Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

coté bras ????

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sniper

coté bras ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coté bras ????   coté bras ???? - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 13:42

dude a écrit:
Poulin? Il était ou en playoff l'an dernier contre nous?

L'unique raison pour laquelle je ne voudrais pas Poulin, ça stupidité sur la glace, il met son équipe plus dans marde que Laferriere peut le faire et demande uns poste régulier sur une troisième ligne....
Alors que Laferriere se contente de 3-4 chiffre par match quelques punitions parfois mais sans plus.

dude, faudrait pas devenir chauvin comme les partisans de 3-Rivières Cool

Crois-tu réellement que Poulin avait peur de Mirasty en série Question Je ne dis pas qu'il l'aurait rincé, mais comme il était en conflit avec la direction de son équipe, il a mis les "brake", sachant très bien que l'année suivante(cette saison) que Poulin ne ferait plus partie de cette équipe.

Sois assuré que Poulin sera une idole à 3-Rivières et avec raison, c'est un type qui ne craint personne et contrairement à un autre phoney qui jouera à ses côtés, il la fera la job de bras, lui cheers

Oui, je l'aurais apprécié pour les Éperviers Cool
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude

MessageSujet: Re: coté bras ????   coté bras ???? - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 18:22

Je ne ferai pas mon chauvin et je n'enlève rien à Poulin . Il est tough et les raison pour lesquelles il avait l'air absent durant les playoff peuvent être multiple mais n'empêche que lorsque Mirasty n'était pas du line up @ STGEORGES il ne s'est pas trop gêné lors de la période d'échauffement même si ça n'allais pas bien avec la direction!

Mais au grand jamais je ne prendrais Poulin dans mon équipe juste à cause de son indiscipline. Déjà ses agissements à Jonquiere le montre.

Mais je l'ai dit , trois rivières vont être tough. Je ne m'en cache pas.
la peste

MessageSujet: Re: coté bras ????   coté bras ???? - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 21:28

J'ai rien contre coudé mais si il pogne Poulin va arrivé 2iem et Girard pas de classe pentoute avec.lan passé le plupart du monde voulait des bras la on na pas grand chose et tout le monde est content quand on va pogner des gros club vous aller voir si vous aller être encore content pour l'instant peux même pas jouer au bras avec 3 r et on na rie de eux toute l'année passé
le suédois

MessageSujet: Re: coté bras ????   coté bras ???? - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 10:41

Relaxer, l'an passé nous étions dans les plus toffs après Saguenay! Cet année on va avoir les mêmes goons en plus de Girard! Il est où le problème? C'est pas Laval qui vont faire peur certain! Bourque a tenu sont bout devant Pellerin... Trois-Rivières ont Poulin, Laffy va le pogner et après que des marde (en prennant compte que Bellemare ne veut plus se battre). C'est pas Fugère certain qui va faire sa loi.

Cornwall ont Lessard... Mirasty sera là pour lui.
RDL n'ont rien que Coude et Girard ne peuve pas pogner. (en prennant compte que Murphy n'est pas signer anyway Laffy a fait d'excellents combats contre lui)
Saint-Georges j'en parle pas! Tout le monde peut pogner Duplain.

Il ne reste que Thetford et Saguenay qui sont plus toffs. Pas si mal je trouve!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coté bras ????   coté bras ???? - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 11:02

Thetford plus tough?? Plus tough que qui?

Ils ont Tidball, Larivière, Pépin et K. Bolduc....
le suédois

MessageSujet: Re: coté bras ????   coté bras ???? - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 11:48

En effet Condors! Ils n'ont pas beaucoup de qualité, mais beaucoup en quantité. Ils ont des jeunes pleins de fougues qui sont capable, genre Losier, Villemaire, le nom composé qui m'échappe, etc. Évidament, ce ne sont pas des goons unidimensionnels, mais ils sont tough!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coté bras ????   coté bras ???? - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 12:31

OK, je comprends ce que tu voulais dire. Vous avez aussi Poirier et Charron qui peuvent jeter les gants en cas de besoin.

Une chose est certaine, si Thetford habille 5 toughs, il va manquer de bons joueurs dans l'alignement.

Celui qui te manque c'est Gabriel Boutin-Gagnon.
le suédois

MessageSujet: Re: coté bras ????   coté bras ???? - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 12:43

Exact! Mais j'ai vu Charron se faire geler solide par Bernier l'an passer et j'ai rarement vu Poirier avoir de la misère avec un gars comme il arrive avec Villemaire! Donc d'où ma conclusion que selon moi nous sommes les plus toff après vous et Thetford!

Dernière édition par le suédois le Mer 17 Sep - 13:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coté bras ????   coté bras ???? - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 13:25

Comme je disais l'autre jour, au niveau caractère et grit vous êtes assurément dans le top 3.
dude

dude

MessageSujet: Re: coté bras ????   coté bras ???? - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 14:46

Bon enfin...je vois que je suis pas si fou que ça. .. fait 2 ans que l'ont fini dans le top 3 du plus grand total de bagarre et fait 2 ans que l'ont est une équipe quand même avec pas mal de caractère. ..je ne voyais pas comment cette année ça avait tant diminué à lire d'autre intervenant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coté bras ????   coté bras ???? - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 15:00

La perte de Bertrand et Lecompte ont certainement contribué à créer des doutes dans la tête de certain. On dira ce qu'on voudra, mais Charpentier n'a pas autant de caractère que Bertrand, cependant il vous donnera un meilleur rendement offensivement.

Je ne connais pas Robichaud et Carrier, alors il est difficile pour moi d'évaluer leur caractère.
Go Hawks Go!

MessageSujet: Re: coté bras ????   coté bras ???? - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 16:28

Si tu veux autant de caractère que Bertrand, tu regarderas aller Brodeur cette année. C'est sûr la vraie saison est pas encore commencer, mais ce gars fonce dans le tas sans regarder qui s'est de l'autre côté, y patine pi ya pas peur de frapper aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coté bras ????   coté bras ???? - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 16:59

Je l'ai vu jouer à Chicoutimi pendant 1 an et il n'a pas fait ça souvent. Il était devenu le souffre douleur de plusieurs partisans par son jeu nonchalant et son peu d'implication.

Les quelquefois où il a donné des mises en échec c'était des bonnes cependant.

J'espère pour vous qu'il s'en donnera la peine, car il a beaucoup de talents. J'ai hâte de le voir en saison régulière.

dude

dude

MessageSujet: Re: coté bras ????   coté bras ???? - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 18:55

Personnellement , je pense que la situation est différente,  il est près de chez lui , il est avec son grand chum Carrier,et il est plus mature qu'auparavant! 

Je crois qu'on est loin de sa situation junior!

Laissons la chance au coureur!
Barney

Barney

MessageSujet: Re: coté bras ????   coté bras ???? - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:00

Tk si tout se passe bien je crois qu'on pourrait avoir une autre belle finale contre Jonquiere
la peste

MessageSujet: Re: coté bras ????   coté bras ???? - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:45

Barney té dur a suivre lan passé si Sorel aurait pas habillé aucun goon et le lendemain 2 a Laval tu aurait été le premier a crié et ma dire comme tu disait pour attendre d'être provoqué c'est a nous de le faire dur a suivre
Barney

Barney

MessageSujet: Re: coté bras ????   coté bras ???? - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:49

L'an dernier on a eu un bon show en general et cette annee on a les memes tough avec en plus un meilleur club...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coté bras ????   coté bras ???? - Page 2 Empty

coté bras ????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2