Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LA LNAH en VRAC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

LA LNAH en VRAC Empty
MessageSujet: LA LNAH en VRAC   LA LNAH en VRAC EmptyJeu 25 Sep - 10:25

Un autre excellent texte signé Tommy Lavallée!

http://360nitro.com/hockey/chroniques/2014-09-24/la-lnah-en-vrac.html

La saga Samuel Lévesque me fait bien rire! Jamais vu une négociation se rendre dans les médias comme ça. Ce que je trouve le plus dommage la dedans c'est que l'image de la ligue se détériore à grande vitesse.

Le propriétaire de laval qui se bat, la saga Lévesque, Laffy qui va jouer des match dans le senior pour bouder, Lessard qui fait son sans dessins sans cesse, les équipes en difficultées financières, les arénas qui ne cesse ne ce vider, la piètre qualité de l'arbitrage, les médias qui ne cessent de dégrader la ligue, les commentaires sur les réseaux sociaux lorsqu'on présente un combat Mirasty-Roch,etc. C'est à se demander si nous assisterons à la fin de cette ligue bien plus vite que prévu!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy360n




Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2014

LA LNAH en VRAC Empty
MessageSujet: Re: LA LNAH en VRAC   LA LNAH en VRAC EmptyJeu 25 Sep - 11:43

Merci le suédois.

T'as entièrement raison sur tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA LNAH en VRAC Empty
MessageSujet: Re: LA LNAH en VRAC   LA LNAH en VRAC EmptyJeu 25 Sep - 11:58

Cindy Simard contrôle les médias à RDL, donc elle peut dire pas mal ce qu'elle veut, mais en même temps sans prêcher pour ma paroisse je trouve totalement inacceptable sa façon de procéder.

Le propriétaire de Laval n'aurait jamais dû avoir le droit de jouer tout simplement, ça va terminer comment? Quand il va se faire insulter il va vouloir s'habiller pour aller battre l'autre équipe?

Je crois cependant que la réputation de la ligue s'est grandement améliorée depuis la fin des années 1990 et même à cela, je ne crois pas que les médias ont le pouvoir de mettre fin à cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

LA LNAH en VRAC Empty
MessageSujet: Re: LA LNAH en VRAC   LA LNAH en VRAC EmptyJeu 25 Sep - 12:02

Je suis d'accord sur le fait que l'image a augmenté depuis la fin des années 1990. Or, je crois que nous avons déjà atteint le haut et que malheureusement nous commencons à redescendre.

Mon humble avis!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy360n




Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2014

LA LNAH en VRAC Empty
MessageSujet: Re: LA LNAH en VRAC   LA LNAH en VRAC EmptyJeu 25 Sep - 12:07

Le propriétaire de Laval va sortir Christian deschenes et Greg Dupré comme exemple malheureusement. C'est vraiment du cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA LNAH en VRAC Empty
MessageSujet: Re: LA LNAH en VRAC   LA LNAH en VRAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LNAH en VRAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vestiaire 360n et LNAH en vrac !
» Pourquoi la LNAH est rendue si
» NHL vs LNAH, suspension
» LNAH.TV et les descripteurs
» Les entourloupettes de la LNAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: