Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Du junior a Sorel ??

Aller en bas 
+10
Shang_Royale
dude
wingfield
le pere abraham
nikko
le suédois
danseur51
Moe Szyslak
Barney
lobo
14 participants
AuteurMessage
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Du junior a Sorel ?? Empty
MessageSujet: Du junior a Sorel ??   Du junior a Sorel ?? EmptySam 16 Fév - 1:23

[quote]http://legrandclub.rds.ca/profils/170008/posts/155106/public
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Du junior a Sorel ?? Empty
MessageSujet: Re: Du junior a Sorel ??   Du junior a Sorel ?? EmptySam 16 Fév - 1:35

Comme a tout les ans...
Revenir en haut Aller en bas
Moe Szyslak

Moe Szyslak


Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2013

Du junior a Sorel ?? Empty
MessageSujet: Re: Du junior a Sorel ??   Du junior a Sorel ?? EmptySam 16 Fév - 1:41

ca se décidera dans 2 semaines
(Stephane Leroux - hockey 360)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du junior a Sorel ?? Empty
MessageSujet: Re: Du junior a Sorel ??   Du junior a Sorel ?? EmptyLun 18 Fév - 1:30

On parle du Titan ou des Foreurs.

Gaston Therrien serait l'entraîneur-chef et Pierre Parent le directeur du recrutement.

On peut dire que l'avenir du hockey à Sorel est incertain pour l'automne prochain.

Et si jamais les Rémillard déménageaient le HC Carvena et qu'il n'y aurait pas de junior.
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Du junior a Sorel ?? Empty
MessageSujet: Re: Du junior a Sorel ??   Du junior a Sorel ?? EmptyLun 18 Fév - 2:17

L.P. a écrit:
On parle du Titan ou des Foreurs.

Gaston Therrien serait l'entraîneur-chef et Pierre Parent le directeur du recrutement.

On peut dire que l'avenir du hockey à Sorel est incertain pour l'automne prochain.

Et si jamais les Rémillard déménageaient le HC Carvena et qu'il n'y aurait pas de junior.

d'apres moi si le jr arrive en 2013 le hc carvenas s,en vas mais si ses 2014 y'as des chances que l'ont est une derniere saison

ses mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Du junior a Sorel ?? Empty
MessageSujet: Re: Du junior a Sorel ??   Du junior a Sorel ?? EmptyLun 18 Fév - 3:24

mais soyons franc 2 minutes....si le junior revient a Sorel jaurai probablement mon billet de saison mais quand le club va se mettre a avoir des saisons difficile 2-3-4 ans d'affilées, se faire laver 7-1, avec des matchs de temps en temps la semaine, que si le club n'est pas trop robuste comme les gens de sorel aiment.....jpense pas que la moyenne d'assistance va etre si extraordinaire......

Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Du junior a Sorel ?? Empty
MessageSujet: Re: Du junior a Sorel ??   Du junior a Sorel ?? EmptyLun 18 Fév - 10:30

J'ai hate de voir sa! Car au hc il n'y a aucune famille ou presque qui vient voir sa! Le junior quant a lui va sans aucun doute en attirer plusieurs! Les jeunes vont vouloir venur les voirs, contrairement au senior! De us, pour avoir ete a drummond, sa frappe et patine bccp plus que le senior! Oui il va y avoir moins de combats, mais je crois que le spectateur junior le sait et qu'il y en a plus que l'on le pense!!
Revenir en haut Aller en bas
nikko




Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2013

Du junior a Sorel ?? Empty
MessageSujet: Re: Du junior a Sorel ??   Du junior a Sorel ?? EmptyLun 18 Fév - 12:14

Moi si il y a du junior majeur a sorel cest sur que je vais aller voir sa bc plus souvent les jeunes on un but dans cette ligue cest quil veule aller plus loin et depuis l arriver de Patrick Roy le J M est bc plus phisique entk jespère que sa va se faire.
Revenir en haut Aller en bas
le pere abraham




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2013

Du junior a Sorel ?? Empty
MessageSujet: Re: Du junior a Sorel ??   Du junior a Sorel ?? EmptyLun 18 Fév - 15:44

la lhjmq plus physique depuis que Roy est là...ouin les Remparts sont tellement physique et robuste qu'ils ont seulement 15 combats cette saison! lache pas nikko toi tu connais ça le hockey!
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Du junior a Sorel ?? Empty
MessageSujet: Re: Du junior a Sorel ??   Du junior a Sorel ?? EmptyLun 18 Fév - 17:51

Ca avance de plus en plus le Junior Majeure l'an prochain

http://www.soreltracy.com/sports/2013/fev/18f.html
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Du junior a Sorel ?? Empty
MessageSujet: Re: Du junior a Sorel ??   Du junior a Sorel ?? EmptyLun 18 Fév - 18:54

Question comme ça! Sachant que les couleurs des Blackhawks est très semblable aux remparts , que le logo est sous licence de la LNH et que la nouvelle équipe a Sorel serait le vert et bleu comme le logo de la ville...

Pourquoi pas regarder vers le futur et faire un peu a l'image de Sherbrooke et son Phoenix ! Nouvelle couleur .. nouvelle équipe ... nouveau nom!? J'ai de la misère a imaginer un logo correspondant àu Éperviers avec du vert et bleu comme uniforme!?

Qu'en pensez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Du junior a Sorel ?? Empty
MessageSujet: Re: Du junior a Sorel ??   Du junior a Sorel ?? EmptyLun 18 Fév - 19:02

dude a écrit:
Question comme ça! Sachant que les couleurs des Blackhawks est très semblable aux remparts , que le logo est sous licence de la LNH et que la nouvelle équipe a Sorel serait le vert et bleu comme le logo de la ville...

Pourquoi pas regarder vers le futur et faire un peu a l'image de Sherbrooke et son Phoenix ! Nouvelle couleur .. nouvelle équipe ... nouveau nom!? J'ai de la misère a imaginer un logo correspondant àu Éperviers avec du vert et bleu comme uniforme!?

Qu'en pensez-vous!

tu as tout a fait raison dude tant qu'as avoir de nouvelle couleurs que l'ont trouve un nouveau nom pour l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

Du junior a Sorel ?? Empty
MessageSujet: Re: Du junior a Sorel ??   Du junior a Sorel ?? EmptyLun 18 Fév - 20:56

Si vous cherchez un nom qui représenterait notre région. La couleur bleu et vert comme vous dites. Mon faite pensé a ce nom ci. Les Reinettes de Sorel-Tracy. La reinette est une petite grenouille vivant dans les étangs verte de notre région en voie de disparition,que plusieurs personnes essait de protéger. Simple suggestion. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Du junior a Sorel ?? Empty
MessageSujet: Re: Du junior a Sorel ??   Du junior a Sorel ?? EmptyLun 18 Fév - 22:56

Shang_Royale a écrit:
Si vous cherchez un nom qui représenterait notre région. La couleur bleu et vert comme vous dites. Mon faite pensé a ce nom ci. Les Reinettes de Sorel-Tracy. La reinette est une petite grenouille vivant dans les étangs verte de notre région en voie de disparition,que plusieurs personnes essait de protéger. Simple suggestion. What a Face

les reinettes Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du junior a Sorel ?? Empty
MessageSujet: Re: Du junior a Sorel ??   Du junior a Sorel ?? EmptyMar 19 Fév - 0:26

« On fait pas ça pour rien, ça va marcher! » — Yanick Lévesque

Et pour ceux qui doutent encore de la robustesse du junior, dites-vous que c'est bien plus robuste que notre équipe de ballerines.

Et pour l'assistance, souvenez-vous du match de la LHJMQ disputé un dimanche après midi, il y avait eu près de 2000 spectateurs au Colisée Cardin.

Et il ne faudrait pas oublier qu'on ne part pas à zéro en faisant l'acquisition d'une équipe établie.

Avec un bon personnel hockey, on pourrait avoir une équipe compétitive dès cet automne.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme jaune




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2013

Du junior a Sorel ?? Empty
MessageSujet: Re: Du junior a Sorel ??   Du junior a Sorel ?? EmptyMar 19 Fév - 16:21

Qu'est-ce qui est plus robuste entre 2-3 combats qui se donnent 3-4 taloches, et des jeunes qui patinent et qui frappent tout ce qui bouge?
Revenir en haut Aller en bas
mirasty




Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2013

Du junior a Sorel ?? Empty
MessageSujet: Re: Du junior a Sorel ??   Du junior a Sorel ?? EmptyMar 19 Fév - 17:31

moi le seul point negatif que je vois avec le junior , cest que aucun partisan vas pouvoir s'identifier a un bon joueur !!!

premierement , les bon joueur font pas plus que 3 anné maximum dans le junior

deuxiemement , si un joueur normal devient dominant , il risque de se faire echanger dans une echange a 3-4 jouer , pour reconstruire une equipe

troisiemement , les club du junior sont bon 1-2 ans et apres cest une baisse de 3-4 ans , tout selon le draft et la cuvéé !!!!

quatriemement , les game la semaine, sa pogneras pas !!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
nikko




Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2013

Du junior a Sorel ?? Empty
MessageSujet: Re: Du junior a Sorel ??   Du junior a Sorel ?? EmptyMer 20 Fév - 10:45

Le pere abraham toi tu regarde juste cette saison toi aussi tes pas mal fort en hockey.
Revenir en haut Aller en bas
le pere abraham




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2013

Du junior a Sorel ?? Empty
MessageSujet: Re: Du junior a Sorel ??   Du junior a Sorel ?? EmptyMer 20 Fév - 16:39

j'ai vue 5 matchs junior cette saison dont 2 des remparts et c'était TRÈS ennuiyant!!!
Revenir en haut Aller en bas
math44




Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2013

Du junior a Sorel ?? Empty
MessageSujet: Re: Du junior a Sorel ??   Du junior a Sorel ?? EmptyMer 20 Fév - 20:40

J'ai assisté à la partie entre les Remparts et Les Tigres samedi il y a 2 semaines ouffff.... zzzzzzzzz

La veille, j'avais assisté a une partie bien plus intéressente entre l'Isothermic et les 3L.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2013

Du junior a Sorel ?? Empty
MessageSujet: Re: Du junior a Sorel ??   Du junior a Sorel ?? EmptyDim 24 Fév - 22:56

math44 a écrit:
J'ai assisté à la partie entre les Remparts et Les Tigres samedi il y a 2 semaines ouffff.... zzzzzzzzz

La veille, j'avais assisté a une partie bien plus intéressente entre l'Isothermic et les 3L.

Et surtout à Victo, raison de plus de trouver ça ennuyant, car c'est mort, un vrai salon funéraire,
si y a une place où c'est plaisant d'aller voir une game, c'est au Bigfoot à St-Léonard D'Aston sénior A mauricie.
Là y a plus d'action et de mondes et y a beaucoup d'ambiance et en plus que l'équipe s'enligne pour jouer contre St-Gabiel
à la prochaine ronde, alors, faut arriver au minimum 1h00 avant le match, car l'aréna n'est pas grande.
J'attend l'horaire pour ronde suivante, mais ça devrait débuter la fin de semaine du 8 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du junior a Sorel ?? Empty
MessageSujet: Re: Du junior a Sorel ??   Du junior a Sorel ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du junior a Sorel ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon opinion sur le JUNIOR !!
» Fuck le junior majeur on veut garder notre club semi pro c'est bien meilleur!
» Expérience
» Sorel en 3
» Sorel en 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: