Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Point tournant du match...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Point tournant du match... Empty
MessageSujet: Point tournant du match...   Point tournant du match... EmptyVen 15 Fév - 23:39

On menait 4-2 apres 2, St-Georges sont remonté et on créé l'égalité....et la, on embarque Coudé qui fait un gros combat (et oui, une bataille) et le résultat est qu'on marque immédiatement apres, merci bonsoir

Alors pour les ''commentateurs'' qui disent que la bagare n'a plus ca place et bien je lui dis: retourne a l'école du hockey mon ami

Gros victoire de Sorel, quand on frappe et on se bat on gagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Point tournant du match... Empty
MessageSujet: Re: Point tournant du match...   Point tournant du match... EmptySam 16 Fév - 0:07

Bravo....en plus a St-Georges pas grand monde aurait parier la dessus! Maintenant depuis que je le demande va-ton s'occuper de Huot demain moi je lui mettrais Alepin sur le dos toute la game.
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Point tournant du match... Empty
MessageSujet: Re: Point tournant du match...   Point tournant du match... EmptySam 16 Fév - 0:40

En tk, tu va etre au colise demain mon wingfield:p!! Tres beau match se soir!! Avec un alignement, on accompli de belle chose!! Et quelle performance de nos matamors!!
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Point tournant du match... Empty
MessageSujet: Re: Point tournant du match...   Point tournant du match... EmptySam 16 Fév - 1:29

Il mérite qu'on soit la en grand nombre , oui je vais y être comme promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point tournant du match... Empty
MessageSujet: Re: Point tournant du match...   Point tournant du match... EmptySam 16 Fév - 2:23

On dira ce qu'on voudra sur Breault mais chaque fois qu'il a eu un alignement complet il nous a donné de gros matchs.

Aussi, il ne faut pas oublier que le travail d'un entraîneur est de sortir le meilleur de chaque joueur et je crois que la plupart de nos joueurs ont eu une grosse saison.

Même Perricone est dominant.

Si jamais les Éperviers revenaient, je pense que Breault mérite le poste d'entraîneur chef.
Revenir en haut Aller en bas
mirasty




Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2013

Point tournant du match... Empty
MessageSujet: Re: Point tournant du match...   Point tournant du match... EmptySam 16 Fév - 10:13

match de 4 points !!!!!!!!!! goodd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point tournant du match... Empty
MessageSujet: Re: Point tournant du match...   Point tournant du match... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point tournant du match...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» point positif du match !!!
» Point positif du match d hier
» Important point de perdu....
» 500e point Greg Dupré
» Les River Kings, sur le point d'être vendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: