Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 message a Oli Charpentier

Aller en bas 
+6
Nasty51
Hardi_Troublion
Olivier Charpentier
Daftpunk
Barney
benhur41
10 participants
AuteurMessage
benhur41




Messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2013

message a Oli Charpentier Empty
MessageSujet: message a Oli Charpentier   message a Oli Charpentier EmptyLun 21 Avr - 1:01

dans la connerie d'après match (les deux gars qui sont battue derrière moi), tu ose dire que joel rock est le moin maganné des deux!!!!!! si quelqu'un de TON équipe était pas intervenue, , un enfant aurait pu être blessé gravement......wow !!!mais joel a gagné son combat......avec une poubelle!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

message a Oli Charpentier Empty
MessageSujet: Re: message a Oli Charpentier   message a Oli Charpentier EmptyLun 21 Avr - 3:25

Jpense pas qu'il lise ton message, il est occupé a écrire des conneries dans ses communiqués....
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

message a Oli Charpentier Empty
MessageSujet: Re: message a Oli Charpentier   message a Oli Charpentier EmptyLun 21 Avr - 8:42

Surtout des communiquer auquel il n'assiste même pas,la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2014

message a Oli Charpentier Empty
MessageSujet: Re: message a Oli Charpentier   message a Oli Charpentier EmptyLun 21 Avr - 11:02

Benhur :

Svp quote moi où j'ai dis que Joel etait le moins magané des deux. Je n'ai jamais ecrit ca. J'ai juste dit que quelqu'un a mangé toute une droite. Tu peux me reprocher bin des affaires, mais tu me feras pas dire des affaires que je n'ai pas dit. Je ne savais meme pas que c'etait Joel. J'etais loin, j'etais aux coté de danseur51.

Et peut importe c'est qui, c'est ridicule se battre dans les estrades.
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

message a Oli Charpentier Empty
MessageSujet: Re: message a Oli Charpentier   message a Oli Charpentier EmptyLun 21 Avr - 16:26

Moi j'Ai dit que le gars qui avait été frappé était magané ...

je l'ai vu et il était mal en point... Assez mal en point que j 'ai failli lui demander s'il avait besoin d'aide... (médical ou etc...)

Le rouge qui tapissait son visage était pas beau à voir... il respirait par la bouche car je crois que son nez en avait pris un coup... Le son qu'il faisait n'avait rien de rassurant sur le moment en le croisant 30 secondes .

Il a justement repris son souffle en s'accotant sur la barrière et là ca m'a rassuré de voir qu'il a pu reprendre son souffle et là il est parti de aréna.

Vrai que le sang était plus impressionant que d'autre chose , mais n'empêche que les gens autour de moi me regardait avec des yeux du genre..."ouf , faudrait p-ê faire de quoi "

D'où le sentiment inquiétude lorsque je l'ai appercu au 1er coup d'oeil.

Tant mieux s'il se porte mieux d'ailleurs... aucune idée de ce qui lui est arrivé...

Fracture du nez ? points de sutures ? etc...

Mais bon on va tous s'entendre pour dire que cela aurait pus être pire et que des victimes collatéral comme un kid aurait pus se faire blesser ou etc... (moi je ne l'ai pas vu ,mais c'Est ce que rapporte Benhur)

Donc pour ces raisons ca ne sert à rien de se battre dans les stands... Je n'accuse pas un ou l'autre des bélligérants, mais il s'agit là du gros bon sens...

Pourquoi risquer de se blesser ou encore pire de blesser des innocents ? enfants ou etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

message a Oli Charpentier Empty
MessageSujet: Re: message a Oli Charpentier   message a Oli Charpentier EmptyLun 21 Avr - 16:30

la sécurité est t'elle au rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

message a Oli Charpentier Empty
MessageSujet: Re: message a Oli Charpentier   message a Oli Charpentier EmptyLun 21 Avr - 16:33

Hardi_Troublion a écrit:

je l'ai vu et il était mal en point... Assez mal en point que j 'ai failli lui demander s'il avait besoin d'aide... (médical ou etc...)

T'as failli lui demandé....pourquoi tu l'as pas fait Question 

Tu devais être très près de moi parce la bataille était on ne peut plus près de moi, et quand bien même un des belligérants aurait été sur le point de mourrir, je l'aurais laissé sans l'aider.....2 épais, 2 imbéciles:idea: 
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

message a Oli Charpentier Empty
MessageSujet: Re: message a Oli Charpentier   message a Oli Charpentier EmptyLun 21 Avr - 16:36

Nasty51 a écrit:
la sécurité est t'elle au rendez-vous ?

ILs sont arrivés un peu sur le tard, et celui qui était près de l' action ne pouvait rien y faire tout seul.....
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

message a Oli Charpentier Empty
MessageSujet: Re: message a Oli Charpentier   message a Oli Charpentier EmptyLun 21 Avr - 18:25

La sécurité pouvait pas faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

message a Oli Charpentier Empty
MessageSujet: Re: message a Oli Charpentier   message a Oli Charpentier EmptyLun 21 Avr - 22:37

La sécurité..... Elle a ses limites! Que ça soit des gars de sécurité amateur ou une vrai firme, dans des situations exceptionnel comme cette bataille, tu contro'e autour et tu les laisse faire, car c'est le gars de securité qui peit se retrouver dans le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

message a Oli Charpentier Empty
MessageSujet: Re: message a Oli Charpentier   message a Oli Charpentier EmptyMar 22 Avr - 9:35

Surtout que c'était un combat pour homme...
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

message a Oli Charpentier Empty
MessageSujet: Re: message a Oli Charpentier   message a Oli Charpentier EmptyMar 22 Avr - 13:23

Oui et a 40 piace par soir se faire cassé la geule doive pas leur tenté trop trop pis c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message a Oli Charpentier Empty
MessageSujet: Re: message a Oli Charpentier   message a Oli Charpentier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message a Oli Charpentier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charpentier
» Charpentier...
» Sébastien Charpentier
» MVP Charpentier vs Deschâtelets
» But de Charpentier en Prolongation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: