Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fin de match a Cornwall hier soir contre le marquis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

fin de match a Cornwall hier soir contre le marquis Empty
MessageSujet: fin de match a Cornwall hier soir contre le marquis   fin de match a Cornwall hier soir contre le marquis EmptyDim 30 Mar - 15:48

après sa ont accuse les partisans de sorel de tout les mots

https://www.youtube.com/watch?v=dn3Y8sqxHmM
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

fin de match a Cornwall hier soir contre le marquis Empty
MessageSujet: Re: fin de match a Cornwall hier soir contre le marquis   fin de match a Cornwall hier soir contre le marquis EmptyDim 30 Mar - 16:24

Le gars qui lance quelque chose , il remonte asser vite hahaha pi de ce que j'ai vue des partisans de Cornwall à Sorel c'est pas fort fort non plus !
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

fin de match a Cornwall hier soir contre le marquis Empty
MessageSujet: Re: fin de match a Cornwall hier soir contre le marquis   fin de match a Cornwall hier soir contre le marquis EmptyLun 31 Mar - 16:39

méchant christ de cave ce jeune la.....mériterait une bonne volée......il aurait pu lui crever un œil....cé pas possible j'espere qu.il sera traduit au criminel.....ostie de sauvage......
Revenir en haut Aller en bas
danzel23




Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

fin de match a Cornwall hier soir contre le marquis Empty
MessageSujet: Re: fin de match a Cornwall hier soir contre le marquis   fin de match a Cornwall hier soir contre le marquis EmptyLun 31 Mar - 17:24

bravo a la super securite de Cornwall gang de deux piques pis au deux habiller en rouge qui je faisais aller la geule ds les estrades j'aurais aime ca voire ti tu aurias recu de koi en pleine face si tu aurais rester ds ton coin a rien ses pas compliquer le monde de Cornwall = GANG DE TROU DU CUL QUI SAVENT PAS VIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de match a Cornwall hier soir contre le marquis Empty
MessageSujet: Re: fin de match a Cornwall hier soir contre le marquis   fin de match a Cornwall hier soir contre le marquis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de match a Cornwall hier soir contre le marquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match d'hier contre Laval
» hier contre 3-R
» Video hier à Cornwall
» Videos hier vs Cornwall
» Vidéo contre Jonquiere hier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: