Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Relationniste pour les Éperviers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Big Johnny




Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2013

Relationniste pour les Éperviers Empty
MessageSujet: Relationniste pour les Éperviers   Relationniste pour les Éperviers EmptyMar 13 Mai - 15:25

Je vous informe que je ne serai pas relationniste des Éperviers de Sorel-Tracy la saison prochaine.
J’ai demandé à Christian Deschênes de me remplacer.
Cependant, je vais poursuivre les communications de l’équipe, de même que les charges qui s’y rattachent pendant toute la saison estivale, jusqu’à l’arrivée de mon successeur, dont j’aurai la tâche de trouver et de présenter à Christian un peu avant la prochaine saison.
Le poste est maintenant ouvert, et ceux qui ont des aptitudes pour ces fonctions, SVP, communiquez avec moi à : redaction@soreltracy.com
Vous devez savoir écrire le français correctement (du moins, le mieux possible), avoir une excellente relation avec les médias, comprendre le rôle effacé d’un relationniste de sport, comprendre les règlements de la LNAH et sa vision, et de plus, avoir un certain sens du marketing serait un atout.

Jean Doyon
Communications Éperviers de Sorel-Tracy
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Relationniste pour les Éperviers Empty
MessageSujet: Re: Relationniste pour les Éperviers   Relationniste pour les Éperviers EmptyJeu 15 Mai - 17:52

Kévin Lusignan?
Revenir en haut Aller en bas
 
Relationniste pour les Éperviers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 autres signature pour les éperviers
» alignement des Éperviers pour les séries
» Dommage pour la direcdtion des Éperviers
» les éperviers un engoument pour les partisants
» Alignement officiel des Éperviers pour ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: