Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 J'ai peur!!!

Aller en bas 
+5
wingfield
Magella
sniper
nikko
Barney
9 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

J'ai peur!!! Empty
MessageSujet: J'ai peur!!!   J'ai peur!!! EmptyMer 9 Jan - 12:09

Voici la derniere déclaration de Francis Breault:

L’entraîneur-chef Francis Breault ne changera pas son plan de match face au Caron et Guay. «Lors des matchs à domicile, nous avons l’habitude d’imposer notre plan de match à nos adversaires. Donc, face au Caron et Guay, ce sera simple, nous allons continuer sur la même lancée. Notre vitesse et nos coups d’épaules dicteront l’allure de la rencontre. Les 2 points sont d’une importance capitale et nous ferons tout pour les obtenir. Nous avons été malchanceux de perdre en fusillade face au River Kings vendredi passé, cette semaine on espère que ce sera une tout autre histoire.», indiquait le pilote du HC Carvena.

Sait-il qu'on a pas de victoire a domicile depuis le 29 novembre et que les 2 derniers matchs etaient assez ordinaire pour les partisants??

J'ai peur les amis, un autre match plate a prévoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
nikko




Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2013

J'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur!!!   J'ai peur!!! EmptyMer 9 Jan - 12:37

Barney si on essaie leffet contraire au lieu de booster notre club on essaie pas de booster 3riv pour quil defonce nos joueur comme sa notre equipe va pt reagir qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

J'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur!!!   J'ai peur!!! EmptyMer 9 Jan - 13:15

Personnellement, ce qui m'a surpris dans sa déclaration, c'est quand il dit que les 2 points sont d'une importance capitale. En quoi ces 2 points sont-ils si importants Question

Toutes les équipes font les séries et on sait d'avance que nous ne jouerons que les 2 parties locales, on est incapable de gangner sur les patinoires extérieures Exclamation Comme nous serons dans la deuxième demie du classement nous ne pourrons bénéficier de l'avantage de la glace, donc 2 joutes et bye bye Exclamation

L'autre point est qu'il veut imposer son plan de match aux adversaires, je pense qu'il devrait apporter des modifications parce qu'on les perd nos joutes Idea

La joute de vendredi est déterminante sur un point. Les joutes contre 3-R ne sont jamais banales, et si ça ne brasse pas ce vendredi et que la LNH recommence ses activités, les dernieres parties au Colisée seront disputées avec des gradins déserts Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Magella




Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2013

J'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur!!!   J'ai peur!!! EmptyMer 9 Jan - 13:35

Encore une fois Breault va se faire dominer dans le coaching Sleep On disait enfin on va avoir un bon coach ; y vaut pas dla marde et n'est pas meilleur qu' archambault ! On a juste a mettre jean doyon en arrière du banc au moins avec sa sheape y risque d'intimider les arbitres Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

J'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur!!!   J'ai peur!!! EmptyMer 9 Jan - 14:31

s.v.p. laissez donc Jean Doyon tranquille Idea

Un gars qu'on voit réguièrement aux joutes est Yannick Lévesque. C'est le seul coach qui a une fiche gagnante à Sorel. Il n'a pas coaché beaucoup de matchs, mais il était on ne peut plus intense derrière le banc.

Laissez Jean Doyon en paix Idea
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

J'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur!!!   J'ai peur!!! EmptyMer 9 Jan - 16:39

Pierre Pelletier, n'importe qui ,n'inporte quand , n'inporte ou ! Ca c'était un vrai de vrai ! Pas un Francis Breault lui c'est un systeme de jeu 2 points ,mais il perd plus souvent qu'Archambault !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur!!!   J'ai peur!!! EmptyMer 9 Jan - 17:12

Arrêtons s.v.p. avec l'entraîneur.

Breault n'a rien à se reprocher.

Il fait tourner son banc et motive ses joueurs.

Fréchette a déjà dit que Breault était l'un des meilleurs entraîneurs motivateurs existant au hockey.

Sinon, je pense que nous pouvons terminer devant Rivière-du-Loup qui ne gagne plus depuis que Bézeau est parti.
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

J'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur!!!   J'ai peur!!! EmptyMer 9 Jan - 17:25

Comment tu expliques ta prédiction alors L.P. si Francis n'a rien a se reprocher :

L.P.

Messages: 292
Date d'inscription: 16/06/2012
Localisation: Sorel-Tracy

Sujet: prédictions classement Mer 22 Aoû - 0:02

--------------------------------------------------------------------------------

Saguenay
Sorel
Thetford
Rivière-du-Loup
Saint-Georges
Trois-Rivières
Cornwall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur!!!   J'ai peur!!! EmptyMer 9 Jan - 17:48

Quel est le lien entre ma prédiction et Breault?

Je continue de croire qu'on peut terminer troisième ou quatrième.

Cornwall et Rivière-du-Loup vont descendre au classement.
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

J'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur!!!   J'ai peur!!! EmptyMer 9 Jan - 18:43

Bizarre moi je vois 2 ieme et tu disais grace a Breault et Ellis
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

J'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur!!!   J'ai peur!!! EmptyMer 9 Jan - 19:34

Le 3L ont 3 points de plus que nous et 3 matchs en main tandis que Cornwall ont 10pts de priorités avec le meme nombre de match....

Nous ne sommes plus l'équipe qui marque le plus de but dans la ligue et on a la pire fiche de but contre, 5 defaites en ligne, 2 en 11 a l'étranger, avec St-Georges qui se remet a gagner et Trois-Rivieres malgré leur saison de misere sont a 3 points de nous....

Ils ne reste pas 50 matchs a la saison mais bien 19, faut se remmettre a gagner au plus vite et donner enfin de bon match a domicile pour les partisants parce que ca fait dure en vlimeux....

Voila mon portrait, pas si positif mon ami L.P....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur!!!   J'ai peur!!! EmptyMer 9 Jan - 20:13

La question qu'il faut se poser est la suivante: Est-ce qu'un coach peut vraiment dire quoi faire à des joueurs-travailleurs qui sont tous des vétérans dans cette ligue?

Breault du coté technique est excellent mais rendu sur la glace, il ne peut pas prendre les gars par la main.
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

J'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur!!!   J'ai peur!!! EmptyJeu 10 Jan - 0:03

Pas de probleme . Breault d un bord et Labbé de l autre bord. Ni l un ni l autre vas outcoacher son adversaire . Mission impossible pour les deux Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur!!!   J'ai peur!!! EmptyJeu 10 Jan - 0:08

Breault met Labbé dans sa poche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Magella




Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2013

J'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur!!!   J'ai peur!!! EmptyJeu 10 Jan - 0:11

Encore drole à voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

J'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur!!!   J'ai peur!!! EmptyJeu 10 Jan - 7:15

Je peux te dire que Breault se fait pas mal plus mettes en boîte par d'autre coach qu'il réussit a en mettre ..sa fiche le démontre trés bien d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Shoumi is back

Shoumi is back


Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2013

J'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur!!!   J'ai peur!!! EmptyJeu 10 Jan - 11:44

La vrai question à se poser n'est pas si Breault est un bon coach technique ou non mais bien si il est un bon coach pour la LNAH, car c'est bien beau de toujours vouloir aller chercher les 2 points, mais si les matchs ne sont pas plus enlevant qu'un souper en compagnie de Charles Tisseyre, nous ne pourrons malheureusement plus jamais aller chercher de 2 points car l'équipe ne sera que souvenir du à une faillite incontournable. Un club de hockey ce n'est pas une entreprise à but non lucrative et c'est avec les partisans que nous faison rentrer de l'argent. Il nous faut donc un coach capable d'être à l'écoute de leurs attentes. Je ne dis pas qu'il faut perdre tous les matchs au dépend des bagarres mais un bon coach de semi pro sait balancer les deux afin que nous ayons une fiche gagnante tout en ayant des matchs électrisants.

Je crois donc que Francis Breault n'est pas un coach de semi pro malgré ses multiples talent au niveau de la motivation des joueurs et des techniqualitées de ce sport.

Un changement de coach s'impose et c'est aux dirigeants de réagir avant qu'il soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

J'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur!!!   J'ai peur!!! EmptyJeu 10 Jan - 12:57

De plus les bagarres peuvent souvent changer l'allure du match...
Regarder le sommaire du derniers match entre 3 rivieres et saguenay. 2 combats alors que 3 rivieres tire de l'arriere en 3 ieme période....et suivent 2 buts pour gagner le match!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur!!!   J'ai peur!!! EmptyJeu 10 Jan - 14:21

C'est ça, mettons encore l'entraîneur à la porte...

Sorel, un cimetière d'entraîneur...

Depuis l'arrivée du GCI, il y a deux ans; Morin, Archambault, Forest et Breault sont passés...

On a eu une multitude d'entraîneurs et on n'a jamais rien gagné...

Il serait temps d'être stable à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Magella




Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2013

J'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur!!!   J'ai peur!!! EmptyJeu 10 Jan - 15:16

Forest a été le meilleur à avoir passé ici dans les dernière années. Mais des vétérans acceptaient pas de se faire dire quoi faire par un ancien coéquipier.. Résultat le Carvena moisi en bas du clasement à chaque année..
Revenir en haut Aller en bas
Shoumi is back

Shoumi is back


Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2013

J'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur!!!   J'ai peur!!! EmptyJeu 10 Jan - 15:29

C'est pourtant pas compliquer, ça prend un coach qui a du chien pas une guenille. Un coach qui lance les batons les cônes et tous ce qui trouve sous sa main lorsque sa va pas et que quand les joueurs ne se presentent pas sur la glace qui soit capable de les brasser en masse pour les reveiller tout joueur d'hockey a une petite vedette en lui et ne prend pas trop la critique mais sa prend quelqu'un qui a du chien et qui leur tien tête sinon on tiendra le même discour à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

J'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur!!!   J'ai peur!!! EmptyJeu 10 Jan - 16:20

L.P tu vas toujours a l'extreme ,on veut pas qu'il parte... on veux qu'il réveille cette équipe....la dernière game a Sorel a 45 secondes du début du match on se fait compter dans mon livre on est mal préparer ! Pis qu'il améliore ses points de presse ,au lieu de dire on va faire comme d'habitude ,je sais pas qu'il s' avance un peu au bâton et qu'il arrête de jouer safe !

On verras ce qu'il feras en série avant de demander son départ selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

J'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur!!!   J'ai peur!!! EmptyJeu 10 Jan - 19:18

Shoumi tu coach pas du pee-wee quand tu coach senior. Tu coach des hommes qui sont pas vraiment impressionnés par un gars pas ben ben plus vieux qu'eux autres qui se mettrait à faire des niaiseries derrière le banc.

Je suis pour un coach qui démontre de l'émotion moi aussi......mais qui te dis que Breault brasse pas ses gars entres les périodes ? Va louer la série des cousins de St-hyacinthe et tu me diras après si Breault est un coach émotif ou non.

C'est le même gars là, y'a pas changé.

D'accord avec L.P., ça prends de la stabilité à ce poste. Quand les gars savent que le coach est là pour rester, y'ont pas le choix d'écouter et d'exécuter ce qu'il demande sinon c'est le joueur qui saute, pas le coach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur!!!   J'ai peur!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raby avait tu peur de Nasty!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: