Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Pourquoi pas Steve Bossé ?

AuteurMessage
Hardi_Troublion

Pourquoi pas Steve Bossé ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas Steve Bossé ?   Pourquoi pas Steve Bossé ? EmptyJeu 25 Sep - 16:09

Imaginer la foule au colisée ?
Imaginer les autres équipes trembler en arrivant contre les éperviers...

Mirasty et Bossé lors des matchs importants ... Combien de monde il peut apporter à lui seul...?

Je crois que ça mérite réflexion... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
le suédois

MessageSujet: Re: Pourquoi pas Steve Bossé ?   Pourquoi pas Steve Bossé ? EmptyJeu 25 Sep - 16:50

J'ai pensé aussi à ça quand j'ai vu que Laval ne pourrait le payer. Surtout que Laffy veut pas signer... Mais bon faut être réaliste Mirasty et Bossé sur le même payroll... On va voler le titre des Yankees au Marquis santa
Thebosss29

MessageSujet: Re: Pourquoi pas Steve Bossé ?   Pourquoi pas Steve Bossé ? EmptyJeu 25 Sep - 17:09

Oui en effet c'est possible. La situation de Lafy et Bossé pourrait entrevoir une transaction entre les deux équipes. À mon avis, Bossé et Mirasty (à temps partiel) dans la même équipe aurait pas mal le même payroll à deux que Roch, McMorrow et Penner réunis. Maintenant quel serait la transaction ?

Lafy + pour Bossé à mon avis. Laval recherche des defs et des toughs. Malheureusement, je ne vois aucun def de Sorel quitter. Par contre, Savoie pourrait les intéresser puisqu'il est natif de Laval. Un deal les frères Savoie+Lafy pour Bossé pourrait se réaliser. Bossé serais le numero 1 de la ligue sa valeur est donc immense...
Nasty51

Nasty51

MessageSujet: Re: Pourquoi pas Steve Bossé ?   Pourquoi pas Steve Bossé ? EmptyJeu 25 Sep - 18:27

Moi je crois que bossé va signer a laval ils ont en négociations présentement c'est une question de temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi pas Steve Bossé ?   Pourquoi pas Steve Bossé ? Empty

Pourquoi pas Steve Bossé ?
Page 1 sur 1