un bon potentiel? Laisser lui la chance. Meilleur chum à Brodeur.....et Desrosiers qui est encore ensemble.
dude

dude

MessageSujet: Re: Sorel vs Cornwall 27 septembre   Sorel vs Cornwall 27 septembre EmptyMar 30 Sep - 15:13

Carrier? Un défenseur qui a un bon potentiel? Laisser lui la chance. Meilleur chum à Brodeur.....et Desrosiers qui est encore en France.
le suédois

MessageSujet: Re: Sorel vs Cornwall 27 septembre   Sorel vs Cornwall 27 septembre EmptyMar 30 Sep - 15:31

Pour avoir quelque chose, il faut donner. Pour moi, je préfère Robichaud et Delorme à Carrier.
Hardi_Troublion

MessageSujet: Re: Sorel vs Cornwall 27 septembre   Sorel vs Cornwall 27 septembre EmptyMar 30 Sep - 15:37

dude a écrit:
La peste....on va se faire brasser.....
Laffy à une offre très honnête sur la table. 
Mais monsieur veux le salaire de se Mirasty supposé ment. 
Que doit faire Deschênes?  
Si tu as la solution , d'après moi Deschênes t'engage.

Faut que vous échangiez s'il ne comprends pas qu'il doit accepter moins que Mirasty !

Il a beau avoir les arguments qu'il veut ... Il n'attire pas autant que John .

Il va devoir comprendre cela et vite...sinon oui vous n'aurez pas trop le choix de le trader.

La piste Steve Bossé ? Imaginez les 2 ensembles ... Les stands seraient pleins ?

Attendez de voir Laval et leur supposé 7 goons de signé... Si c'est vrai et surtout s'ils sont épeurants... ou encore donneront-ils le show ?

LAffy lui va leur donner un show à Laval !
Thebosss29

MessageSujet: Re: Sorel vs Cornwall 27 septembre   Sorel vs Cornwall 27 septembre EmptyMar 30 Sep - 15:49

@Hardi_Troublion
Je suis d'accord avec toi un deal Lafy + pour Bossé pourrait arriver étant donné leurs situations contractuelles comme j'avais mentionner sur le forum de Jonquière il y quelque temps. Mais je suis pas sur que Jon aimerait sa se faire voler la vedette mais sa reste a suivre... À mon avis la solution facile est d'attendre, il va finir par signer. Pour les 7 toughs de Laval c'est des gars comme : Fréchette, Hamel,Oligny, Posilico, Christian, Pellerin et Bossé (sa fais 7). On s'entend que appart Bossé il n'y a rien d'épeurant la dedans!

Pour revenir à Lafy, s'il n'est pas en uniforme samedi au colisée, Girard est mieux d'être la. J'adore Coudé mais si il est le seul tough, le game opener ne sera pas une réussite.
le suédois

MessageSujet: Re: Sorel vs Cornwall 27 septembre   Sorel vs Cornwall 27 septembre EmptyMar 30 Sep - 15:49

Et Laval a une grande faiblesse en défensive...
Thebosss29

MessageSujet: Re: Sorel vs Cornwall 27 septembre   Sorel vs Cornwall 27 septembre EmptyMar 30 Sep - 16:09

@le suédois
Aucun défenseur de Sorel ne se fera échanger, la moitié sont nouveaux. Appart peut-être Dumas mais je penserais pas... Alors se serait Lafy et un/des attaquants que Laval reéchangerait par la suite. Laval vont probablement bouger parce qu'ils 7 attaquants, qui à mon avis, peuvent jouer sur les deux premiers trios. ( Kolnik, Massé, Laplante, Lapostolle, Imbeault, Brunelle et O'Brien)
la peste

MessageSujet: Re: Sorel vs Cornwall 27 septembre   Sorel vs Cornwall 27 septembre EmptyMar 30 Sep - 16:52

Dude pas dur échange et rajoute un peu pour allé cherché bossé un roch il non pas le choix si non vont se faire brassé comme jamais pas avec Girard qui vont faire peur et mettre du monde dans le colisée
dude

dude

MessageSujet: Re: Sorel vs Cornwall 27 septembre   Sorel vs Cornwall 27 septembre EmptyMar 30 Sep - 16:54

Rioux 
Dumas 
Fontaine (Blessé)
Poirier
Carrier 
Delorme 
Robichaud 
Desmarais

T'en que Fontaine n'est pas à 100% ....on a rien à donner en défensive.  Oui on a une belle profondeur, ceci étant dit il ne faut pas la laisser dans des échange et arrivé en playoff avec des gars au boutte. 

Trader Laffy et un supplément pour les droits de bossé je trouve que c'est un gambling trop chère.  Laffy est quand même jeune. Mirasty , c'est une année à la fois et bossé si il ne veut vraiment plus jouet on est pris.

Je pense vraiment qu'après avoir manquer une fds de hockey à gros salaire avec 1000 personnes et plus dans les stands il va allumé que c'est mieux que sa paye ordinaire de senior avec 400 personnes dans larena!
dude

dude

MessageSujet: Re: Sorel vs Cornwall 27 septembre   Sorel vs Cornwall 27 septembre EmptyMar 30 Sep - 16:55

La Peste.....Penses tu vraiment que Roch est disponible à Jonquiere....j'en doute fortement...
la peste

MessageSujet: Re: Sorel vs Cornwall 27 septembre   Sorel vs Cornwall 27 septembre EmptyMar 30 Sep - 16:58

Il se prend pour une vedette et on va pas se le caché pas un 100 what ça la prendrait une chance avec suis sur qu'il voudrait jouer a sorel
la peste

MessageSujet: Re: Sorel vs Cornwall 27 septembre   Sorel vs Cornwall 27 septembre EmptyMar 30 Sep - 16:59

Je voulait dire ça en prend un solide je c'est que roch est pas disponible
la peste

MessageSujet: Re: Sorel vs Cornwall 27 septembre   Sorel vs Cornwall 27 septembre EmptyMar 30 Sep - 17:01

Entk si ça serait moi laffy contre bossé je le ferait drette la
le barbare

MessageSujet: Re: Sorel vs Cornwall 27 septembre   Sorel vs Cornwall 27 septembre EmptyMar 30 Sep - 18:33

aretter de revé jamais Deschenes va faire bossé vs laffy cest fini le hockey pour bossé donc on passe a un autre appelle svp!!!
Thebosss29

MessageSujet: Re: Sorel vs Cornwall 27 septembre   Sorel vs Cornwall 27 septembre EmptyMar 30 Sep - 19:03

@ Le Barbare
Bossé et le hockey ce n'est pas fini. Croit moi il est très interessé à revenir, MAIS pas à n'importe quel prix. Il est conscient qu'il serait l'attraction numero 1 de la ligue avec Mirasty. Le gars veut être payer de facon juste.
dude

dude

MessageSujet: Re: Sorel vs Cornwall 27 septembre   Sorel vs Cornwall 27 septembre EmptyMar 30 Sep - 19:07

Tsé on parlait l'an dernier .....sa s'était le fun d'avoir theriault....mais à bien y penser.....regarder thetford. ..Theriault retraite plus rien .

Si on aurait donner plein de stock pour l'avoir et cette saison on aurait rien.

Je crois que la patience est de mise.
Thebosss29

MessageSujet: Re: Sorel vs Cornwall 27 septembre   Sorel vs Cornwall 27 septembre EmptyMar 30 Sep - 19:13

@Dude
Tu as bien raison mais dans la LNAH, tu penses pas trop au futur, c'est une saison à la fois. Mais ton point est quand même très bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorel vs Cornwall 27 septembre   Sorel vs Cornwall 27 septembre Empty

Sorel vs Cornwall 27 septembre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant